x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveauté : nouveau jeux DS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Le nouveau jeu DS de la saison 4 : Fall of X.A.N.A Et oui la jaquette anglaise est enfin sortie !!!
Une petite page dédiée au jeu devrait faire son apparition avec le communiqué de presse retraduit, la jaquette et les images du jeu... ainsi que les infos que nous obtiendrons sur ce jeu au fur et à mesure !

Petit rappel : sortie prévue pour septembre 2008 !
Photo :

Je vous rappelle qu'il existe déjà le jeu DS de la saison ( 1,2 et 3 ) tout regroupé.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Quelques infos supplémentaires :

Contrôlez au stylet des personnages entièrement personnalisables avec des attaques, des fonctions et des objets virtuels (pare-feux, virus, bugs, programmes...) Frayez-vous un chemin dans la Mer numérique et combattez plus d'ennemis en utilisant vos véhicules souterrains (Navskids). Affrontez vos amis dans 4 modes multijoueurs : normal, handicap, pari & défi. Jouez avec les quatre guerriers Lyoko et découvrez un système de combat interactif en tour par tour et en temps réel unique. Triomphez des sbires de X.A.N.A dans 100 arènes de combat différentes.

Quelques images :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Source : http://www.jeuxvideopc.com/news/jeu-34306-code-lyoko-fall-of-xana.php

aelita
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

merci pour ses info mais malgré les infos des sites internets moi j'ai entendu dire qu'il sortait fin juin
enfin on verait Embarassed

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Ah bon ? De toute façon plus tôt il sort mieux ce sera !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

J'en profite pour déposer une petite vidéo que l'on a du jeu Code Lyokô : fall of xana!! Okay
Il sort demain, oubliez pas!! Moi je vais essayer de l'avoir le jour de sa sortie! On est fan ou on ne l'est pas Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Et bien non, même pas put l'avoir Crying or Very sad Crying or Very sad Il est bien sortit mais soit sont tous partis soit pas encore reçu, franchement je suis DEGOUTE!!! Alors oui Oddxana, achète moi le jeu, envoie le moi et tu seras pardonné Mr. Green

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Nan, j'ai prévu que 50euros pour l'acheter cet aprèm, désolé patron...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Bannir Je ne peux apparemment pas compté sur toit, très bien, je saurais à quoi m'en tenir... Evil or Very Mad

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

De toute façon, pareil, rûpture de stock Crying or Very sad  Pourquoi c'est qu'a nous que ça arrive Evil or Very Mad
P.S: Mon lot de consolation, Mario&Sonic aux J.O.

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Ben ouai ca m'énerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Enfin bon, peut être que demain je trouverais comme je dois les appeler pour voir s'ils l'ont ENFIN reçu... Exclamation

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Et encore moi je te dis pas je suis Belge alors pour l'avoir ça va ramé  Mort de Rire
Ta bien raison on est fan ou pas !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire C'est clair, on est pas dans lbrin avec ti zote, un tio belge, mais bon...

Saque eud' dans!!! ils te diront rien mdr Mr. Green Mr. Green

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Je suis peut-être Belge mais je connais le Chti'  Heiiiiiiiiiin Biloute ? Mort de Rire
Au fait Oddxana super Mario et Sonic au JO je le voulais en wii mais bon... Ma mère ><

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Ben encore heureux, j'allais pas rogner mes origines pour ti... Fin bref, Mario et sonic  Mort de Rire

C'est vieux comme la mort ctruc là Mort de Rire

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Dsl du double post, mais c'est plus important que mon HS à la c** plus haut. Voici une tite photo, où un gamin est content (logik remarque) de recevoir en cadeau le jeu code lyoko sur DS!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Séquence émotion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006