x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveauté : nouveau jeux DS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Mort de Rire C'est vrai qu'on aimerais bien être a sa place, mais c'est le jeu des saisons 1 à 3 c'est pas le nouveaux. C'est déjà pas mal moi je l'ai même pas ! 

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S.C.I.P.I.O
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

je vous informe que j'ai eu le jeu (enfin ma soeur) et qu'il est vraiment trop cool serieux j'adore

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

C'est vrai ? WoW la chance on sait faire pas mal de chose dedans ? Enfin je veux dire par rapport a la Wii ?

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

S.C.I.P.I.O
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

moi je prefere le jeu sur wii mais bon il est bien aussi

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Oui mais sur la Wii j'ai fini tout le jeu et j'aimerais bien recommencer une nouvelle partie. Mais c'est pas possible a chaque fois que je redémarre le jeu je reprends sur ma partie. Je peux rejoué les niveau mais il y a rien donc. En mode revisite c'est moins cool. Avec la DS on peut surement avoir plusieurs fichier ? 

S.C.I.P.I.O
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

oui, ma soeur a recommencé avec diverses personnages (d'ailleurs je sais pas pk mdr)

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS Répondre en citant

Mort de Rire Ok merci pour les infos moi je vais voir pour trouvé un moyen de recommencer une partie sur le jeu Wii, si jamais tu sais comment faire =) N'hésite pas a le dire. Sinon je suis super content pour toi tu en a de la chance =p Okay

Edit: j'ai refais une nouvelle partie sur la Wii il suffit de supprimer les donné dans la mémoire de la Wii ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Nouveauté : nouveau jeux DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006