x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penses-tu du jeu Wii Code Lyoko Plongez vers L'Infini ?
Génial !!!
100%
 100%  [ 3 ]
Super !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Bien !
0%
 0%  [ 0 ]
Cool
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas du tout trop nul !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Voici le superbe jeu Wii Code Lyoko : Plongez vers l'infini.

C'est le jeu officielle Wii de la saison 4, vous pouvez faire plein de nouvelle chose que vous ne saviez pas faire avec le jeu DS personnellement je possède le jeu et je peux vous dire qu'il est franchement génial !!! Le graphisme est superbe et les translations magnifique un jeu a avoir c'est sûr... En plus vous vous croyez vraiment dedans et bougeant comme Ulrich ... =D
Quelque images :

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Perso ce jeu est parfait. Mais la perfection existe-t-elle ? Mr. Green
Seuls défauts car il faut en trouver quand même, se situent
au niveau du scénario, on aimerai pouvoir  jouer plus longtemps
et sur Kadic pas seulement sur Lyokô.
Donc j'ai mis génial.

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

EH oui je trouve ce jeu carrément génial!!!!!!!! Que dire de plus, ah oui il est génial... Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

C'est claire totalement d'accord !!! Je suis trop triste de l'avoir déjà fini et en plus je sais plus recommencer de partie  Crying or Very sad Sinon le temps que ça a duré c'était magnifique j'adore ce jeu !!! C'est le meilleur  Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Débloquer toutes les images bonus etc Question Tout tout fini Question

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Oui j'ai même la vidéos du clip de planet net ainsi que toute les images avec Jim William et les autres et les dessins des monstres du jeux j'ai tout ce qui a dans le système d'exploitation de Jérémy.

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Ok, moi il m'en reste une ou deux je crois... JE SUIS PUISSANT N'EN DOUTEZ SURTOUT PAS Exclamation Exclamation Exclamation

Amoureux? Embarassed oups nn c'est pas dans le bon sujet... Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

ça ne serait pas marrant si mon ennemis ne serait pas puissant ! Ca serai trop facile... Quoi que ça l'est déjà XD je déconne.

Amoureux... Qui est l'heureuse élue...

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Ulrich Stern, après maints avertissements, je crois que je vais finir par me venger!!! Evil or Very Mad

P.S : cela serait dommage qu'il arrive quelque chose à tes parents... Twisted Evil

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:56 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Coucou
Oula
Je croyais qu'on parlais de jeux vidéos ici ... Et non :
Quelle est le prénom de votre petite amie? Ou tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à tes parents...

Ah et puis je vous laisse entre garçons ici, c'est préférable...

PS : Qui est l'heureuse élue ??? {c'est pas que je m'intéresse XD!}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Eh bien c'est encore de la faute d'Ulrich Stern... alala... Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Hum ... Je n'accuse personne bien sûr
{si tu le dis je vais te croire, ben ... c'est la faute à Ulrich OK c'est noté} ...Je vous laisse entre garçons c'est mieux .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Mais non reste... Embarassed Enfin... euh ... je veux dire que euh.... Ben oui reste avec nous. C'est mieux Embarassed Embarassed

P.S : Crying or Very sad j'ai un coeur Crying or Very sad PK MOI???? Crying or Very sad Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

Mais oui t'as un coeur!!
Mais je peux pas rester ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini Répondre en citant

C'est marrant comme j'arrive à faire fuir les gens!!!! C'est génial JE SUIS LE MAITRE DU MONDE ET VOUS PAUVRE MORTELS, QUE LES TEMOINS DE VOTRE DESTRUCTION!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

*******Message Equipe Xooit*******
Attention, pour des raisons de sécurité, l'équipe Xooit a banni l'adresse IP de cet utilisateur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionner, indépendante de notre volonté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Jeu Wii Saison 4 Guest for infinity/Plongez vers l'infini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006