x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveauté : Nouveau jeu PSP et PS2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : Nouveau jeu PSP et PS2 Répondre en citant

Code Lyoko sort enfin en jeu psp et ps2 c'est le même titre et la même jaquette que le jeu Wii mais le jeu est un peu différent.

Vous pensez l'acheter ? Dites le nous =D

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : Nouveau jeu PSP et PS2 Répondre en citant

Euh le problème vois tu, mon cher Ulrich chéri... Embarassed C'est que je n'ai pas la PSP, du moins pas encore, et puis étant donné que j'ai le jeu sur Wii, j'attends le prochain sur Ds!!! Okay

Ca faisait trop longtemps!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Nouveauté : Nouveau jeu PSP et PS2 Répondre en citant

Ah ok, dommage, moi j'ai la psp c'est bien pratique des fois ( je suis en train de faire de la pub ? )  Mort de Rire .
Moi je pense l'acheter même si je l'ai sur Wii XD.
Sinon sur DS c'est cool aussi j'aimerais bien l'avoir !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Nouveauté : Nouveau jeu PSP et PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006