x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yumi Ishiyama ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama Répondre en citant

Franchement vous êtes fort ! Je suis jamais arrivé a faire un copier coller complet de wikipédia xD
Sinon, je trouve que les garçons peuvent trè bien faire rougir les filles. Même dans le générique de code lyoko Aelita rougi alors...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama Répondre en citant

Pour le copier coller faut un peu d'entraînement et ne pas avoir peur de s'arracher quelque cheveux lol. Sinon, si on étaient toutes comme Aelita je crois que vous les mecs, seriez au paradis en permanence.

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama Répondre en citant

Euh, sans vouloir ajouter mon grain de sel, aussi salé soit-il, je n'apprécie pas trop Aelita, désolé c'est assez direct, mais bon je respecte ceux qui l'apprécient. Okay Et je trouve que les filles n'ont rien à lui envier, bien au contraire. La beauté de la femme est dans ses particularités qui la différencie des autres et non dans les ressemblances qui les rapprochent Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Yumi Ishiyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006