x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oddxana c'est moi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Prénom : Corentin
Pseudo : Regarde en-haut a gauche
Pays :  France
Date de naissance : 19/09/1994
Loisir : code lyoko, handball et mangas 
Perso préféré : (et pourquoi ?) : Odd della robbia en force! Il est marrant, j'adore sa façon de rembarrer Sissi et il a un truc en plus mais je sais pas quoi...
Episode préféré : (et pourquoi ?) : Superstition: J'adore cette épisode avec odd et son bug "c'est pas mon bug!" me repondrait-il
Pourquoi aimez-vous Code Lyokô ?: Les blagues d'Odd, le sport d'Ulrich, la tenue de Yumi,les cheuveux d'Aelita et la grosse épée de William 
Autres DA :  Les simpsons
Films : Bienvenue chez les ch'tis, la série des Taxi
Musiques : R-n-B

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Oddxana !!! Merci pour cette superbe présentation  Okay
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et surtout que tu seras actif.  Pour le moment on est peu mais le forum vient seulement d'être créé. Et puis ma soeur ( Yumi Ishiyama ) est à l'hopital donc cela fait encore un membre en moin mais c'est rien je suis motivé j'espere que toi aussi =D

Enfin tout ça pour te dire Bienvenue et merci beaucoup Okay Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

De rien!!!

Citation:
Merci pour cette superbe présentation

Je n'ai fait que suivre le modèle de toi et de ta soeur
T'inquiète je suis motivé Wink  et je suis plutot du genre actif (faut que j'arrète de me vanter moi  Mr. Green )
Bon voila, merci pour ton acueil et a+

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Tu es comme moi alors xD. Je me vante aussi lol. Je crois qu'on va bien s'entendre et de rien c'est moi qui suis content Mr. Green

HS: J'adore ton kit il est super bien fait

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Bienvenue a toi , dsl du retard, j'étais hospitalisée. J'espère que tu ne t'ennuieras pas ici. Au début, ça sera dur car il faut un minimum de membres pour que le forum tourne bien. Je te remercie de ton inscription. Et effectivement chouette signature. Wink

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

C'est Ange de Cl.fr qui me l'a fait. Yumi Ishiyama=> Heureux que tu sois rétablie
Merci a vous deux pour cet accueil

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Oky, mon frère ma déjà montré le forum de Cl.fr. Mais je ne suis pas inscrite, je n'ai pas le temps. Merci, ça fait du bien d'être à la maison.Et de rien, c'est normal de te souhaiter la bienvenue.

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Coucou
Bienvenue oddxana

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Euh... merci Brunette 424 mais j'était déja vadlidé avant toi... mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte. J'ai hate de voir ta présentation

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Oddxana c'est moi Répondre en citant

Oui c'est vrai Mort de Rire Tu était le premier  Okay Mais c'est quand même gentil =) Moi aussi j'ai hâte de voir ta présentation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Oddxana c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006