x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les simpsons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Dessins animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Je viens vous parler des simpsons (je pense que vous connaissez). Pour ceux qui ne connaissent pas, Dans la famille simpsons il y a 5 membres...

Homer: C'est le père de la famille qui préfere sans doute boire une bière que jouer avec ses enfants. Muni d'un caractère assez spécial (il peut arréter sa colère contre les autres en échange d'un donuts) il est parresseux, il travaille a la central nucléaire de sa ville (ou naturellement il ne fiche rien). Mais malgré tout, Homer a un bon fond et il n'hésite pas a voler au secours de sa famille sicelle-ci a besoin de lui

http://www.m6.fr/html/series/simpsons/images/download/homer_1024x768.jpg voila une image de lui.

Marge: C'est la mère de la famille simpsons et sans doute celle que l'on voit le moins. Femme au foyer, elle a pour signe particulier ses grands cheuveux bleus dréssés au dessus de sa tête. Souvent très compréhensiv avec ses filles (avec Bart un peu moins) elle donne de bons conseils et est très généreuse

http://www.simpsonspark.com/popup_simpsons.php?image=marge/m003.gif voila une image d'elle

Bart: Certainement le cancre de la famille simpsons, Bart est très agile et vise très bien avec sa fronde. Il n'aime pas l'école d'ailleurs dans le générique de l'épisode on le voit en train d'écrire des lignes sur le tableau. Il adore embeter Homer avec sa fronde et tout comme Homer, Bart est vulgaire avec le voisin Flanders. Il aime aussi regarder la télé ou jouer avec son copain Milhouse.

http://www.simpsonspark.com/popup_simpsons.php?image=bart/b016b.jpg voila une de se images

Lisa: L'intellectuel de la famille, Lisa se bat pour les bonnes cause (Envirronement, pollution) elle aime jouer du saxophone et Bart se moque souvent d'elle a cause de ça. Homer aussi essaie de faire comme s'y elle n'existais pas. La seule personne auprès de laquelle elle trouve du réconfort est souvent Marge qui la conseille. Lisa tombe fréquemment amoureuse mais les habitants de Springfield (la ville de la famille) n'aime pas non plus Lisa car elle fait du porte-a-porte pour les causes qu'elle soutient

Une image d'elle: http://www.simpsonspark.com/popup_simpsons.php?image=lisa/l002.gif

Maggie: Le bébé de la famille simpsons qui ne parle pas mais fait toujous des trucs de plus agé quelle. Elle a souvent sauvé sa famille d'une mauvaise passe. Quand elle est avec Marge, elle se cache dans ses cheuveux.

Voila une de ses images: http://www.simpsonspark.com/popup_simpsons.php?image=maggie/mg021.gif

Voila c'était a présentation des personnages principaux

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Tu es comme moi !!! J'adore les simpsons d'ailleurs j'ai même je jeu psp xD. Moi mon personnage préféré c'est Bart il est trop cool je trouve. Et toi c'est qui ton personnage préféré ?

Quelque précisions sur les voix :

PersonnageVoix originaleVoix françaiseVoix québécoise
Homer Jay. SimpsonDan CastellanetaPhilippe PeythieuHubert Gagnon
Marjorie "Marge" SimpsonJulie KavnerVéronique AugereauBéatrice Picard
Barthelomew Jo-Jo "Bart" SimpsonNancy CartwrightJoëlle GuiguiJohanne Léveillée
Elisabeth Marie "Lisa" SimpsonYeardley SmithAurélia BrunoLisette Dufour
Krusty Le ClownDan CastellanetaMichel ModoMarc Labrèche
Abraham "Abe" SimpsonDan CastellanetaPhilippe PeythieuJean-Louis Millette/Hubert Gagnon
Nedward "Ned" FlandersHarry ShearerPatrick Guillemin/Pierre LaurentBernard Fortin
Apu Nahasapeemapetilon Jr.Hank AzariaPatrick Guillemin/Pierre LaurentJean-Louis Millette/Alain Zouvi
Barney GumbleDan CastellanetaPatrick Guillemin/Pierre LaurentYves Massicotte
Morris "Moe" SyzlakHank AzariaGilbert LevyBenoît Marleau
Charles Montgomery "Monty" BurnsHarry ShearerMichel ModoEdgar Fruitier
Chef Clancy WiggumHank AzariaMichel ModoBernard Fortin
Otto BusHarry ShearerPhilippe PeythieuMarc Labrèche
Patricia "Patty" BouvierJulie KavnerVéronique AugereauChantal Baril
Selma BouvierJulie KavnerVéronique AugereauJohanne Garneau/Chantal Baril
Milhouse Van HoutenPamela HaydenAurélia BrunoChantal Baril

Ce que trouve bizarre c'est que ce soit une voix de femme pour bart ça s'entend pas du tout. C'est comme pour Code Lyoko, Jeremy et Odd c'est la même femme qui double les deux. On voit pas que c'est une femme et on voit pas que c'est la même pour les deux !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Moi aussi mon perso préféré c'est Bart. J'ai acheté le jeu sur DS il y a un mois (que j'ai fini d'ailleurs)

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Moi je viens seulement de commencer à jouer avec et je suis au moment ou il faut récupérer les 4 clefs j'en ai déjà 2 sur 4. Et franchement, je suis accro je joue tout le temps avec !!!

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Moi j'ai été bloqué un temps au niveau des dauphins mais j'y suis arrivé avec l'aide d'un copain, c'est quoi ton niveau préféré?

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Ah moi non ça va j'ai plus tôt du mal quand je suis dans la maison de Matt Groening. Car j'ai pas encore fini le jeu mon niveau préféré. J'aime bien le niveau qui parodie Pokémon avec Homer et Lisa contre Milhouse  Okay

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Moi j'aime bien Homer et Lisa. J'aimerais parfois être comme lui et puis parfois comme elle. Etre aussi intelligente qu'elle et puis aussi flemmarde que lui.

Et sinon moi je n'ai pas encore joué au jeu.

aelita
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

moi s'est comme yumi j'aime Lisa pour son intelligence et Homer ben parce que s'est Homer j'aime bien comme le personnage est fait. Mais j'aime aussi Bart pour touts les blague qu'il fait a tous le monde.
Sinon je n'ai jamais jouer au jeu.

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Oui c'est vrai que Lisa est très intelligente je l'aime bien aussi ! Mais je préfère l'humour de bart Okay
Bah le jeu est très bien si jamais tu veux que je te le prête

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Il y'en a un mais je ne sais plus du tout comment il s'appelle.
C'est dans le jeu, le gars qui écoute tout le temps de la musique. Celui-la je me souviens plus de son nom

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Un qui écoute tout le temps de la musique dans le jeu psp ? Je vois pas du tout qui s'est. Tu ne peux pas nous donner un peu plus de détails ? 

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Ben, il a un pull rose, des cheuveux noirs et longs.

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Ah Auto celui qui conduit le bus scolaire ? Ah oui je l'adore surtout sa voix quand il est là Wooo Madame S ou quand il chante lol. C'est vrai qu'il est bien aussi !

nice-and-quiet
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

j'aime trop homer il est trop marant ^^

un jour je serais le meilleur dresseur je lme battrais sans repis ... ^^

Visiter le site web du posteur
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les simpsons Répondre en citant

Mdrrr moi j'adore quand il bave devant les donus c'est trop ou quand il boit de la duff ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Les simpsons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Dessins animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006