x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Prénom : Laurie d'ou le L de Lyumi

Pseudo : Lyumi/Brunette424

Pays : Île de la Réunion

Date de naissance : 04 / 04 / 1994 

Loisir : Code Lyoko ; Lire ; Ecrire ; Ecouter de la musique ; Rêver ; être avec mes amis et ma famille

Perso préféré : Yumi
Pourquoi elle Question  : Car de tout les personnages c'est de elle que je ressemble le plus { sauf le physique }

Episode(s) préféré(s) : (et pourquoi ?)
#4 - Carnet de bord Ulrich promet à Yumi de lui parler un jour du contenu de son journal (donc de son amour)
#22 - Routine pour le presque baiser d'Ulrich et Yumi et car de retour sur Terre, réconciliés ils se promettent de garder secret ce qui a failli se passer ...
#89 - Il est sensé d'être insensé Aelita mixe en première partie du concert des Subdigitals !
#95 - Souvenirs pour tout les petits flash back
Pourquoi aimez-vous Code Lyokô ? Pour la relation d'Ulrich et Yumi et pour les vannes d'Odd envers Sissi

Autres DA : Chocolat et Vanilla

Films : Brike champion de rollers ; les Harry Potter ; les Disneys { la petite syréne } et bien d'autres

Musiques : Code Lyoko ; plutôt Pop-rock ; mais un peu de tout

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

WoW quelle superbe présentation !!! Très complète et bien structuré *_*
J'adore les épisodes que tu as cité !!! Si seulement il y avait pas eu se retours vers le passé arg. Mort de Rire Tout ça pour te dire sois la Bienvenue sur le forum =D Amuse toi bien et fais toi plein d'ami(e)s
( pour moi tu es déjà une amie Okay )

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Ulrich Stern à écrit : WoW quelle superbe présentation !!! Très complète et bien structuré *_*

Merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elle te plais j'avais un peu peur qu'elle soit nulle

Ulric Stern à écrit : ( pour moi tu es déjà une amie Okay )

Tu peux pas savoir comme cette phrase me fais immensément plaisir
Sache que toi aussi tu es déja un ami pour moi

PS : Merci pour la Bienvenue

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Bienvenue à toi Lyumi/Brunette424. Je vois qu'on a plusieurs choses en communs comme la musiques, HP et les Disney ( moi c'est le Roi Lion mon pref' ) et j'aime aussi beaucoup lire et écrire. 

Au plaisir de te lire sur le forum. Wink

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Coucou
Tout d'abord
Merci à Yumi Isiyama de m'avoir aussi souhaiter la Bienvenue

PS : Oui effectivement nous avons toutes les deux de nombreux points communs

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Je suis ravis d'être ton ami alors  Okay Elle est pas nulle du tout est parfaite !!! pour ça tu as pas à t'en faire =D De rien pour la bienvenue c'est normal !  Mr. Green

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Bienvenue a toi Lyumi/Brunette424 Okay . J'adore l'épisode 89 xD. A part ça je pense qu'Ulrich Stern a tout dit concernant ta présentation, j'en aurai pas fait une aussi belle (t'as qu'a allez voir Mort de Rire ) . J'aime beaucoup ton pack Wink  elle s'améliore Yumimi 8D. Bon tout ça pour te dire BIENVENUE!!! et AMUSE-TOI BIEN SUR LE FORUM!!!

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Coucou
Merci à vous tous pour votre Bienvenue
Merci pour les compliment sur ma présentation
Pour le pack : Yumimi est géniale ; et c'est même pas moi qui lui ai donner les liens d'images
Je lui avait dis que je la faisais confiance
Bref
Merci à vous tous Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi Répondre en citant

Le plaisir est pour nous vu que tu es est parmi nous ! Et ça nous rend tous très heureux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Lyumi/Brunette424 tout simplement moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006