x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de yumi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de yumi Répondre en citant

Yumi à écrit :

Et ben qu'est ce que je vais dire ? Je m'appelle Cathrine et je suis née le 10/04/1995 et j'habite en France à Paris. Mes dessins animés préférés sont code lyoko et
Je vais vous dire pourquoi.........Parceque il est le meilleur d a qui mélange de l'amour
(Ulrich et Yumi et tout ces baiser est aussi la même chose pour Jeremy et Aelita).
Et il y a aussi plein d'aventures (X.A.N.A).
Mon héro préféré, c'est Harry Potter et biensur Yumi et Aelita.
Et j'aime lire et etre entre les personnages qui sont mes favoris.
Ma musique préférée :witch-code lyoko-winx
Et c'est tout. Merci.

ps : Ne fait pas de message de présentation dans les présentations des autres, merci. Ulrich Stern

Ps : Tout le monde fait des erreurs d'orthographe mais dans ton message il y en avaient beaucoup j'ai donc essayé de corriger un peu ton ortho, c'est plus facile pour tout le monde, si tu as des problèmes lors de prochains messages les lignes rouges en dessous des mots signifient qu'il y a faute d'orthographe il n'y a qu'a cliquer dessus pour avoir le mot corrigé. L'orthographe sera important pour toi plus tard. Envoyes-moi un MP s'il y a un problème. Yumi Ishiyama

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Dernière édition par Ulrich Stern le Sam 17 Mai - 10:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de yumi Répondre en citant

Bienvenue quand même à toi Yumi.

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de yumi Répondre en citant

Coucou
Bienvenue Yumi
J'espére que tu t'amuseras ici!!

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de yumi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum même si on ne te vois pas beaucoup lol. 

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de yumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006