x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Bonjour à tout les Lyokofan du forum !
Je vous annonce que je viens d'ajouter tout les smiley Code Lyokô que j'ai pu trouvé. Vous pouvez dès à présent les utiliser. Les voici :    

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Bravo, ils sont super et très jolis. En plus j'en avais déjà cherché, ils sont durs à trouver. Merci

Dernière édition par Yumi Ishiyama le Lun 12 Mai - 16:56 (2008); édité 1 fois
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Coucou
Waoh!!
Ils sont SuPeR!!
Les petites têtes sont top mignonnes !!!
C'est gentil à toi .!.!.
MeRcI .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Je l'ai aime beaucoup! Surtout celui-la:  et celui-ci:

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Coucou
 petit message pour oddxana :

Odd
X.A.N.A.
 sa me fait penser à quelqu'un Exclamation  
je ne sais plus du tout qui avait dit qu'il aimait beaucoup ces deux smilies.
je cherche mais décidément je trouve pas.
Je devrais arrêter de réfléchir car je vais vite me griller un neuronne car sa m'arrive pas souvent de réfléchir.

Mon petit passage un peu plus fou que d'habitude Mort de Rire

BYE.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Merci à vous deux je suis très content qu'ils vous plaisent.
Réponse au petit message foufou de Lyumi/Brunette424 :
Ah moi non plus je ne vois pas qui c'est... Je sais juste que c'est un ami à moi que j'apprécie beaucoup

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

HaHa, attendez je cherche... non vraiment je vois pas qui ça peut-être Mr. Green  Ou alors c'est ptet moi dans ce cas.

Autres: Ah bon.............
oddxana: Mais oui bon sang regardez au dessus de la petite image qui accompagne mes messages
Autres: Ah c'est vrai.......... 

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

oddxana a écrit:
HaHa, attendez je cherche... non vraiment je vois pas qui ça peut-être Mr. Green  Ou alors c'est ptet moi dans ce cas. Autres: Ah bon.............oddxana: Mais oui bon sang regardez au dessus de la petite image qui accompagne mes messagesAutres: Ah c'est vrai.......... 

Lyumi/Brunette424 parlant de façon à ce que seul Ulrich Stern n'entende : Tu pourrais me dire c'est qui ?
Ulrich Stern ne comprenant pas trés bien se chuchotement: De quoi tu parles ?

Lyumi/Brunette424 : Ben c'est qui qui aime beaucoup c'est deux smilies?

Ulrich Stern comprenant et parlant de la même maniére que Lyumi/Brunette424 : Heu...Ben... Attend !! Il a l'air de nous écouter.

Oddxana se rapproche un peu pour mieux entendre la conversation ; tandis qu'Ulrich Stern et Lyumi/Brunette424 font leurs petits air innocent .

Oddxana : vous raconter quoi ici ?

Ulrich Stern et Lyumi/Brunette424 : rien rien

Puis tout deux se regarde et ne peu s'empêcher de rigoler devant leur ami .
Aprés quelque seconde d'incompréhension Oddxana préfére aller rejoindre Yumi Ishiyama qui les observait de loin qui bien sûr elle, connaissait la raison de l'innattendu fous rire de ses camarades.

Yumi Ishiyama essayant bien de ses effort de cacher elle aussi son envie de rire : Qu'est ce qu'ils ont ces deux là?

Oddxana : Ché pas, ~ voyant ses amis arriver vers eux ~ J'ai la bizarre impréhension qu'il nous cache quelque chose!!

Yumi Ishiyama regardant le ciel pour ne pas faire voir son petit sourire au coin des lèvres : Tu veux dire qu'il TE cache quelque chose!
Oddxana ne comprenant plus rien : hein!...

petit délire que j'ai eu l'idée de continuer

Bye

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Haha c'est marrant, Ulrich Stern et Lyumi/Brunette424: Je vous aurai !

Bande de traître, vous voulez jamais rien me dire *pleure* Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

-Quoi ? nous des traitres ?
Ulrich Stern regarde Lyumi/Brunette424 discrètement et lui fait un clin d'oeil.
-Si on ne peut plus rire alors.
Ulrich Stern s'approche de Oddxana et lui fait une petite tape amical dans le dos.
-Allé viens on va t'expliquer.
Lyumi/Brunette424 explique alors à Oddxana la raison de leurs fous rire et Oddxana compris enfin et rigolait avec eux.

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Coucou
Lyumi/Brunette424
prenant Ulrcih Stern un moment à part :

Lyumi/Brunette424 à voix basse : Pourquoi maintenant ;  j'aurai bien aimer me payer sa tête un peu plus longtemps.
Ulrcih Stern regardant autour de lui : Moi aussi mais, il avait les larmes au yeux et puis on trouvera bien quelque chose la prochaine fois.
Ulrich Stern sourit à Lyumi/Brunette424 et s'en alla rejoindre leur ami et  commencérent à parler de jeux vidéo.
Tandis que Lyumi/Brunette424 commencait à avoir un petit sourire sarcastique au coin des lèvres.
Lyumi/Brunette424 à voix basse : Mais la prochaine fois ; sa ne sera plus lui la victime.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Ulrich Stern n'écoutait plus vraiment la conversation il regardait Lyumi/Brunette424 en se demandant si elle ne lui en voulait pas trop quand oddxana lui tapa dans le dos.
Oddxana venait comme toujours de faire rire tout le monde...
Ulrich Stern soupira et puis fit un clin d'oeil à oddxana pour lui faire comprendre qu'il avait compris ça blague...

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Eh, oui, je suis un rigolo Razz  et fièr de l'être !

oddxana: Ah bon t'as compris ?
Ulrich Stern: Eh oui.
odxana: fau que j'en trouve une autre

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Ulrich Stern : Je suis sûr que ça ne devrais pas être très difficile
Oddxana : Bien sûr que non je ne m'appelle pas Oddxana pour rien !
Oddxana cherche un peu lorsque la blague lui vient.
Ulrich Stern et Oddxana se mire à rire ensemble comme deux meilleur ami.
Ulrich Stern ah ah tu es le milleur. C'est une des rare sur Sisi que je ne savais pas !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008 Répondre en citant

Yumi regarde de loin tout ce petit monde avec un sourire aux lèvres. Ses amis avaient l'air de bien s'amuser, elle retourna en classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Nouveaux Smiley ! modification du 10 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006