x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jérémie ou Jeremy ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jérémie ou Jeremy ?
Jérémie
50%
 50%  [ 2 ]
Jeremy
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Vous préférez quelle écriture pour Jérémie ? Moi d'habitude je préfère les prénoms anglo-saxons mais ici Code Lyokô est français et doit le rester donc je préfère Jérémie.

Pour ceux qui ne le savent pas les américains on demandé à changer le prénoms de Jérémie car là-bas celà s'écrit Jeremy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Coucou
Moi , j'ai choisi Jérémy car quand j'écrit , je met un y car c'est plus court .
Question d'habitude.

PS : C'est simpa d'avoir mis la petite information car, moi , je ne le savais pas .
     MeRcI

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

J'ai voté Jérémie, je trouve que pour sa personnalité  ça sonne mieux que avec un y . C'est vrai, moi non plus je le savais pas. Et au fait. Il l'ont obtenu que Jérémie prenne un y les américains ?

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir pris part au sondage.

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Alors moi C'est Jeremy comme ça parce que c'est aussi une question d'habitude. Et aussi parce que ça va plus vite lol. Mais au départ c'était vraiment Jérémie avec un e mais bon c'est les Américains. Oui Oddxana, les Américain ont demandé de changer carément le générique pour y mettre un y car dans les 1er épisodes de la saison 1 c'est Jérémie...

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Jérémie durant la première saison et puis face à la pression des américains Jeremy pour les autres saisons.

Voyez plutôt :

Image du jeu Wii Plongez vers l'infini qui est basé sur la saison 4;

Image d'un épisode de la saison 1

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Merci à vous pour tout c'est renseignements
Là j'apprends quelque chose de nouveaux en plus et avec des détails.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

On est très content que ça vous plaise alors =D. On fait tout ça pour vous  Mort de Rire
Non mais ça nous fait plaisir. Merci Yumi Ishiyama pour ces jolies images.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Coucou
Que je suis méchante , je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez du coup j'ai oublier de remercier Yumi Ishiyama pour ces images qui sont jolies et qui en plus : des détails pour son explication.
Merci.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Tkt Lyumi/Brunette424 Wink et sinon lorsque tu regardes les épisodes des saisons 2, 3 et 4 regarde lorsqu'il y a des coupures et qu'on voit les images des lyoko-guériers avec leurs noms (comme celle que j'ai mise plus haut de la saison 1) mais il y est écrit Jeremy avec y.

Et merci à toi.

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Yumi Ishiyama a écrit:

Et merci à toi.

Ok

Je regarderais ce petit détails.
Et je t'en prie.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Ah c'est vraiment chouette une entente pareille entre les membres d'un forum ça fait plaisir. On est tous poli en vers tout le monde et on s'amuse bien !!! Je suis très heureus  Okay
Merci beaucoup Luymi/Brunette424 et merci aussi à Oddxana

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Sa me fait plaisir de te faire plaisir .
Au faite nous ne sommes pas des fous furieux que je sâche .!.!.
Sur un forum ou tout le monde est super simpa et encore j'essay de ne pas en faire trop .
Bref,
vous êtes tous simpa donc c'est normale qu'il y a une belle entente.!.!.
Et je suis contente de te faire plaisir par cette entente entre membre.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Merci beaucoup, heureusement que vous n'êtes pas des fous furieux le forum serait déjà sens dessus de sous. Le jour ou Oddxana deviendra bon élève là je s'inquièterais et si je dis des blagues du genre.
Ulrich dit quelque chose ...
Ulrich : Quelque chose
alors là je panique =D 

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Mdr
Le jour ou Ulrich dira des blagues du style d'Odd alors là c'est sûr
Il faudra qu'on s'inquiéte tous c'est sûr LooL

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006