x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jérémie ou Jeremy ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jérémie ou Jeremy ?
Jérémie
50%
 50%  [ 2 ]
Jeremy
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

C'est sur ^^
Faudra engueuler les scénaristes de l'épisode Mr. Green

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

C'est sûr Odd est unique personne peut lui piquer ses vannes sauf celle de quelque chose mdr. Sinon il est le seul.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

C'est vrai aussi que pour rembarer Sissi Odd c'est le meilleur mais pour ce qui est de rembarer William il devrait laisser sa à Yumi et pour ce qui aussi de ne pas faire de gaffes sur Lyoko ou à Kadic mmmmh...Je crains que sa c'est autre chose.
Oui il est unique notre Odd.
Personne ne peut manger autant que lui...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

C'est sûr que la meilleure placée pour rembarrer William c'est bien Yumi, toutes les fois ou elle le laisse comme ça elle va à l'usine et lui il voit même pas ou elle est partie. Pour ce qui est de l'appétit de Odd, je ne comprendrais jamais comment il fait pour être maigrichon euh... je veux dire Svelte  Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Ce jour là, je lui flanque un coup d'éventail sur la tête pour lui remttre les idées en place à notre Ulrich.
Laughing

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ? Répondre en citant

Laisse moi faire, une petite tarentule et puis c'est bon Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Jérémie ou Jeremy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Lyokô -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006