x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap des 100 messages franchis. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!! Aujourd'hui le 17 mai 2008 est un grand jour pour le forum, nous venons de franchir le cape des 100 messages Okay Et je poste ici effectivement le 101 ème
Et nous avons un nombre total de 10 membres et de 5 actif.
J'espère de tout cœur que cela vas continuer.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ouais! Vive le faux-rhum ! Tous au champagne, il faut feter ça Mort de Rire

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Hé hé si c'est toi qui le paie  Mort de Rire c'est d'accord.
Un homme sorti de nulle part arrive et sort une bouteille de champagne et sert tout le monde.

A votre santé les ami(e)s et Merci pour tout

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Désolé, je paie pas, demandons a Lyumi/Brunette424 s'il elle peut Mr. Green
Vous me devez bien ça tout les deux...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ah non je n'auserais pas demander ça à une fille  Mort de Rire . C'est bon je paie, je suis galant 

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Hum...Qu'est_ce que je peut dire :
Oddxana je t'en veux pas pou m'avoir demander de payer.!.!.
Ulrich Stern ben je te dis merci pour ce champagne.Un vrai gentleman.!.!.
Au faite sa ne m'aurai pas déranger de payer .
Qu'est ce que je pourrais faire pour toi Ulrich Stern pour te remercier, mais il est bien entendu qu'Oddxana te prouvera lui aussi sa gratitude .
Lyumi/Brunette424 donne un coup de coude à Oddxana : N'est ce pas??

Oddxana essayant de faire comme si qu'il n'écoutais pas : ...
Lyumi/Brunette424 donne un coup pied à Oddxana : N'est ce pas hein??!!   OUPS.!.!. Embarassed

Oddxana grimaçan de douleur : Mais ça va pas ?? Qu'est ce qui ta pris??A les nana quand elles veulent ce faire entendre!! Vous jure...!.!.

Lyumi/Brunette424 ne savant plus ou se mettre rougie à vu d'oeil tandis Ulrcih Stern se marre en regardant ses amis.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Yumi Ishiyama arrive en retard. Elle a couru et est essoufflée. Elle est pourtant heureuse de voir tlm réunit pour le forum et les remercie beaucoup. Wink

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Lyumi/Brunette424 tend une bouteille d'eau Yumi Ishiyama: Sa va?
Tu nous à manquez dis donc!!!
Allez explique _toi ??
Non je rigole .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ulrich Stern : C'est pas les amis mais la bouteille vas pas se boire toute seule !!!!
Ulrich Stern sert un verre a chacun de ses amis mais servit d'abord Lyumi/Brunette424 et Yumi Ishiyama. Il est vraiment très galant.
Ulrich Stern : Voilà honneur aux femmes, mais t'inquiet pas Oddxana je ne t'oublie pas.
Il arrive pret de lui et lui sert un grand verre.
Ulrich Stern : Les hommes ça boit plus pas vrai ?
Se sert lui même et boit un peu.
Tous en coeur : Gloire au forum !!!!

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

un vrai galant celui_là.!.!.
Il doit y avoir beaucoup de filles à tes pieds prés de chez toi grâce à ta galanterie.
Gloire au forum.!.!.!!!!! Very Happy

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Malheureusement non  Rolling Eyes je ne suis pas aussi populaire que tu le crois  Mort de Rire Mais ça va !
Ah j'espère bientôt passé le cape des 200 messages pour pouvoir refaire une fiesta comme ça

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ouais et cette fois ci je payerai le champagne et sans donner de coup pied à Oddxana ni de giffle hum... le coup de la gifle c'est une autre histoire .!.!. Very Happy

Toi pas populaire mais bon
Tu l'es sûr ton forum et celui d'Oddxana.!.!.
c'est déja sa.!.!. Very Happy

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Yumi chuchotte à l'oreille de Lyumi/Brunette424 qu'on pourra organiser le 200 éme entre fille. Que cette fois ci elle espere pouvoir participer plus activement. En effet, Yumi Ishiyama avait été retenue par Mme Hertz.

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Lyumi/Brunette424 répond à Yumi Ishiyama de la même maniére : Fêter sa entre fille!! Very Happy
              J'ai hâte dis être.Oh cette Mme Hertz elle est un peu trop collante des fois.!.!.
              Elle peut pas retarder les garçons pour nous laisser tranquilles : entre filles quoi?!!
              Et en plus elle te colle des examens sa c'est vraiment pas sympa.
              Ah cette Suzanne.!.!.LooL

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Si vous qui dites ça, c'est pas a vous qu'elle colle des mauvaise notes. Elle m'a encore dit il y a pas longtemps.
Monsieur Stern si vous ne vous ressaisissez pas vous irez en 3 eme allégé !
Ah la la enfin j'ai cartonné à mon dernier contrôle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006