x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap des 100 messages franchis. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mdr, Wé moi aussi je veux un tit surnom ( au fait pour la chaise non moi j'ai pas l'esprit mal placé j'ai pas du tout pensé a ça une sec tkt  Okay ) Alors euh des idées... Je sais pas Il y a Ulrichounet, Beau brun aussi lol C'est vrai que Ulrich chéri c'est le genre de Sissi donc ça non j'aime pas trop XD. Hcirlu a l'envers ?!? mdr je sais pas... Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Pas mal du tout Mort de Rire

Ulrich le bo goss! Ou mon pti bou Mort de Rire

Xana est vraiment pas net mdr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

C'est sûr il y a de quoi ce posé des questions XD. X.A.N.A est zarbi !!!

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Jtenmer**  Mort de Rire Mort de Rire Peut être zarbi, mais sympa! Mr. Green et toc Bannir Mort de Rire

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Halala ces garçons ...

Pour ce qui est du petit surnom d'Ulrich ...
C'est difficile mais bon, j'ai choisi : Ulrichounet
{proposition d'Ulrich d'ailleurs .!.!. }

Pour ce qui est de Restart-of-Xana : Je vais pas partir sans dire au_revoir à mon Xananouné quand même ... {au mon dieu faudra que je retienne chaque surnom ... En plus les surnoms ils sont un peu ... }

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Enfantin?  Mort de Rire Oui cela ne me ressemble pas du tout, on dirait que tu me tiens la main  Mort de Rire ca ne vas pas du tout ca! Bannir Mr. Green

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Oui c'est exactement ce que je pense,
en faîte moi je trouve que ça fait un peu couple Rolling Eyes  ...
Du coup ...
{faut changer}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ah, ben oui, ca va pas alors Mort de Rire Mais c'est toi qui a commencée, alors sors toi de là toute seule Mr. Green

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Oh ben merci!!
Ben là on reconnait bien les garçons ...
Vu que je dois me sortir de la toute seule ...
Je décide que le temps des surnoms est fini .!.!.
Il y a plus de probléme dans ce cas ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

soit, comme tu veux, c'est toi qui soulève les surnoms, puis les problèmes liés à eux et enfin c'est toi qui les supprime.
Donc bon, moi je suis, regarde et ris Mr. Green Mort de Rire
Je suis deg je sais Bannir

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Je vois je continue à les surmonter seule ... Ben ok ris bien de ton côté ...
{ qu'est ce que je vais faire, j'ai plus personne à embêter... Mort de Rire }

Attend voir, ya toujours le petit couple à embêter c'est bon j'ai encore un divertissement humain ...
Mais je raconte quoi là {je suis folle je sais !!!}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Embarassed Embarassed Mais on est pas en couple!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed

Faut arrêter avec cette fausse rumeur Bannir Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mais qui a balancé cette rumeur ? Bande de jaloux ça vous plais pas que moi et X.A.N.A on s'entende bien avouez !!!! Mort de Rire . De toute façon ça change rien je suis ami avec X.A.N.A ( je suis pas Homo XD )

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Ben tu peux êtere homo ca change rien, je suis du troisième sexe Mort de Rire Mort de Rire

Mais ouai c'est des jaloux!!! Bannir Nous on est un couple solide, on se sert les coudes! Et on s'aiment Exclamation Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Oui voilà exactement arrêtez de dire que notre amour est impossible moi et X.A.N.A on s'aime    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Il me préfère qu'est-ce que vous voulez personne ne résiste à mon charme XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006