x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap des 100 messages franchis. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Voilà c'est clair et net, fin de l'épisode. Laissez nous vivre notre amour. Et oui personne ne peut résister mon Ulrich Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Une rumeur !!!Mais je suis même pas au-courante moi !!!
Alors Lyumi se renseigne : X.A.N.A et Ulrich sont ensembles
Ah enfin une bonne nouvelle, il y a un couple sur le Fofo .!.!.
Au faîte je n'ai pas dis que tu étais homo, loin de là {je l'ai juste penser}
Et puis un couple homo sa change pas le fait qu'on aime Code Lyoko ...
{Attend voir, eux ils sont ensembles !!! Faudrais que je pense à me trouver un petit copain moi, pour paraître seul sur le fofo couple}
Je sais ce que vous vous dîtes en ce moment : elle est folle cette fille ...

et  sont amoureux ...
Et sont tous les deux a.m.o.u.r.euh .... Amoureux .!.!.
Ils vont de marier et avoir beaucoup d'enfant méchant ...{vois d'une gamine de 4ans}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Je ne suis pas homo !!! Je vous l'assure arrêté avec ça  Mort de Rire Mort de Rire Je suis en couple avec X.A.N.A mais pas homo  Bannir  

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Donc, X.A.N.A. est une fille ... Mort de Rire Mort de Rire

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mais non, troisième sexe!!!! c'est comme si je faisais les deux disons Mort de Rire

Donc nous sommes en couple mais ni lui ni moi sommes homos Bannir

Nan mais laisse Ulrich, ils sont jalouent c'est tout, elle l'avoue elle même Lyumi. Donc laisse les dire. Au fait : je t'aime Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

(devrais pas dire ca... XANA se doit d'être méchant Mr. Green )

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire , mais xana devient de plus en plus gentil Mort de Rire  (pour la petite info, on est a presque 300 messages donc...)

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Ah cool, grâce à nous tous bien sûr!!! Exclamation Exclamation BRAVO Okay Okay Okay
Bon moi faut que j'aille à mon rencard... Arrow

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Quoi, tu me trompes ? Mort de Rire Si tu es les deux sexes alors tu es surement un escargot ! Je ne te l'avais jamais dis moi non plus mais je t'aime Embarassed ! Notre amour est plus fort que la jalousie ( écoutez ce poète MDR ) !!!

Wé bravo à vous tous si on en est là c'est grâce a vous je vous adore TOUS sans exception

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Alala tu es mon poète Mr. Green . Trop mimi ce que tu écris Embarassed Mort de Rire
Sacré forum ici! Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

C'est sûr qu'il y a une superbe ambiance ici et c'est grâce à vous  Okay
Mais qu'est-ce que je ferais pas pour toi lapinou. Des poèmes je peut t'en écrire par millier... Embarassed

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mais grâce à toi aussi Exclamation Exclamation Okay
Embarassed Embarassed Heu.... oui bon....Merci Ulrich.... Embarassed C'est.... trop mimi! Embarassed
Attention : message personnel destiné à Ulrich, âme sensible s'abstenir! Mr. Green
Je t'aime comme un fous!!! Embarassed

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Sâchez les garçons que contrairement à ce que vous croyez :
Je NE suis PAS JalOuzZ !!!!!!!!!!!!

Je suis contente qu'il y est un petit couple ici et qui se prouve leur amour à chaque message.
C'est super que vous assumez tout les deux cette relation virtuel {ou pas, qui c'est Laughing !!}

Mais bon, vous êtes trop mimi vous deux, continuez vos occupation, je vais essayer de ne plus vous déranger {juste essayer}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Mais tu ne nous dérange pas, bien au contraire, on adore ta compagnie. Et oui pour l'instant il n'y a que virtuel Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon avec le temps, nous deviendrons encore plus proche Okay

Enfin bref, on est pas là pour parler de notre couple Mort de Rire

Au fait Ulrich, on fais quoi ce week-end? Embarassed Mort de Rire Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Je ne sais pas je comptais t'invité à faire un ciné virtuelle avec moi Embarassed J'espère que n'est pas encore pris Embarassed
( faut qu'on arrête un peu de parler de notre couple ça devient un peu du flood Yumi ishiyama me crie dessus )
=(
C'est sûr tu nous dérange pas du tout tkt Okay

Ps : Moi aussi je t'aime comme un fous Razz Embarassed

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait créé un sous-forum exprès pour notre couple Mort de Rire Non mais au moins, un endroit où on puisse continuer quoi, jme vois mal me privé de te dire "je t'aime" Mr. Green
Dans tous les cas, je vais modérer Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006