x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap des 100 messages franchis. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

T'inquiet pas c'est pas pour toi que je dis ça, sinon je ne t'aurais pas répondu comme je l'ai fait ^^
Je vais faire ce que tu as dis ça sera mieux Mort de Rire Un sous forum " flood " de couple. Rien que pour nous. Embarassed

( Désolé c'est Yumi ma chère soeur qui... enfin voilà )

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Trop génial, je suis très heureux, rien que pour nous Embarassed Embarassed . Non pas grave pour ta sœur, c'est normal, sinon ca n'en serait pas une! Mort de Rire

Bon on commence le RPG???

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Coucou,
C'est pour prévénir que le froum a atteind les 500 Messages .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

Super méga génial, vivement les 600 Exclamation Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis. Répondre en citant

C'est super génial, je vais locker ce sujet et en recréé un pour les 500 !!! Merci pour l'info Lyumi je vais cité ton message  Okay .

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Cap des 100 messages franchis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006