x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites images sur le territoire de désert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> RPG -> L'Usine et Lyokô -> Territoire du désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Sont pas mignons mes petits krabounets Embarassed Mort de Rire Mort de Rire alala papa est là

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Oh les petits monmonstre à son X.A.N.A....
S'est_il pas mignon sa!!!
Oh ! Mais il y en a pas un par hasard qui est en train de pleurer ...
Pauvre Krabounet, votre Papa Xanouné vous a manquez!!
{oh les pauvres, avoir X.A.N.A. comme pére...
Je les plaind ... Même si je dois les détruire bientôt...
Je préfére laisser les garçons s'en occuper au moins se seront les coupable si Restart-of-Xana chercherais par hasard à qui la faute ...}
regardant un peu partout : c'est Oddxana et Ulrich Stern qui son méchant avec eux { à ces mecs}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Je ne ferais preuve d'aucune pitié, vous avez jurez votre perte! Je vais d'abord vous détruire, puis ce sera au tour du forum Bannir Bannir

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Oula

L'aurai_je vexée??
Si c'est le cas ben je n'ai que dire à part : C'est les garçons qui m'y on forcé !!!

Hum...Je sais que c'est pas sympa de ma part alors, ok je me dénonce :

_ Xananouné ? C'est moi Lyumi !C'est juste pour te dire que tout est de ma faute, mais faut dire que tes monmonstres nous ont tirés d'ssus, fallait bien qu'on ce protége quand même ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Bon alors tu as bien fait Okay Mais je ne pourrais pas toujours t'appuyer Exclamation

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Merci Xananouné, heu! Enfin je veux dire Restart-of-Xana.
C'est vrai que tu ne pourras pas toujours m'appuyer mais avoue-le:
_T'aimes quand quelqu'un joue avec tes monmonstres chéris !!
_Et que t'adore quand je t-appelle Xananouné !! Mdr

Hum... Vu que je tiens à la vie, je vais arrêter de t'embêter, enfin le temps que tu oublis que je t'ai appelé Xananouné !!!

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Tant que c'est pas Lapinou tout va bien  Mort de Rire Non Ulrich n'essaye même pas!!!!!! Bannir Bannir
(Jfais dans la prevention maintenant Mr. Green )

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

C'est quoi le mot qu'on peut pas dire ? Lapinou ? non je crois pas que c'est ça donc je peux t'appeler comme ça
Mon cher lapinou j'adore joué avec tes krabes XD

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

Oui c'est cela, tu peux m'appeler mon cher Lapinou, t'inquiète...

(ne jamais contredire Ulrich Stern lorsqu'il a une crise de folie... Mr. Green )

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

C'est exacte cher lapinou, sinon je deviens aussi bête qu'Odd, ( je plaisante Oddxana cela ne te concerne pas !  Mort de Rire ) J'adore ce surnom il te vas si bien...

Pour ce qui est des images très très jolies Lyumi.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert Répondre en citant

"J'adore ce surnom il te vas si bien..."

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Euh ... oui ... hum.... merci... Embarassed Embarassed Embarassed Bon allez, bref, oui belles images (mdr je cherche à esquiver mais ca marche pas Exclamation Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Petites images sur le territoire de désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> RPG -> L'Usine et Lyokô -> Territoire du désert
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006