x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Persos Disponibles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Si vous n'y voyiez aucun inconvénient, je veux bien jouer le cerveau sur pattes - Alias mister Jérémie -.

[ Comme tout le monde le fait... Merci à Etoile Du Dragon pour ce magnifique avatar & cette fabuleuse bannière =D Ah, y'a un 'tit problème là, nah ? Xd ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Quand j'ai lu patte je me suis dis quand même pas Kiwi XD. Bien je t'ajoute a la liste =D

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Ah ouais, j'aime bien Kiwi aussi... XD

Merci^^

[ Comme tout le monde le fait... Merci à Etoile Du Dragon pour ce magnifique avatar & cette fabuleuse bannière =D Ah, y'a un 'tit problème là, nah ? Xd ]

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Qui n'aime pas Kiwi lol si beau ôÔ Mdrr. Non mais il est super attachant.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Misora Hibiki

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Nom : Hibiki
Prénom : Misora

Caractère : Misora est ce que l'on pourrait qualifier de "folle" ou de "hystérique" souvent. La jeune fille est pleine de vie, débordante d'énergie, trop, et c'est bien souvent son entourage, ses amis qui en souffre. Si Misora décide quelque chose, elle le fera et entrainera avec elle des personnes qui n'ont rien demandé. Elle souris beaucoup trop, et quand elle le fait, c'est qu'elle a une idée derrière la tête les trois quarts du temps, méfiez-vous de ces énormes sourires qu'elle peut vous sortir. Mais elle reste gentil et généreuse ! Elle adore composer des chansons et chanter, elle sait faire de la guitar !  Elle est franche et dis toujours le fond de sa pensée, tans pis si elle blesse ou vexe des personnes, elle ne peux pas se taire quand il le faut, c'est plus fort qu'elle. Mais envers une certaine personne, si il posait sincèrement l'oeil sur elle sans esprit dragueur une part de douceur pourrait faire surface ... Mais même si elle sait au fond d'elle que c'est un amour non réciproque, elle s'accrochera jusqu'a l'épuisement, le pauvre . . . Elle est bien sur amoureuse d'Ulrich !

Physique :  Misora est une jeune fille menue, de taille plutôt petite (à son grand désarroi ^^). C’est à dire qu’elle mesure 1m40 pour 34 kg. Sa peau nacrée et laiteuse, ses longs cils recourbés, sa bouche vermeille, son petit nez droit et ses yeux émeraude font d’elle une très belle jeune fille. L’ovale parfait de son visage est encadré par de longues mèches mauve ! Elle porte le plus souvent un pull rose et un petit shirt jaune! Elle met aussi des mitaine rose rayée de jaune et porte des bottes. Ses cheveux sont généralement remontés sur sa nuque.

Histoire : Misora a eu une enfance sans trop d’histoires. Misora a vu le jour une nuit d'hiver , un seize exactement, une nuit vraiment très froide, allons savoir si les circonstances, le temps à sa naissance avait eu des répercution sur son système nerveux qui sera dans le futur un peu trop fou et hystérique . Gagnant en confiance, la fillette put enfin s’affirmer auprès des autres. Tout bascula pour elle lorsque des sentiments amoureux prirent place dans son cœur, sentiments éprouvés à l’égard d’un seul et unique garçon : Ulrich ! Malheureusement ce jeune garçon si mystérieux était très réputé auprès des adolescentes de Kadic T-T

ETUDIANT/PROF/PARENT/AUTRES :Lyoko-guerrierre, élève pensionnaire à Kadic.

POINT DE VIE (pdv) : 100

POINT D'ENERGIE (pde) :

Shock Note = 10 PDV
Machine Gun String =5 PDV

Dernière édition par Misora Hibiki le Jeu 21 Aoû - 20:27 (2008); édité 1 fois
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Très bien tu es accepté je t'ajoute au RPG  Okay

Misora Hibiki

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Merci beaucoup =D

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Persos Disponibles Répondre en citant

Pas de soucis je suis content de rendre service  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Persos Disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006