x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Prénom : Thomas
Pseudo : encore cte question... alors ben CODE X.A.N.A, lapinou, lapin, poule, coq fin bref on me dit t'en vantes pas, et c'est vrai il n'y a pas de quoi.. Mais bon j'aime bien les ptis noms  Mort de Rire  
Pays : France
Date de naissance : 08/02/1992 (avant Jésus Christ Mr. Green )
Loisir : vo mieux pas que je remplisse ce champ... Mort de Rire
Perso préféré : (et pourquoi ?) Eh bien XANA, il est puissant, intelligent (enfin normalement Mr. Green ), a un objectif unique et précis et on sait peu de choses sur lui!
Episode préféré : (et pourquoi ?) Tous aussi bien les uns que les autres.
Pourquoi aimez-vous Code Lyokô ? J'en sais rien, xana est trop mignon c'est peut être pour ca Mort de Rire
Autres DA : Alors là.... Ben j'en ai pas vraiment dsl Crying or Very sad
Films : le sixième sens, rencontre avec Joe black,...
Musiques : Ben Code Lyokô bien sûr!! sinon de tout Okay
Autres : Alors ben voilà, si vous avez des questions hésitez pas, vive xana

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à notre pire ennemi lol. Et bin c'est vrai que Code Lyokô sans X.A.N.A. ce n'est plus vraiment Code Lyokô.
J'espère que tu te plairas ici avec nous. Okay

Au plaisir de te lire.

Yumi Ishiyama (Anne)

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah je suis très très content de te voir parmis nous ça me fait super plaisir ! Encore un ami en plus sur le fofo ! Alors bah Bienvenue sur le forum restart-of-xana ! Tu vas voir on va bien s'amuser vive Code Lyokô et Vive X.A.N.A

HS: Jolie présentation j'adore vraiment bravo Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Wéé, un bon membre en plus, salut xD.
C'est grace a moi qu'il est la si j'avais pas créé un forum (ok j'arrète la frime Mr. Green )

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien merci Oddxana. Okay C'est là qu'on voit bien le partenariat des 2 forums et le lien qui à été créé.
Je pense que Restart-of-xana va bien se plaire.

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais oui c'est vrai !!! Merci beaucoup Oddxana, t'es un vrai pote  Okay  
C'est vrai que sans toi Restart-Of-Xana ne serait sans doute pas inscrit ici merci beaucoup !
Et encore Bienvenue à toi sur le fofo.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil!!! J'épargnerai vos vies pour l'instant... Moi il faut que je me trouve un partenaire, pour lutter à mes cotés! Jvais poster sur meetic.fr, espérons qu'il/elle soit mignonne  Mort de Rire Ouai je suis du troisième sexe Mort de Rire

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

restart-of-xana a écrit:
Mort de Rire Ouai je suis du troisième sexe Mort de Rire

Coucou

Désoler je sais que je mis prend avec beaucoup de retard mais je vais essayer de me rattraper
Alors....
Bienvenue restart-of-xana

Toujours aussi fan de X.A.N.A. d'aprés ce qu je vois { je plaisante }
Mais au faite on c'est pas déja croiser quelque part ?? Mort de Rire

Ben j'espére que tu vas t'amuser et bonne chance pour le recrutement Mort de Rire !!
 Le troisiéme sexe ?? sa existe { je sais je suis pas trés intelligente Embarassed }

...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour l'accueil!!
Euh croiser quelque part? Genre Question Question

Et oui, je ne suis ni un garçon ni une fille, xana, troisième sexe, mais c'est vrai, il faut vraiment que je trouve quelqu'un Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

WoW alors X.A.N.A n'est pas un programme multi agent mais un sexe à lui tout seul !!! Il faut que je note ça quelque part Mort de Rire

Cherche dans ses papier trouve une feuille vierge entre la feuille "news du forum " et la feuille " surprise pour les membres "

Ah voilà j'ai trouvé je vais noter ! = 3eme Sexe Mort de Rire

Aller bienvenue encore une fois parmis les lyokoguerriers et bonne chance pour ton recrutement !

Dernière édition par Ulrich Stern le Lun 26 Mai - 20:02 (2008); édité 1 fois
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ouai, vous ne me connaissez pas vraiment... C'est honteux, je suis pourtant si connu Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Plus pour longtemps  Mort de Rire Je plaisente mais si qu'on te connait qui ne connait pas le grand l'ultime Restart-of-Xana. 

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Plus pour longtemps? Bannir Bannir   Merci du compliment sinon Embarassed Mr. Green

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bientôt il n'existera plus d'Ulrich Stern si il continu à être sur l'ordi alors qu'il ne devrait pas et même si t'arrive à écrire avec une main... Bannir Bannir

Désoler Restart-of-Xana, je te pique ton rôle de méchant mais si tu veux, je peux te laisser quelque reste à finir LooL Mort de Rire

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas dans une semaine je pourrais venir vous embêter à 2 mains !!!  Mort de Rire

Attention Restart-Of-Xana je suis très bon en sport de combat Cool
Vive le Penchak Silat c'est trop comment dire... Mortel !!! XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006