x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu crois que tu me fais peur avec ton pti sport de combat... laissez moi rire, sache que je peux t'écraser sans même bouger, tu n'es encore en vie que pour me divertir, n'oublies jamais cela Bannir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oula
Je crains que Restart-of-Xana, na pas trop envie de garder Ulrich en vie...

à Ulrich : mais sa va pas !!!! Tu es déja blesser et tu veux aggraver ton cas!!
Ulrich reste tranquille s'il te plaît, Restart-of-Xana me parrait trés fort je tiendrais pas trés longtemps...
Les filles ne seront pas toujours là pour vous protégez les garçons ...XD.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Sa sagesse est grande, écoutez là  Mort de Rire Mort de Rire

(non en fait non, jtiens avec vous les gars Mort de Rire )

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour Restart-Of-Xana : Sache que moi non plus je n'ai pas peur je ne m'appelle pas Ulrich Stern pour rien  Bannir Mort de Rire . Si je suis en vie c'est parce que toutes t'es attaque on échouées jusqu'ici !  Mr. Green

Pour Lyumi : Ne t'en fait moi c'est plutôt moi qui te protègerais !  C'est aux garçons de vous protégé, et je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose par ma faute ! Passe Devant Lyumi et reste devant elle pour la couvrire.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ulrich Stern a écrit:
Pour Restart-Of-Xana : Sache que moi non plus je n'ai pas peur je ne m'appelle pas Ulrich Stern pour rien Bannir Mort de Rire . Si je suis en vie c'est parce que toutes t'es attaque on échouées jusqu'ici ! Mr. Green

Pour Lyumi : Ne t'en fait moi c'est plutôt moi qui te protègerais ! C'est aux garçons de vous protégé, et je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose par ma faute ! Passe Devant Lyumi et reste devant elle pour la couvrire.

LA MORT SERA TON UNIQUE PARDON POUR L'AFFRONT DONT TU VIENS DE ME FAIRE Bannir Evil or Very Mad

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour Restart-of-Xana : C'est que la plus part du temps, t'es pas trés au point X.A.N.A.

Pour Ulrich : Je... Je sais pas trop comment le prendre, alors je ne choisie pas et j'vous dis les truc que je pense de cette situation :1) Oh! C'est super gentil à toi Ulrich de me protégé, { lui attrapant le bras} je me sent en sécurité avec toi ... Mort de Rire  Sincérement c'est pas mon genre Mort de Rire

2) Pfff !! Ya pas plus macho que ça... Les garçons protégés les filles... oui et puis quoi encore...

3) Je sais me protégée toute seule merci { Lyumi écarte Ulrich d'elle}

4) Hum... Avec ta blessure je crains que c'est moi qui doit te protégé { passant devant Ulrich} Désoler mais c'est pour ton bien !!

Et

5) Merci Ulrich mais je préfére qu'on prenne nos jambes à notre cou...
Non, en faite c'est : Merci mais te sent pas obligée à faire sa pour moi ...

{ oui je sais les filles sont compliquées mais faut dire que je suis pas n'importe qui, je ne suis absolument pas une poupée barbie qui va rester là planter comme la fille qui aurait toujours besoin d'être secourue NA !! }

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ouai vachement compliquées Shocked Shocked Shocked Shocked Mr. Green

Pas très au point?? Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour Restart-of-xana : Je t'attend X.A.N.A tu ne me fait pas peur ! Moi et les autres on te combattra toujours !  Mort de Rire

Pour Lyumi : Je veux pas du tout faire mon macho je t'assure Okay , c'est que dans mes épisodes Ulrich protège le plus possible quand il peut Yumi et donc voilà je ne veux pas que tu tombe dans la mer numérique encore une fois sans que je puisse pouvoir t'aider ! Même blessé je peux être utile
Aperçoit un Krabe pas loin qui s'appretait a tiré sur Lyumi Ulrich fonce dessus et "Impact" le dévirtualise

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou j'suis de passage :

Pour Restart-of-Xana :
On te combattera ... Heu...Je suis contre la guerre...Heu ... Vous voulez qu'on ce fasse sa aux cartes ou au bras de fer?...Je plaisante !! Restart-of-Xana il est l'heure pour toi de payer, je suis sûr que tu n'es pas inconnu à la blessure d'Ulrich??

en parlant d'Ulrich :

Pour Ulrich :

_Je sais que tu n'as pas voulu faire ton macho et je suppose que tu n'en es pas un { par chance} ... C'est vrai que Ulrich protége souvent Yumi mais ... Faut dire qu'il y a une diférence entre nous quand même : ben elle c'est Yumi alors que moi c'est Lyumi.
_ Pour ce qui est de ta blessure, tu auras beau dire que tu n'as pas mal ou que tu peux toujours te rendre utile, je t'empêcherais tout de même de te battre :
Lyumi remercie Ulrich car elle n'avait pas vu le krabe, puis le frappe au bras au gauche en lui criant dessus disant: " Mais sa va pas!! T'aurais pu te faire mal!! Si tu m'avais juste prévénue qu'on nous tirais dessus sa aurait suffit!!!

Non mais je rêve!! A vous les mecs, nous les filles ont essaient juste de vous protégés et vous comment vous nous remercier, en ne nous écoutant pas!!!
C'est fou sa!!! Quand ils arrêterons de faire toutes ces connerie et commencés à nous écouter
{ je ne dis pas que t'es macho...Enfin si ...Heu non...Heu je n'insinue rien du tout là LooL...}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Ulrich je te supporte de moins en moins, modère tes paroles... Bannir

P.S : pourquoi je suis pas en rouge (le rang) je suis pourtant XANA!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est bon cette histoire est réglé je l'ai fait tu es officiellement X.A.N.A !  Okay  

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

Cela me fait très très plaisir, viens par ici, tu mérites un cadeau, un pti kankrelat avec un ruban rouge Mort de Rire Ca te fait plaisir j'espère? Mr. Green

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais de rien =D WoW un pitit kankrelat rien qu'a moi oh avec un joli ti ruban je vais le prendre avec moi dans ma chambre il va faire copain copain avec Kiwi XD Merci mille fois pour ce cadeau lapinou !  Mort de Rire

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ca me fait plaisir, et je lui ais ordonné de ne pas t'attaquer ni toi ni quelqu'un d'autre sauf Sissi en cas de légitime défense Mort de Rire
Ben oui si jamais elle veut lui mettre du vernis à ongles sur ces ptites papates Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais vous avez quoi contre le vernis à ongles : Ben, moi j'aime bien, ya des vernis durciceur, si tes petits monmonstres si ils se font mals lors d'une attaque, le verni durciceur les protégera ...
{je fais de la pub là ???}
Mais bon, ya des couleurs moches, difficile à apliquer et le dissolevant pu ...
{J'vous comprends les mecs }

Pourquoi, il a eu un kankrelat ???
Non, je ne fais pas une crise de jalousie !!!

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Dernière édition par Lyumi/Brunette424 le Dim 8 Juin - 20:35 (2008); édité 1 fois
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006