x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pour mon rang, voilà tout, et aussi pour le cœur en chocolat Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Moi perso j'aime pas trop le vernis mais bon ça va temps que c'est pas noir ou rouge  Mort de Rire C'est réservé a Yumi ça ! Et oui il faut le mérité son Kankrelat  Mort de Rire  

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire Oui mais toi tu mérites beaucoup plus d'un Kankrelat mon chéri Exclamation Mr. Green

Alala c'est de pire en pire, va falloir faire quelque chose Mort de Rire Ah mon avis l'été approchant, ca n'aide pas Mr. Green

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Vous me faîte trop rire vous deux ...
Sérieusement, je m'attendais au départ à avoir un X.A.N.A. plutôt : pas souvent sur le super fofo, un qui serait toujours au contraire de l'avis des autres [...].
Mais au lieu de sa, on a : Un X.A.N.A. vraiment trop sympas, un garçon avec qui on peut plaisanter, qui assume être en couple avec Ulrich et qui ne sens cache pas ... Qui a une préférance pour les garçons {ben oui, il a donner un krankrelat à son Ulrich chéri accompagnerd'un beau ruban rouge et il manquait plus qu'Ulrich lui fasse un déclaration ... }

Restart-of-Xana je me demande avec qui tu vas passer l'été ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire oui je vais passer tout l'été avec Ulrich, je l'aime tellement... Chaque seconde séparé de lui est un pincement... Crying or Very sad J'espère qu'il m'aime autant que moi, j'aimerais partager encore plus avec lui qu'un Kankrelat... Mort de Rire

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oh c'est trop chou, vous comptez les jours...
Faudra fêter votre moi_niversaire.
Non Sérieux Restart : elle est trop ta signiature .!.!.  +  = Coeur .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais bien sûr Restart mes sentiments pour toi son très fort je t'aime tellement...  Embarassed Je ressens la même chose que toi !  Mort de Rire Un été rien qu'avec toi ? Mon rêve se réalise j'ai rêvé de nous sur une plage l'un à coté de l'autre aaaaah un jolie rêve !  Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire je suis plié Mort de Rire Le coup de la plage est génial! Alala Et puis un petit Krabe pour nous servir des boissons Mr. Green Quoique jpref qu'on soit rien qu'a deux, c'est plus intime Mort de Rire Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui ou alors un petit kankrelat c'est plus discret  Mort de Rire
Bon je valide ta présentation sinon on va explosé le nombre de page ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006