x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et bien quelques mauvaises nouvelles :

1) Ulrich Stern c'est luxée la clavicule droite ajd à la récréation. Etant de plus droitier, il est dans l'incapacité de venir sur le forum durant au moins 2 semaines.

2) Nous commençons tous 2 à avoir pas mal de travail pour l'école et nous débutons les examens hors session. Nous allons donc mettre la priorité sur nos études  jusqu'au 20 juin.

( Et bien on croirait entendre ma mère, petit délire en passant;  XD ,  mais  malheureusement tout cela est vrai,  pffffffff )

Ulrich vous envoie pleins de gros bisous virtuels et pense bien fort à vous.

Quant à moi , Big Kiss à tous, je vous oublie pas. A plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut à tous!

Ouille sa doit faire mal : Bon rétablissementà Ulrich Stern. J'espére que ça va aller[...]

études : Bonne chance à vous pour vos examens et c'est vrai qu'en fin d'année nous sommes tous préoccuper par ce genre de détails qui est trés important vu que c'est à ce moment que nos profs vont choisir si vous monter de classes et où ils vont regarder si vous méritez d'y aller et si vous donnez tous ce que vous pouvez dans les exmanens pour y arriver [...].

Pour ma part je vais être pas trés souvent sur le forum jusqu'au 11juin { c'est la date ou je n'ai plus d'épreuves de passage et donc arrêt des notes } Du coup je vais devoir passer mon temps à réviser et à essayer de ne pas relacher mes efforts...

Pour Ulrich : J'espére que tu souffre pas trop!! Sa doit pas être marrant pour toi, mais sâche que moi aussi je te fais plein de bizous virtuels et que je pense à toi { ne fais plus de connerie sinon sa va s'aggraver ; je demande à Yumi Ishiyama de me prévenir si tu fais l'imbécile et si c'est le cas, je vais devoir te gronder par msn à ton retour } ... Je crois que je l'ai déja dis mais : Bon Rétablissement !!!!

Pour Yumi Ishiyama : Bonne chance à toi pour les examens et je te fais à toi aussi de gros bizous [ ... ].

Voilà, je crois que j'ai fini [ ... ].

B!g K!Ss @ v¤µ§ T¤µ§ .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je cite Ulrich : " Merci énormément pour ce message, je ne peux peut-être pas te répondre directement mais le cœur y est, Yumi est mon porte parole XD. Je déconne tout seul, lol. Nan mais franchement c'est hyper sympa, j'apprécie beaucoup ton message ça me fait extrêmement plaisir et bonne chance à toi aussi pour tes épreuves de passages, je suis sûr que tu va les réussir. A très bientôt j'espère avec une clavicule toute neuve mdr. Bises JTD ."

Et bien moi je te remercie bien fort aussi, c'est super , mais ça ne m'étonne pas de ta part Wink car tu es très généreuse. Ne t'inquiète pas, je m'occupe bien de lui. Il n'a pas intérêt à faire le con. Et puis bin, je te souhaite aussi beaucoup de réussite pour tes épreuves.
Je donnerais des news, ce week-end. Bisous

Yumi (Anne)

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou.!.!.

Pour Ulrick : J'espére que oui tu aura une clavicule toute neuve :-)
Merci pour les encouragements pour mes épreuves, j'en ai déja passer deux il m'en reste 3 ou 4 mais pour le moment j'ai réussi à avoir la moyenne.!.!.

Ulrich dit : " Merci énormément pour ce message, je ne peux peut-être pas te répondre directement mais le cœur y est, Yumi est mon porte parole XD.

C'est gentil, mais n'en profite pas trop sur ta soeur.!.!.
Et y'a une bonne chose avec tout sa : vu que tu ne passera pas ton temps sur l'ordi tu pourras toujours réviser tes cours ... XD

Pour Yumi : Je te remercie aussi et merci beaucoup pour les compliments, j'essayerai de passer ce week_end pour avoir un peu de vos news et ajouter quelque images sur le fow et autre chose mais pour le moment ... _
_

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ 

B!g K!Ss @ v¤µ§ T¤µ§ .!.!.    

~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Aïe Aîe, je te souhaite de très vite te rétablir... Désolé de mon absence et du retard occasioné, ma connection internet a planté et il a fallu tout réinstaller... Je vous souhaite a vous deux de bons résultat au examens et j'éspère que vous reviendrez très vite avec nous...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

For Oddxana :Merci oddxana ! Grâce à vous ça va déjà mieux même si j'écris toujours à une main lol. Vos messages me font très plaisir. Et il n'y a pas de problème pour ton absence, ça arrive à tout le  monde des problèmes de pc. Sinon merci pour tes encouragements.

For Lyumi : C'est promis je reviens avec une toute neuve =D. Ah c'est bientôt fini alors tu seras bientôt tranquille. Je suis certain que tu va réussir celle qu'il te reste.  Pas de soucis c'est plutôt elle qui profite de mon handicape Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai vu mon logo reluisant, brillant, magnifique  Mort de Rire Alors suis venu, mais en faîtes il ne se passe rien  Mort de Rire Bon rétablissement quand même... Hein? moi me soucier d'Ulrich, non tu rêves là...  Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou
Pour Ulrich : Et ben toi tu crois dur comme fer que je vais les réussir!!! Mais c'est gentil, sa fait toujours du bien d'avoir un peu de soutien venant de ses amis { ben si tu le savais pas, je te considére comme un ami}!!

Pour Oddxana : C'est pas grave, sa arrive à tout le monde ce genre de probléme.
Contente de ton retour!

Pour Restart-of-Xana : Depuis quand tu te soucis de l'un d'entre nous??
Petite annonce : Restart-of-Xana est en vérité quelqu'un de gentil. En clair, X.A.N.A on peut tous tirés la langue à X.A.N.A. car il est inoffensif!!!!!!
Au faite si Restart-of-Xana cherche qui à pu mettre sa dans ma tête, je ne dénonce personne :
 c'est ulrich stern et oddxana faîte confiance aux filles

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je ne suis pas inoffensif, loin de là, mais disons... Que euh ben j'éprouve certains sentiments et cela me fait mal au coeur de voir Ulrich comme ca... Embarassed (uniquement parce que il ne souffre pas à cause de moi Mr. Green )

Ouai je sais ca casse tout, mais sinon après on va me trouver gentil, on va vouloir me parler plus souvent, et vas y que je deviens copain, adresse msn etc NON STOP!!!!! Bannir Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi je suis innocent dans l'histoire là !!! Merci Lyumi de m'avoir dénoncé  Mort de Rire
Non mais X.A.N.A peut être très méchant mais aussi très gentil =D. Vous saviez pas que Restar-Of-Xana avait un coeur ? Et oui moi je le trouve super sympa Mort de Rire

Pour Lyumi : Bien sûr que j'y crois puisque je suis ton ami j'ai confiance en toi voilà tout !!! Allé bonne chance je suis avec toi en pensé ! Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Coucou, ok j'avoue qu'Ulrich n'y est pour rien.

Pour ce qui est du coeur de Restart-of-Xana, je dis que c'est super on va faire copain copain avec X.A.N.A. et s'échanger nos adresse MSN...Heu ...
J'irai pas jusque là quand même sa reste X.A.N.A. mais bon qui c'est peut_être que c'est un coeur en or...
{ je veux me faire tuer c'est pas possible} Mort de Rire

Pour ce qui est de notre amitié Ulrich : Je suis désoler mais c'est fini ... Twisted Evil
Non je plaisante sa me fait extrémement plaisir le soutien que tu m'accordes, tes mots me touche vraiment, c'est super... Okay
Ben... Je vais pas en faire un roman ... Donc je reste sur ces quelque mots...
Et j'espére que pour toi, sa va mieux... Very Happy

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis ému par tes dires Embarassed

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et moi choqué par ta réaction...

Enfin je veux dire ... Hum ...

Je dois rentrer chez moi j'ai de la fiévre ...

Non sérieux, je risquerais de me faire tuer mais bon je me lance :

XANA, veux tu m'épouser?

Heu...Oh! Désoler je me suis trompée de réplique, celle_la c'est celle d'Odd...

Alors voyons page 23... A voilà !

Restart-of-Xana, tu n'aurais pas un véritable coeur toi par hasard ?

Enfin ce que je veux dire c'est : Tu serais pas la réincarnation de X.A.N.A. mais amélioré et avec un coeur ?
{ à ben non, je crois pas que cette phrase m'ai été destiner ...Ben tant pis !}

PS : Au faîte, Pour Yumi Ishiyama sa ce passe bien ?? Enfin, ça va?

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Elle n'est pas souvent sur le forum elle a beaucoup d'ennuis de santé tout comme moi... Et comme les examens approche a grand pat et qu'elle est en avant dernière année <== Pas très français ça  Mort de Rire
Elle bosse dur ! Okay

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

A ok!!
Mais c'est qu'il faut bosser dur en ce moment...
Lyumi envoie tout le monde dans leur chambre respective afin qu'il révise tous ...
J'espére que ces problémes de santé ne sont pas trop grave...
Bonne chance à elle !!!
{et aux autres aussi}

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006