x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Alors la, c'est pas juste, je dois quoi supporter deux semaine,
encore deux semaine, et c'est obligatoire !!!!!!
Je ... Rooo c'est pas juste .!.!. {calme toi Lyumi}
Contente pour toi Ulrich.!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

T'inquiet Lyumi je suis 100% avec toi allé courage ! 

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Mort de Rire Nan mais en fait il en a rien a faire (en restant poli). Ca se sent trop, c'est hallucinant Mort de Rire

Mais bon, oui on est avec toi, courage, tkt ca va passer vite et blablabla et blablabla, tu vois, c simple nn? Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je ne serais pas la tout le week-end.

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok ok... Bon ben passe un bon Week-End, fais chier tout le monde se barre, jme retrouve tout seul ce week-end, bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Bannir

Excusez mon langage un peu vulgaire...

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai pu voir que vous vous étiez bien amusez en mon absence. Mais bon j'ai la flemme de lire tous vos posts, surtout en retard d'aussi longtemps. Ne m'en veuillez pas. Donc voilà j'aurais mes résultats dans quelques jours pour mes exams. J'ai foiré Math et Sciences j'ai un prof débile dc foiré aussi mais je devrais m'en sortir. Alors voilà je suis de retour, et merci Lyumi Wink .
Bisous à tous.

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Content, même très content de te retrouver sur le forum!!! Okay Okay Okay Okay
Ouai, on a fait les ptis fous Mort de Rire Mais bon, rien de bien méchant, faut le prendre avec humour Mr. Green !!

Et puis, si jamais il y a un soucis, adresse toi à ma secrétaire, la tarentule Okay Mort de Rire

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Contente que tu sois revenue ! Des erreurs ça arrive...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je sens que ta tarentule va se faire coupé a coup d'éventail .
Tu es de retour Oddxana super un grand merci ! Okay
T'inquiet pas soeurette je suis sûr que tu as réussis Mr. Green

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yumi, je suis sur que ça va aller pour tes examens, et puis pourquoi agresserait elle ma secrétaire?? Vraiment dingue les mecs...  Ils y en a qui sont des vrais machos...

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Le principal est qu'elle est de retour ! Merci beaucoup, j'espère qu'on va bien encore mieux s'amuser maintenant que tu es là  Okay   .

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Désolée de cette absence mais j'ai été malade et privée d'ordi par mon mére ... Crying or Very sad

Pour Yumi, je suis sûr que tout c'est bien passer pour tes examens. T'en fais pas.!.!. Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Lyumi, merci de nous l'avoir dis. Je suis désolé, tu vas mieux maintenant ? Content que tu sois plus punie. Oui pout Yumi c'est OK. Elle passe en réto donc en dernière année.

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ulrich Stern a écrit:
Je suis désolé, tu vas mieux maintenant ?

Sa va ça va ... Merci de te soucier. Embarassed

Ulrich Stern a écrit:
Content que tu sois plus punie.

Heu ... Je sais pas ce que j'ai fait mais ma mére ne pas totalement laisser ...
Je suis a 78% sûre que j'ai rien fait ... Mais pour les 22% qui reste ... Twisted Evil

Ulrich Stern a écrit:
Oui pout Yumi c'est OK. Elle passe en réto donc en dernière année.

Je suis contente pour elle. Félicitation Yumi, Ensuite tu devras faire des études ou aller directement chercher du travail.
Crying or Very sad  Ils grandissent si vite, bientôt elle se marira et aura des enfants ... J'espére que tu me laisseras voir mes petits enfants ... Heu ...  Shocked La maladie ma rendu folle, je suis en train de prendre Yumi pour ma fille

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci à tous Wink. Et oui bien contente de pouvoir aller en rétho, ma rétho je crois que c'est l'équivalent de l'année du bac non ? enfin ça va être chaud, je devrais travailler et après j'espère pouvoir rentrer à l'université. Je voudrais faire un master en langue et littérature pour essayer de trouver un emploi dans les bouquins. Et bon mariage et enfants pas pour tout de suite je te rassure Lyumi. déjà faut que je me trouve mon Ulrich pour ça. lol allez contente d'être de retour parmi vous. Bisous à tous.
Yumi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006