x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok si tu veux on arrête  Mort de Rire Mais c'est bien un topic compliment je vais en créé un rien que pour nous  Mort de Rire
Bonne vacance à tout nos ami(e)s du forum Okay .

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Un topic rien que pour nous ??
Lyumi tout bas : mais ou est Yumi Ishiyama, notre administrateur aurait bien besoin d'être gronder Mort de Rire

Je vais emprofiter pour signaler mes prochaine vacances ...
Demain je retourne la où j'étais pendant presque trois semaines et je ne sais pas quand je serais de retour ... Sad
Voilà je préviens dés maintenant car je ne sais pas si demain j'aurais eu le temps de vous le dire, voilà .!.!. Sad

Le forum me manque déja, et bien d'autre encore ... Embarassed

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oh... A peine de retour et te voilà déjà repartie... Sad
En tout cas je pense très fort à toi et je suis avec toi !
Reviens vite,... tu manque au forum ! Mais surtout tu vas me manqué Embarassed

Yumi Ishiyama elle est dans sa piscine avec son frère ...

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je vois que vous vous amusez bien, et puis, il paraît qu'il fait super chaud en Belgique {clin d'oeil à Nico}

Mais toi aussi tu vas me manquer, qu'est ce que tu crois ??
Je vais essayer de revenir vite pour te retrouver .!.!.

Je te fais de gros bisous virtuels et pleins de câlins .!.!.

Et je te laisse avec la fic en attendant que les autres membres reviennent, bah ouais, faut pas les oublié .!.!.

Et j'espére que la fic aura bien progresser à mon retour, je compte sur toi, j'espére que tu en écriras un roman en mon absence LooL
Voilà, le forum me manque déja .!.!.

~ ¤ ~ KiSs ~ ¤ ~

PS : J'ai voulu faire la grâce matinée croyant qu'il viendrait me chercher le matin, au moin quand ils me verraient dormir, ils diront :"On la laisse, sa sera pour une prochaine"
Mais, mon plan à foiré car en faîte il vienne me chercher ce soir.
Je vois que je vais devoir me la jouer couche tôt Mort de Rire

Bah, c'est super car sa me laisse la journée sur tout les forums que j'aime .!.!.

Donc, je vous quitte, enfin je quitte Ulrich seulement ce soir

~ ¤ ~ KiSs ~ ¤ ~

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je dois avouer que les vacances ne me réussissent pas. Tlm part sauf nous, moi ça me déprime et j'en délaisse le forum. Je dois absolument arrêter et me remotiver un max. Aller, je peux le faire... 

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Aller tite soeur qui fait une demi tête en plus que moi et 3 ans en plus tu peux le faire lol.
Si tu le fais pas plus de Waterpolo dans la piscine Twisted Evil !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Un message de yumi sa faisait longtemps ( j"'ai rien a dire la dessus, j'étais absente  Rolling Eyes )
Aller Yumi, on est tous avec toi et puis Ulrich tu pourrais un peu mieux motiver ta soeur .!.!. Mort de Rire
T'inquiète, les vacances ne réussi à personne .!.!.
Contente de ton retour .!.!.
Et en parlant de retour ...
Chui de retour Mort de Rire

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je la motive mais elle elle est motivé que pas les JO Mdrrr Alors elle passe son temps devant le plasma !  Mort de Rire
Content que tu sois parmi nous ! Okay Tu m'as beaucoup manqué ! Embarassed

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Motivé par les JO ! Alors que la Belgique perd contre le Brésil 1-0 Mort de Rire

Sur ce, j'annonce que je suis revenu pour ceux qui ne le savait pas...

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Part contre toi ... {Lyumi pensant : Il ma manqué celui-là? Heu ...  Mort de Rire }

Tu m'as manqué toi aussi ainsi que le forum .!.!.

Pfff qu'est ce que je vais faire pour essayer de reprendre du service ??
Bah là, j'ai pas d'idée, donc ... J'vais jouer la touriste pendant un moment {enfin une invitée}

PS : Contente que tu sois là Oddxana Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yeah maintenant tout mes meilleur(e)s ami(e)s sont sur le forum je suis super content  Okay   Mr. Green
Je regarde aussi les JO Mdr la Belgique est nul en ce moment Mort de Rire Moi je suis pour Thomas Daley ( Anglais je sais XD ) Solidarité avec ma soeur et puis je l'aime bien aussi il plonge bien Okay
Oui tu nous avais manqué Oddxana content de te revoir mec

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci a tous, moi, j'suis a fond derrière les équipes de France de handball, pour ceux qui ne le savent pas, les filles et les gars ont gagnés leur deux premiers matchs ! (Qu'est-ce qu ça vient foutre dans "absence" ? Mort de Rire )

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et bien je ne sais pas mais bon on est tous avec toi  Mort de Rire
Et moi suis aussi avec les Belges dans n'importe quelle Sport Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut
C'est juste pour dire qu'avec la reprise des cours et faut dire que des le début sa commence a aller trés vite
J'ai plus vraiment le temps de venir .!.!.

Je viens toujours bien sur, sur le forum ainsi que sur Carthage Project c'est juste que je vais venir de moins en moins souvent ...
Le temps pour moi de remettre mon emploi de temps un minimum stable et que j'arrive à gérer mes devoirs .!.!.

Lyµmiie

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi aussi je ne viens plus trop sur le forum avec l'école et c'est normal je pense que plus personne ne vas venir sur le forum a cause de l'école . Et je comprend c'est tout a fait normal les étude d'abord ! Je vous souhaite a tous et à toutes de bien travaillé et de revenir pendant les vacances XD on se revoit sur msn =D .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006