x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R.O.X ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

R.O.X :  
CHAPITRE N°1 :

ROX ? Non pas Rox de « Rox et Rouky », mais ROX pour ... Eh bien vous le saurez plus tard. Je suis Xana, oui, enfin ce qu’il en reste du moins... Jérémie a bien calculé son coup, il ne me reste plus que quelques lignes de codes gérant mon fonctionnement. J’ai tout perdu : ma puissance, mes données sauvegardés, mes programmes d’intelligence pour but de détruire Carthage etc... On parle donc de ROX, une remise à zéro de presque tous mes programmes (enfin ceux qui restent). Seulement, j’ai encore mes souvenirs, mes idées, mes volontés, tout ce qui fait de mon programme, un programme unique !

Connexion... Ordinateur de Jérémie... MSN...

XANA
dit :
Bonjour Jérémie, je peux enfin te parler en personne

Jérémie dit :
Xana ?!

XANA dit :
C’est cela, écoute moi, mon programme est plein de bugs, d’erreurs, j’ai peur de ne plus tenir très longtemps avec les données que j’ai...

Jérémie dit :
Et tu crois qu’on va t’aider peut-être ?

XANA dit :
J’ai besoin de vous... Pour changer... Renaitre d’une façon différente, mon programme a subit d’importantes modifications internes...

Jérémie dit :
Qu’attends-tu de moi en me parlant ?

XANA dit :
Que tu achèves mon programme... Je reprendrais contact...

Transfert données EN COURS....
XANA Déconnexion

Vous verriez la tête de Jérémie... Et la votre aussi, oui vous, lecteurs qui lisez en ce moment même. Un mélange de surprise et de scepticisme. En tout cas, Jérémie a réuni tout le monde dans sa chambre...

-Yumi : Donc xana désir notre aide...
-Jérémie : c’est ça... Je pense que l’on devrait le faire...
-Odd : Eh Einstein, l’usine te manque à ce point ?
-Ulrich : Je comprends pas pourquoi tu voudrais l’aider, c’est une menace pour la Terre !
-Aelita : Ulrich a raison, il vaut mieux essayer de le localiser et le supprimer une fois pour toute !
-Jérémie : Je sais bien, mais je pense aussi qu’on peut « le changer », il l’a dit lui-même. Il suffit de paramétrer son programme, il m’a envoyé la totalité de son programme ! Aelita va m’aider. Et puis, il suffit de fabriqué un programme qui va cibler son code gène afin de l’éliminer au cas où il nous échapperait.
-Odd : Et quel intérêt à le changer, je veux dire on peut très bien vivre sans non ?
-Aelita : Jérémie pense aussi qu’il y a un tout petit espoir pour mon père. C’est pour ca aussi qu’il désir re-paramétrer xana, espérant tomber sur une ligne de code lié à Franz Hopper... Et puis, c’est une avancée technologique, ce serait triste de la gâcher...
-Odd : Ok... Bon, on vous laisse bosser, si ya un blem vous nous biper !
-Yumi : Allez bon courage !
-Ulrich : On se retrouve ce soir à la cantine.

Ulrich.... Ulrich... Il est vraiment... Intéressant... Il m’intrigue vraiment beauc..... Hum, j’espère qu’ils m’aideront, j’ai peur de disparaître... Oui xana a des peurs, comme tout le monde. Et puis, pendant qu’ils modifient et corrigent mes programmes, j’ai le temps d’en créé un autre, beaucoup plus intéressant pour mon avenir...

Voilà, bon je sais c'est vraiment pas grand chose, voir même nul Mort de Rire Mais bon, ca fait passer le temps, donc voilà, toujours ca! Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Super idée comme fic je trouve, franchement le début est déjà super alors la suite... Faut pas demandé j'ai hâte de la lire. Continue surtout

Oui je sais j'intrigue tout le monde avec mon charme Embarassed

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Merci, mais je ne suis pas intrigué par ton charme, c'est beaucoup plus compliqué que cela Wink

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Avec du retard {désolée}

Elle est CooL ...
Mais je me demande ce qui t'intrigue chez Ulrich Neutral

VIVEMENT LA SUITE

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Oui moi aussi je me demande ce qui t'intrigue chez moi si ce n'est pas mon charme  Mort de Rire
Comme Lyumi Vivement la suite ! Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Ah non ce n'est pas ton charme... Nan c'est que dans ma fic ben .... Ben vous allez voir!

CHAPITRE N°2 :

Jérémie : Bon, je crois que nous sommes prêts !
Aelita : Je le pense aussi !
Yumi : Tu sais comment entrer en contact avec Xana ?
Jérémie : Il a dit que c’était lui qui reprendrait contact.
Odd : je suis surpris, il aurait au moins put donner un numéro de téléphone, ou son adresse MSN pour pouvoir le joindre... Franchement... Honteux...
Ulrich : Attends, tu te vois parler sur MSN avec xana, pas possible je le bloquerai à coup sur !

Ben sympa... Pourquoi il m’agresse comme ca, il veut faire l’intéressant devant ses copains, mais je suis sur qu’il m’apprécie, tout comme moi je .... Quoi ? Mais non il y a pas anguille sous roche, je suis juste déçu, je croyais... Enfin bon .... Heu... Ah oui, Connexion... Ordinateur de Jérémie... MSN

XANA dit :
Salut tout le monde !

Jérémie dit :
Slt...

XANA dit :
Vous avez l’air vous de joie de me parler....

Jérémie dit :
On est juste surpris, tu parles comme nous, tu fais le gars sympa, fin c’est space quoi !

XANA dit :
Bon... Tu as finis le programme permettant de me supprimé définitivement ? Oui tu sais je ne suis pas stupide, facile a deviné, j’aurais pris les mêmes dispositions... Et pour mes programmes ?
Jérémie dit :
Ca avance doucement mais surement, je pense que dans quelques jours, ce sera bon... Mais même si tous tes programmes re-fonctionnent correctement, et que l’on apporte des modifications, tu ne pourras plus rien faire pour prendre le contrôle de la Terre... Ou espérer prendre le contrôle de supercalculateur etc...

XANA dit :
J’en suis bien conscient, c’est pour cela que je suis en train de créer un tout autre programme, pendant que vous résolvez mes problèmes...

Jérémie dit :
Lequel ?

XANA dit :

Vous verrez...

-Yumi : Il vaudrait mieux le supprimer, il prépare un mauvais coup !

Jérémie dit :
Xana, si tu ne nous le dis pas, nous devrons prendre cela comme une attaque, et donc cela débouchera sur la suppression de ton programme...

XANA dit :
Le programme que je crée a pour but de me donner forme humaine

XANA Déconnexion

-Aelita : C’est impossible... Comment pourrait-il ?....
-Jérémie : Je ne sais vraiment pas...
-Yumi : Quel intérêt peut-il trouver a se matérialisé ?
-Odd : Peut-être pour se lancer dans la création d’une entreprise ? Xana Corporation, le programme multi-agent de demain !
-Ulrich : Odd... arrête un peu... Il nous faut être très prudent, on ne sait pas de quoi il est capable !

Il faut vraiment que je lui parle... Il me déteste, c’est incroyable !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

C'est CooL, j'aime bien

Restart-of-Xana a écrit:

Il faut vraiment que je lui parle... Il me déteste, c’est incroyable !

Notre petit X.A.N.A. aurait-il eu le béguin pour notre Ulrich ou qu'il commence a ressentir quelque sentiments ... d'amour ???

Non mais franchement, je me demande se qui t'attire autant chez Ulrich ...

Je ne dis pas qu'il na rien d'attirant mais ... Heu ... Enfin, tu vois ...

Vivement la suite ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Oh c'est vraiment chouette j'aime bien !!! faut que tu continue, je ne savais pas que j'étais si méchant Mort de Rire .
Et oui même sans rien faire j'attire les gens Mort de Rire
Lyumi/Brunette424 a écrit:

Non mais franchement, je me demande se qui t'attire autant chez Ulrich ...

Je ne dis pas qu'il na rien d'attirant mais ... Heu ... Enfin, tu vois ...

Oh tu... tu trouves que je suis attirant Embarassed Merci c'est très gentil Embarassed

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Ulrich Stern a écrit:
je ne savais pas que j'étais si méchant

T'es pas méchant, t'as juste un mauvais caractére Mort de Rire
Ulrich Stern a écrit:
Oh tu... tu trouves que je suis attirant Embarassed Merci c'est très gentil Embarassed

Ben, je t'en prie ... Embarassed

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Ouai un très mauvais caractère!!! mdr

Et c'est prévu dans la suite de la ptite histoire, donc ya pas d'attirance, c'est juste qu'il est important dans la fic! Okay

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Yes je suis important je suis un des personnes principal de la fic ? Oh génial !!!!!!!! Merci Restart Embarassed .

Lyumi/Brunette424 a écrit:

Ben, je t'en prie ... Embarassed

Euh... euh... c'est très gentil
Embarassed

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Mais non c'est pas ca, c'est que ya un truc qui tourne autour de toi, mais ta le même rôle qu'un autre Okay

Encore un faux blond... On est pas dans la merde... Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Je plaisantais je ne faisais que du chantage Mort de Rire je te taquine ! Moi un faux blond ??? Ulrich est un beau brun tout musclé et c'est tout Mort de Rire

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Fo vraiment changer de miroir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: R.O.X Répondre en citant

Il n'y en a même pas dans ma chambre c'est peut-être pour ça  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: R.O.X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006