x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... Répondre en citant

Prénom : Anne
Pseudo : pas besoin d'expliquer pourquoi je l'ai pris (voir plus bas) Wink
Pays : Belgique
Date de naissance : le jour de la Saint-Valentin
Loisirs : Beaucoup de cinéma, de lecture et de théâtre (le voir et l'écrire mais pas le faire moi)
Perso préféré : (et pourquoi ?) Yumi car c'est la plus proche de moi dans son comportement, ses attitudes, ses choix, ... et aussi parce que j'aime la culture asiatique en général.
Episode préféré : (et pourquoi ?) Routine pour le presque baiser Yumi/Ulrich
Pourquoi aimez-vous Code Lyokô ? J'aime beaucoup le fait de mélanger 2 et 3 D, un scénario original, des relations compliquées mais si jolies, beaucoup d'amitié, de l'action et du suspense.
Autres DA : Les Disney (surtout le Roi Lion et Ratatouille), Etrange Noël et Noces Funèbres, les mangas l'animation en général quoi
Films : bcp trop je suis cinéphile  ici dernièrement j'ai adoré Sans plus attendre (j'ai verser quelques larmes à la fin)
Musiques : Rock en tout genre et soundtracks
Autres : Que la force soit avec vous ( et avec moi aussi ). Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... Répondre en citant

Coucou
Bienvenue à toi Yumi Ishiyama

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... Répondre en citant

Bienvenue Cher soeur =D 

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... Répondre en citant

Merci, j'ai hate de voir ta présentation. Et une fan de Yumi et d'Ulrich en plus c'est génial.

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ... Répondre en citant

Validation de ta présentation, et celle de Lyumi est faite  Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Yumi Ishiyama c'est aussi moi ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006