x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap des 500 messages franchis. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Lyumi/Brunette424 a écrit:
Coucou,
C'est pour prévénir que le froum a atteind les 500 Messages .!.!.

Bien le bonjour à tous, comme Lyumi nous la dis tantôt nous avons passé les 500 messages Okay Je voulais tout d'abord vous dire un grand bravo à tous car sans vous nous ne serions jamais a ce nombre de message ! J'espère que vous vous amusez en postant ici et que vous resterez longtemps. Alors je posterais un message comme !a maintenant à partir de 1000 - 1500 ...
Alors un petit message pour Chacun :

Yumi Ishiyama : Merci beaucoup ma soeur chérie d'être venue t'inscrire avec moi et de m'avoir soutenue quand tout le monde sur CL.fr disais que cela ne servait a rien de créé ce genre de forum qu'il ne serait jamais actif ! Merci pour tout même si en ce moment tu n'es pas présente je sais que c'est dur pour toi avec les exam et tout mais voilà merci ! je t'aime fort !!!!!!!

Oddxana : Alors toi !!!! Un tout grand merci tu es notre tout tout tout premier membre si on ne compte pas Yumi car elle ne compte pas Mr. Green Merci d'avoir commencé a posté avec nous merci pour toutes les belles images que tu a mis merci pour le membre que tu nous a apporté ( Restart-Of-Xana ) car sans toi il ne serait jamais là merci pour le forum que tu as créé et sur lequelle je m'amuse énormément ! Tout simplement merci d'être toi même Okay

Lyumi/Brunette424 : Ah toi aussi je ne sais pas quoi te dire !!! A part merci pour le nombre de message que tu as posté merci pour toutes les fois ou j'ai souris en te lisant merci pour toutes les magnifiques images que tu as posté aussi !!! Merci pour tout ces délires qu'on a eu merci pourla fic que tu as faite sur PC ( fofo d'Oddxana )
Merci pour tout

Aelita : Ma petit chéwie mdr merci de t'être inscrit sur mon fofo après t'avoir donné le lien en cours de religion mdr. Merci d'être venue merci d'avoir posté des messages et merci pour tout tu sais que je t'adore !

Restart-Of-Xana : Ah ah toi mon petit lapinou merci pour tout t'es messages géniaux que tu as posté merci pour le kankrelat qui est dans ma chambre merci pour le nombre de message que tu as posté merci pour tes jolies poèmes merci pour la superbe soirée qu'on a passé au chinois merci pour toutes les fois ou tu ma fais marré =D
Merci pour toi merci de rendre se fofo actif !!!

En claire merci à vous tous vous comptez beaucoup pour moi vous pouvez pas savoir !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Oh ils sont trognons les petits messages .!.!.
Sâche que toi aussi tu comptes beaucoup et j'ai adoré délirer avec vous [ ... ]

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je voulais absolument vous remercier tous personnellement car vous êtes tous différent et vous fêtes tous pleins de choses différentes sur le forum. Content que ça te plaise et merci pour le petit mot. 

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Citation:
Oddxana : Alors toi !!!! Un tout grand merci tu es notre tout tout tout premier membre si on ne compte pas Yumi car elle ne compte pas Mr. Green Merci d'avoir commencé a posté avec nous merci pour toutes les belles images que tu a mis merci pour le membre que tu nous a apporté ( Restart-Of-Xana ) car sans toi il ne serait jamais là merci pour le forum que tu as créé et sur lequelle je m'amuse énormément ! Tout simplement merci d'être toi même Okay

Comment Ulrich peut-il dire que Yumi ne compte pas Mort de Rire   Mort de Rire  De rien, j'adore ce forum où je me suis fait plein d'amis, MERCI A TOUS !!!En cliquant sur ce lien, je ne savait pas encre quelle extraordinaire amis m'attendait derrière !!!

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Merci pour ton message! Et merci à toi, ainsi qu'aux autres membres du forum! Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis. Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux et merci du merci et de rien du merci je m'en mêle là  Mort de Rire
Enfin merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Cap des 500 messages franchis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006