x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire un RPG correcte ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> RPG -> Règles et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ? Répondre en citant

Alors comme vous me le demandez tous en ce moment oui on va faire un RPG mais avant, il faut savoir comment le faire ! Il y a certaines règles a respecté pour que ça fonctionne.

Alors vous devez vous mettre dans la peau du personnage quand vous parlez. Et lorsque vous prenez la parole vous devez chaque fois mettre un tiret et en normal exemple :

-Tu as tout a fais raison Odd le magnifique

Et lorsque vous faite une action vous parlez de vous à la 3eme personne et en italique exemple :

Ulrich surgit de nulle part arrive et avance vers Aelita, Il lance son katana et coupe les tentacules de la méduse

Voilà et si vous parlez de sentiment comme par exemple si vous êtes surpris vous mettez entre  * étoile *
- * Je suis surpris je...*

Voilà maintenant que vous savez tous ça vous pouvez commencé le RPG bon jeu à tous ! Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ? Répondre en citant

Merci pour les explications, ca va être dur de tout retenir mais bon... Nan suis pas blonde, mais bon quand même, ta pas vu tous les codes, moi quand je parle tout le monde me comprend (jespere!! Mort de Rire ) et j'utilise pas de codes ni rien LA JEUNESSE JVOUS JURE, enfin bon, j'essayerais, promis!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ? Répondre en citant

Tu es pas obligé de faire les étoiles si vraiment tu ne veux pas, mais essai stp au moins de respecté les tiret et l'italique ! Merci d'avance  Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

restart-of-xana
X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ? Répondre en citant

Ok Ok, sinon quoi?? Tu vas faire quoi? Me frapper? Me bannir? Allons allons, tu sais très bien que sans moi tu n'es rien, tu ne pourrais plus te battre, tu n'aurais plus de but... Et c'est valable pour tout le monde ici, ne l'oubliez jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ? Répondre en citant

Non mais c'est pas ça, mais ça serait mieux de le faire ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Comment faire un RPG correcte ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> RPG -> Règles et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006