x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Fanfiction ] Entre membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Ulrich : Pffff , maintenant on ne sait même pas où est Lyumi !
Odd ( couché dans l'herbe avec Kiwi ) : Raah mais tu peux vite le savoir , il suffit de te servir de ton portable mon cher Ulrich
Ulrich : Oh pour une fois que tu as de bonne idée mon cher Odd
Les deux amis se regardèrent et échangèrent un regard complice . Ils n'étaient en guerre et c'était le principal .
Ulrich : ...
Odd : Bah alors t'attend quoi ?
Ulrich : Imagine qu'elle ne veut pas me parler hein je fais quoi moi ?
Odd : Bah tu appuie sur le petit boutons rouge pour raccroché !
Ulrich : Odd ...
Odd : Bon d'accord d'accord ... Bah , si tu ne l'appelle pas tu ne le saura pas ! Et puis imagine qu'elle soit en danger . Odd le magnifique pourrait
Ulrich : Hum hum
Odd : Pardon Pardon Odd ET Ulrich pourrait venir la secourir .
Ulrich : Bon je vais le faire , retourne donc joué avec Kiwi !
Odd : Très bien chef !
Ulrich composa alors le numéro de Lyumi , une petite photo s'afficha alors sur l'écran on pouvait voir Lyumi et Ulrich dans le parc qui rigolait . Odd avait pris cette photo avec le téléphone d'Ulrich et l'avait mit pour que quand on compose de le numéro de Lyumi celle-ci s'affiche .
Ulrich sourit légèrement .

??? : Allô ?
Ulrich : Lyumi ? C'est Ulrich , ça va ? Depuis ce matin on ne t'as plus vu et on enfin je m'inquiétais pour toi ...

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

??? : Allô ?
Ulrich : Lyumi ? C'est Ulrich , ça va ? Depuis ce matin on ne t'as plus vu et on enfin je m'inquiétais pour toi ...
_Lyumi : Oh Ulrich ... Ché pas quoi dire ... Il ne fallait pas ... Je vais bien ...
_Ulrich : Tu es sûr ?? Dis moi où tu es, on viendra te voir ?
_Lyumi : Mais je t'assure je vais bien !!
_Ulrich : Lyumi ...

Un léger silence s'installa.

_Lyumi repris : Je suis au labo ... Je pense peut-être aller sur Lyoko, histoire d'y jeter un coup d'oeil.
_Ulrich inquiet : Tu penses quand même pas y aller toute seule?? Rassure-moi !!
_Lyumi hésitante : Bah ... Nan ...
_Ulrich : Et t'as eu raison de pas y être aller !! C'est dangereux !! Si jamais tu étais en danger ...
_Lyumi l'interrompant : Mais !! Comme tu l'as dit je n'y suis pas allée ... Bon, vous me rejoignez ??
_Ulrich : Vous ?? Nous ?? Moi et  Odd ??
_Lyumi : Bah oui, qu'est ce qu'il y a ?
_Ulrich : Heu nan rien ... Je préviens Odd et on arrive ...
_Lyumi : D'accord Ulr ... Ahh ...

Celle-ci ne finit pas sa phrase et ne répondit plus.

_Ulrich inquiet : LYUMIIIIII !!!!!

Odd entendant son ami, s'approcha pour savoir ce qu'il ce passe.

_Odd : Ulrich, Lyumi va bien ?
_Ulrich : Elle s'est mise à crier et puis plus rien !!!!

Puis celui-ci ce mis à courir.

_Odd le suivant : Ulrich, attend !! Où tu vas ??
_Ulrich tout en courant : A l'usine !! Aider Lyumi !!!

Pendant ce temps au labo, Lyumi était confrontée à une attaque de X.A.N.A.
X.A.N.A. avait envoyé des frôlions sur terre, ils étaient montés jusqu'au labo.
Il y en avait cinq.
Dons deux au labo et les autres s'en allait vers la ville et allaient surement croisés en route nos deux autres Lyokoguerriers.
Au labo, Lyumi avait réussi à en détruire un grâce à une barre de fer qui trainaît. Mais le second, plus coriace, était toujours présent.
Vu qu'ils étaient au labo, Lyumi ne pouvait pas prendre le risque d'aller sur Lyoko, ou cas où, le frôlion détruirait l'ordinateur et pourrait faire périr Lyumi dans le monde virtuel.
Alors celle-ci voulu par tout les moyens le faire sortir du labo.
Alors elle se dirigea vers le monte-charge et y entra, alors le
frôlion la suivi, et y entra à son tour.
Malheureusement, elle se prit un tire dans le bras mais réussi à sortir du monte-charge avant que les portes ne se refermes.
Le
frôlion alla alors vers l'étage au-dessus.
Lyumi en profita alors pour faire une virtualisation différé, et descendit à la salle des scanners par l'échelle.
Pendant ce temps, du côté des garçons ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

Dernière édition par Lyumi/Brunette424 le Lun 22 Déc - 18:03 (2008); édité 1 fois
ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

-Ulrich ( à Odd ) : Mais dépêche toi !!!!! Elle est surement en danger . Jamais j'aurai du la laisser seul ...
-Odd : Rah arrête de t'en vouloir ça va pas l'aider et puis ... Attend REGARDE LA BAS !
-Ulrich : ... ?

Odd s'arrêta et pointa le pond qui menait vers l'usine il était remplie de Frelions ! L'entrée était donc bouché ils allaient devoir improvisé pour pouvoir passé !!!

-Ulrich : Des Frelions ! C'est pire que ce que je croyais X.A.N.A les a virtualisé sur Terre ! Il va falloir être très prudent .
-Odd : Ok Ulrich part devant je m'occupe d'eux
-Ulrich : Oui mais et toi ??? Tu ne vas pas ?...
-Odd : Odd le magnifique va assurer comem toujours pas d'inquietude allez vas y ! Et Embrasse Lyumi pour moi tu veux

Odd lui fit un grand sourire moqueur comme à son habitude mais Ulrich n'étais pas d'humeur a rire et encore moins à se facher avec lui !
Odd fonça comme toujours très énergique et détruisa quelques frelion il libera le passage Ulrich entra alors dans l'usine le monte charge était pleins de Frelions il devait donc passé par l'échelle il se rendit directement dans la salle principal il remarqua qu'un virtualisation différé avait été lancé Lyumi avait du réussir a rejoindre les scanners il en laca une pour lui et fonca à la salle des scanners .

Du côté de Odd : Il avait réussit a presque tous les détruire seulement il s'était blaissé au bras il s'était réfugié dans l'usine ...

Sur Lyoko ...

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Sur Lyoko, Ulrich venait d'être virtualiser. Il atterrit avec grâce sur le territoire de la banquise.
Puis, il regarda autour de lui pour voir si il y avait la présence de Lyumi.
Mais celle-ci n'était pas là.
Alors, il courra en direction nord pour voir si elle pourrait y être.
Pendant ce temps du côté de Lyumi, celle-ci combattait au côté d'odd (le vrai) face a des tarentules afin de libérer le passage pour qu'Aelita puisse passer.

_Odd : Flèche-laser !!!!
_Aelita : Odd tu l'a manqué, fais plus attention !!!
_Odd : Tu crois que c'est facile de détruire ces grosses bébêtes ?!!!

_Lyumi criant : Aelita !! Attention !!!

Lyumi lança alors un éventail sur une tarentule qui s'apprêtait à tirer sur Aelita.

_Aelita : Merci Lyumi !!! Odd tu devrais prendre exemple  !!!
_Odd d'un air vexé : Mais oui bien sûr, de toute façon je dois prendre exemple sur tout le monde alors ....
_Lyumi rigolant : Vous êtes pareils tous les deux !!!

Les deux Lyokoguerriéres se mirent à rigoler.

_ Aelita d'un air serin : Maintenant qu'il n'y a plus de danger on va pouvoir désactiver la tour.
_Odd : Allons-y !!!!

Tous trois commencèrent alors à courir sur le chemin qui méne à la tour activer. Puis, tout à coup, cinq frôlions arrivèrent de nul part et commencérent à attaquer nos trois Lyokoguerriers.

_Odd se préparant à tirer : Aelita, va désactiver la tour !! Lyumi et moi on te couvre !!

Aelita commença alors à courir tandis que Lyumi fît signe à Odd qu'elle était prête à combattre.
Lyumi se mit à courir vers l'arrière afin d'attirer quelque un sur elle.

_Odd : Flèche laser !!!

Malheureusement il manqua à sa cible. Lyumi quand à elle, était un peu surcharger par les trois frôlions un peu trop coriace à son goût. Au bout d'un certain temps, elle réussit à détruire un frôlion sur trois, et était déjà à en dessous des 50 points de vies.
Quand à Odd, il reprît du poil de la bête, et laissa tomber le dernier frôlion qui lui restait pour venir en aide à la demoiselle en détresse .

_Odd : Un coup de main !!!
_Lyumi se refaisant toucher par un tire : Ohhhh !! ........ C'est pas de refus!!
_Odd : Flèche laser !!!
_Lyumi se relevant : Merci .
_ ??? : Odd !! Odd, tu m'entends ?
_Odd : Flèche laser !!! Tu nous as manqué Jérémy !!
_Jérémy : Aelita se rapproche de trois tarentules, va l'aider, elle pourra pas les détruire seul.
_ Odd : Et où en est Ulrich et Yumi ??
_ Jérémy : Sa va mal !! Il faut se dépêcher de désactiver cette fichu tour !!
_Lyumi tout bas : X.A.N.A. à envoyer une armée de frôlions dans mon monde ...
_Odd : Qu'est ce que t'as dit ?
_Lyumi lancant un éventail : Odd les frôlions !!!!!
_Odd : Flèche laser !!! Je les avais oublier celà !!!

Tous deux réussirent chacun à en éliminer un mais, il en restait encore un qui c'était cacher et était devenu un grand danger pour nos deux Lyokoguerriers qui ne savaient pas où il pouvait bien être. Tout à coup, celui sortir de sa cachette et tira alors sur notre blondinet, mais avant même que le tire n'est toucher notre félin qu'Ulrcih (toi) arriva en supersprint et fît éviter à Odd le tire. Lyumi en profita pour le détruire à coup d'éventail.

_Odd : Merci heu .... Ulrich c'est ça ?
_ Ulrcih : C'est ça !
_Odd : Lyumi; tu disais quelque chose avant qu'on se refasse attaquer par les frôlions !!!
_Lyumi : X.A.N.A. à aussi lancer une attaque dans mon monde !!
_ Ulrich répliquant : C'est exacte, il y en a une armée et Oddxana est devant l'usine pour les affronter, et je ne sais pas si ça ce passe bien en ce moment ....
_ Lyumi d'une voix basse : Odd ....

Les regards des deux jeunes garçons se dirigérent vers elle ...

_Jérémy reprenant: Je vous envoy des bécanes, j'espère qu'il n'ait rien arriver à Aelita entre temps ... { pour remonter le moral de Lyumi } Et Lyumi, t'en fais pas, si votre Odd est comme le notre, je suis sûr qu'il est déjà dans le monte charge en train de venir dans votre labo...
_Lyumi : Merci Jérémy ....

_Ulrich : Voilà les bécanes, on y va !!!!
_ Lyumi : Il manque l'overwing !!!
_Jérémy : Je suis désolé il manque d'énergie pour tous vous donner vos véhicules
_Odd : Lyumi, tu montes ?
_Lyumi se dirigeant au grand vers l'overboad : On y a !!!

Tous trois se dirigèrent au plus vite vers la direction qu'Aelita avait pris pour aller vers la tour. Il ne fallut pas longtemps aux jeunes héros pour retrouver la belle demoiselle.
Mais malhereusement, les tarentules virent au loin les véhicules arrivés et commencèrent à leurs tirer dessus. Odd et Lyumi étant en hauteur, devaient absolument sauter, si ils ne voulaient pas finir dans la mer numérique. Etant captivés par l'overboad, les tarentules ne virent pas Ulrich arrivé en face d'eux. Celui-ci en profita pour les prendre par surprise.

_Odd : Quand je te donne le moment, tu sautes ok ??
_Lyumi : Ok !!

Odd attendit d'être prêt d'Aelita avant de donner le signale à Lyumi.

_Odd : Maintenant !!!

Celle-ci sauta puis Odd fonça avec l'overboad sur l'une des tarentules puis sauta à son tour.
La tarentule explosa.
Ulrich utilisa cette diversion pour utiliser la même technique d'Odd sur la seconde tarentule mais avec son overbike. Par chance, elle explosa aussi. Avec toute cette agitation, ils en oublièrent la troisième tarentule qui décida de s'attaquer à Lyumi qui essayait de couvrir Aelita qui partait en direction de la tour.

_Lyumi : Ahhh !!!

La tarentule réussit à la toucher au bras, mais heureusement elle était encore là.

_Ulrcih : Supersprint !!!

Celui-ci se plaça en dessous du monstre et le détruisa par surprise.

_Ulrcih d'un regard fière : Impact !!!

Pendant ce temps du côté d'Aelita, elle finit par entrer dans la tour et entra le code Lyoko.

_Jérémy dans son labo : Retour vers le passé ....

Odd, Ulrich ainsi que Lyumi se retrouvèrent au moment où Lyumi était dans la chambre des garçons et qu'Ulrcih venait de se réveiller.

" Lyumi pensant : Oh non pas encore ... "

_Ulrcih se réveillant : Lyumi ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

... WOW, et euh WOW ! Et bien , c'est super bien écrit ! Et merci d'avoir tout écrit jusqu'au moment ou on retourne sur Terre =) Je suis nul pour les attaques sur Lyoko XD .

...

"Lyumi pensant : Oh non pas encore ... "
-Ulrich se réveillant : Lyumi ...
Lyumi se dirige vers la porte, elle l'avait déjà réveillé une fois et elle ne voulait pas revivre ce qui c'était passé avec oddxana. Elle sortit de la pièce alors Ulrich bondit alors de son lit et sortit de sa chambre, il ne voulait pas qu'elle parte mais il ne voulait non plus parler devant Odd. Lyumi allait partir du couloir lorsqu'Ulrich la rattrapa
-Ulrich : Attend ... On a pas pu parler la première fois à cause d'Odd , mais maintenant que nous tout les deux on pourrait discuter...
-Lyumi : D'accord ... Et de quoi tu veux qu'on parle Ulrich ?
-Ulrich : Et bien tu sais, euuh ... Comme j'allais le dire, hier soir
-Lyumi : Oui ... ?
-Ulrich : Ah c'est pas facile de parler de ça ... Et bien on est allé au cinéma et voilà il c'est passé des trucs .
-Lyumi : Des trucs...  Tu veux parler de ce qui c'est passé après qu'on ai changé de place ?
-Ulrich : Oui vo...voilà Toi, toi tu en penses quoi ?
-Lyumi ( rougissant un peu ) : Et bien je ne sais pas c'est, c'est a toi de voir ça je ... Et puis Ulrich après tout ce qui c'est passé avec X.A.N.A et l'autre monde... Tu ne penses pas que tout ça est trop parfait ? Dans quelque temps si sa continue , tu auras Sissi qui vas te courir après ... Et je n'ai pas envie de la supporter...
-Ulrich : Mais Mais c'est pas Sissi que j'aim... Enfin , le problème c'est que Sissi n'est pas toi !
Lyumi avait bien comprit ... ? Elle ne savait plus quoi dire...
-Lyumi : Je ne sais pas Ulrich , je ne sais plus

...

--' Trop nul ma suite x) désolé si ça plait pas trop et en plus c'est court =S

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Elle absolument pas nulle ta suite, moi je l'aime bien. Mais je vais pas laisser les deux tourteraux vivre d'amour et d'eau fraîche maintenant, tu me connais, je vais les mettre des bâtons dans les roues à ses (deux) trois là .!.!.

Lyumi avait bien comprit ... ? Elle ne savait plus quoi dire...
-Lyumi : Je ne sais pas Ulrich , je ne sais plus . . .

Pendant ce temps, Odd c'était réveillé et avait écouté la conversation de ses amis et décida d'intervenir pour aider Lyumi qui visiblement n'avait pas top envie de parler de ce qui c'était passer au ciné et surtout pas d'amour. C'était bien l'un des sujets qui pouvait la rendre plus que mal à l'aise et Odd le savait bien.

_ Odd entrant dans la conversation : Encore ensemble vous deux !! Nan mais Lyumi tu devrais peut-être devenir interne au moin c'est sur qu'il pourra te voir le plus souvent possible parce que le matin ....
_Ulrich : C'est pas une mauvaise idée ...
_Lyumi : Moui mais faut que j'en parle avec mes parents ...
_Odd : Bon de toute façon, on a encore le temps d'y réfléchir mais en attendant faudrait peut-être qu'on aille Ulrich et moi prendre une douche, tu penses pas Ulrich ??
Ulrich se rendit compte qu'il était en calçon dans le couloir et devant Lyumi.
_Ulrich : Heu ... Oui, il faudrait.
_Lyumi génée : Je vais vous attendre dans le parc, le temps que vous vous douchiez et que vous preniez votre peit déjeuner j'aurais le temps de bien me réveiller de mon côté .
_Odd : Mais tu vas nous attendre toute seule dans le parc ??
_Ulrich : Sa peut être dangereux !!
_Lyumi souriante : Ne vous en faîte pas pour moi, bon j'y go.

Celle-ci s'en alla alors les attendre au parc .

_Ulrich : On devrait tout de même se dépêcher pour ne pas là laisser trop seule!!
_Odd d'un air sérieux : Je sais . . .
Tous deux allérent alors à la douche puis au réfectoire afin de prendre leurs petits déj'.
Au réfectoire :
_Ulrich : Dis Odd!! Tu nous avais écouter ce matin, Lyumi et moi ?
_Odd : Moui ...
_Ulrich : Alors, pourquoi tu es intervenu ?
_Odd : Pour aider Lyumi, mais me demande pas pourquoi . . .
_Ulrich : D'accord, mais tu ne me caches pas quelque chose ? Tout va bien ?
_Odd : T'inquiète Ulrich !!On y va ?
_Ulrich surpris que Odd soit aussi préssé : Heu ... D'accord ....

Tous deux allérent alors dans le parc retrouver Lyumi. Mais pendant ce temps du côté de Lyumi, tout n'allait pas aussi bien. Une vague de fumée noir commencérent à tourner autour d'elle, sans qu'elle sans rende compte. Au bout d'un moment,celle-ci se retourna et vit alors le phénomène et commenca à courir. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait et essaya de contacter ses amis.

_Lyumi courant : Odd !! X.A.N.A. a lancé une attaque, une immense fumée noire me poursuit dans tout le parc, aller sur Lyoko !!!
_Odd : Lyumi continu de courir, je viens te sauver .!.!.
_Ulrich inquiet : Qu'est ce qui se passe ?
_Odd se mettant à courir : COURS !!! X.A.N.A. a lancé une attaque sur Lyumi dans le parc, une fumée noire est a sa pousuite !!

Pendant ce temps du côté de Lyumi, celle-ci continuait de courir à travers le parc. Mais par inatention elle se prit les pieds dans une racine sorti de terre et chuta. L'immense fumée noire commenca à l'entourer et a l'étouffer. A ce moment, les deux jeunes garçons arrivérent. A cette arrivée, la fumée noire s'en alla, laissant la demoiselle allonger au sol sans connaissance. Les garçons éffrayés, essayérent de la réveiller et de vérifier son poul.

_Odd : Il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie!
_Ulrich : Va prévenir Yolande, je vais la porter !!
_Odd : Tu veux un coup de main ?
_Ulrich : Nan !! Vas-y !!

Quelque minute aprés, Yolande reçu Lyumi et demanda aux garçons de sortir un moment. Quelque minute plus tard, un médecin entra dans la salle. Les deux jeunes garçons commencérent à s'inquiéter. Une demie-heure plus tard, Yolande demanda aux garçons d'entrer.

_Odd : Sa va Lyumi ?
_Lyumi : Heu ... Oui, mais ... Suis-je, censé vous connaître ?

Les deux jeunes garçons restérent sans voix.

_Le médecin : C'était ce que je craignais, elle a perdu la mémoire.
_Odd : Perdu, perdu ??
_Le médecin : Non, ne t'en fais, c'est temporaire, elle s'en souviendra dans quelque semaines, quelque mois ou même quelque années ...
_Yolande : C'est pour sa qu'on compte sur vous pour lui parler un peu de temps en temps mais sans trop la bousculer.
_Le médecin : Sa pourrait lui être bénéfique si elle commencait à se souvenir un peu tous les jours en lui parlant ou lui montrant des photos ou encore en l'emmenant a des endroit précis.
_Yolande voyant les garçons encore sous le choc : Retournez dans vos chambre vous reposer, demain étant lundi, vous allez avoir cours, je vais appeller ces parents pour qu'ils viennent la chercher et leurs expliquer la terrible situation ou nous nous trouvions.

Dans la chambre de nos deux bogosses . . .

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

...
-Odd : T'y crois pas...
-Ulrich : Cette fois X.A.N.A est allé trop loin ! Tu images l'état des parents de Lyumi ?
-Odd : ... Qu'est-ce qu'on peut faire !?! Nous sommes impuissant face à X.A.N.A. Et on fait quoi si il relance une attaque ! On ne peut pas y allé avec Lyumi sinon ça va être trop brusque pour sa mémoire.
-Ulrich : Je sais ...
-Odd : Ulrich ?
-Ulrich : Quoi ?
-Odd : Bah je ne sais pas... ça va ? T'as pas l'air bien
-Ulich : Mouais... Je réfléchis c'est tout t'en fais pas ! Et pour X.A.N.A, Odd le magnifique est là non ?
Ulrich lui fit un sourire et Odd le lui rendit, les deux amis avaient bien besoin de se changer les idées.
-Odd : Bon je vais voir Jim j'arrive...
-Ulrich : ??? Toi voir Jim ? Mmmh c'est louche ça ? Tu comptes lui faire quoi cette fois ?
-Odd : Je vais lui demander de faire PACO LE ROI DU DISCO !!!! EN LIVE ! Ici dans notre Collège.
Ulrich éclata de rire ! Il n'en pouvait plus, il se releva, il avait mal ses abdos a force de rire, il sortit.
-Odd : Et toi tu vas ou ? Je peux y allé tout seul.
-Ulrich : Nul part je me promène. Je ne peux pas ?
-Odd : Si si bien sûr ... Allé vas la rejoindre.
-Ulrich : Quoi ??? Mais n'importe quoi, de toute façon c'est pas le moment, je vais juste voir comment elle va...
-Odd : Mouaiiiiiiiis je te croiiiiiiiiiiis !
Ulrich se sépara d'Odd pour allé voir Lyumi qui était resté à l'infirmerie. Odd quand à lui, alla voir Jim pour lui proposé son idée comme il l'avait dit avant. Bien entendu Jim nia l'excistance de Paco et de son passé d'acteur, il préfèrait ne pas en parler comme il disait si bien . Odd l'amadoua alors avec des ragot sur un coup comploté dans la salle de science et Jim accepta... Du côté d'Ulrich, celui-ci avait réussis a passé sans que Yolande le voit. Il entra discretement.

??? : Qui ... Qui ???
-Ulrich : N'est pas peur, on se connait... du moins moi je te connais, je suis venu voir comment tu allais.
-Lyumi : euh et bien je...j'ai un peu mal la tête et j'ai quelques bleus mais rien de grave.
-Ulrich ( sourit ) : Courageuse comme toujours.
-Lyumi : Humm ?
-Ulrich : Euh non rien, je vais te laissé, je suis interne et je dois rentré dans ma chambre je ne devrais même pas être ici.
-Lyumi : Mais alors pourquoi tu es venu ?
-Ulrich : Comme je te l'ai dis pour savoir si tu allais mieux ... Bon a la prochaine alors repose toi bien
-Lyumi : Attend ! Nous sommes proche ?
-Ulrich : Proche ?
-Lyumi : Oui ? Ami ? Dans la même classe ? Je te connais depuis longtemps ?
-Ulrich : Dans la même classe.
-Lyumi : Rien d'autre ?
-Ulrich : ça c'est a toi de te souvenir et de voir
Et il sortit de la pièce et rejoingna sa chambre.

Du côté d'Odd...

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Du côté d'Odd...

_Jim : Ils vont tout de même pas faire sa ???
_Odd : Si si, en science !!!
_Jim : RoOo ces jeunes, je vous jure!! Bon Della Robia aller dans votre chambre et ne trainez pas dans les couloirs !!!
_Odd : Bien chef !!
_Jim s'en alla tout en marmonant : RoOo ces jeunes, j'vous jure !!!
Odd retourna à sa chambre avec un énorme sourire aux lévres. Arrivée dans sa chambre celui-ci vit par surprise son meilleur ami déjà arrivé, allongé sur son lit d'un air très penseur.

_ Odd : Bah, t'es déjà là toi ??
_Ulrich : Elle se souvient vraiment pas de moi, enfin nous ...
_Odd : T'en fais pas, elle va se resouvenir si on l'aide s'en trop la bousculer . . . Tu lui as dit quoi quand t'es parti la voir ??
_ Ulrich : Que j'étais venu voir si elle allait bien, et puis elle m'a demandé si on était proche ...
_Odd : Et alors ??
_Ulrich : J'ai qu'on étais dans la même classe . . .
_Odd frappant légèrement son ami : C'est tout !!!!!
_Ulrich : Bah oui !! Elle se souvient pas du tout de moi, qu'est ce que tu voulais que je lui dises ???
_Odd : Bah que vous étiez de très bon amis . . .
_Ulrich calmement : Nan, je préfère qu'elle se souvient d'elle même . . .
_Odd : Moui . . . On verra tout sa demain en étant en cours.
_Ulrich : Alors là, faudra bien la protéger de tous le monde pour ne pas qu'il lui dise un peu n'importe quoi !!
_Odd : Et surtout faut la protéger de Sissi et de Dunbar .!.!.
_Ulrich : Je l'avais oublié celui-la . . .
_Odd : Bon on en reparlera demain, vite au réfectoire, j'ai faim . . .

Quelque minutes plus tard au réfectoire :

_ Odd la bouche pleine : Ch'nan chai che' te chomprchen ch'pa ...

Ulrich placa sa main devant Odd pour qu'il arrête de parler.

_Ulrich : Odd !!! Je comprends rien à ton charabia, avale et après reprends!

Celui_ci exécuta.

_Odd reprenant : Je disais que je ne te comprenais pas, Lyumi était là avec toi et au lieu de tout lui expliquer dés maintenant tu préfères la laisser dans l'ignorance et tu peux aussi la laisser tombée dans les bras de William tant que tu y es !!!
_ Ulrich : Mais arrête Odd, j'ai de bonne raison de ne pas l'avoir fait !
_Odd pas très convaincu : Ah ouais ? Bah site moi en une !!
_Ulrich après quelque secondes de silence : C'est pas tes ognions, si je l'ai c'est mon probl'

Celui_ci ne peût finir sa phrase Sissi venait de s'incruster dans la cnversation.

_Sissi l'interrompant : Salut mon Ulrich chéri !!
_Odd : Tu permets on manges !
_Sissi : Je ne t'ai pas parler à toi { à Ulrich} J'ai appris ce qui c'est passer pour Lyumi. La pauvre ... Perdre la mémoire ... Elle ne se souvient même plus qui sont ces amis ...

Celle-ci laissa échapper un gloussement.

_Odd : Sissi, je te préviens, si tu adresses la parole à Lyumi je te le ferais payer !!!
_ Sissi souriante : Du calme le maigrichon de service!! Si je veux lui parler c'est mon droit et puis elle se souvient même pas de moi, je pourrais faire copine copine avec elle ... Lui montrer qui sont ces amis ... Moi ... Nicolas et Hervé ...
_Odd : T'es tarée Sissi, jamais elle ne va croire qu'elle est amie avec vous !
_Sissi : Tu crois ? Après tout, elle ne se souvient de rien ...

Celle_ci s'en alla alors avec un large sourire aux lèvres. Tandis que les deux jeunes garçons terminérent de mangés la conscience non tranquille.

Le lendemain, lundi, les élèves ont cours, ainsi que nos jeunes héroes. Ulrich et Odd se trouvait près du distributeur attendant que la sonnerie retentit quand tout à coup ils voient Lyumi arrivé. Ils s'apprétèrent à l'interpeller quand ils se souvinrent que pour elle, ils étaient juste deux garçons de sa classe. Celle-ci vint près du distributeur ce prendre un chocolat. Les deux Lykoguerriers regardèrent silencieusement leur amie amnésique, quand Odd finit par briser le lourd silence qui régnait.

_ Odd : Salut !! Je m'appel Odd Della Robia, je suis dans ta classe!
_ Lyumi surprise : Ah ! Heu ... Enchantée, je pense que toi tu me connais déjà ?
_Odd lui souriant : Oui !! Alors tu veux que je te fasses tout revisité ?
_ Lyumi timidement : Heu ... Je ... Nan merci, je ne veux pas déranger ... Et puis, j'arriverai à me dévrouiller je pense ... Mais merci tout de même ...
_Odd insistant : Tu es sûre ? Moi sa me dérange pas, et puis, on passe bien toute nos journée ensemble donc je me vois bien faire pour l'une de mes meilleurs amis !!!
_ Lyumi étonnée de la nouvelle : Je suis l'une de tes amies ?

...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

...
Odd ( contuniant ) : Oui oui, tu fais partie de notre bande, il y toi moi et Ulr...
Ulrich : Odd !!!
Odd : Quoi ? Mais c'est vrai ! Je sais on devrait attendre mais je peux pas, et ça ma échappé désolé
-Lyumi ( regardant Ulrich ) : Toi ...
-Ulrich ( Rougissant ) : Euuh je ... Comment ça va depuis hier ?
-Lyumi : Tu... tu m'avais dis qu'on était juste dans la même classe ... Je ??? Je ne comprends pas
-Odd : Bon bah je vais vous laisser moi , aller a plus les amoureux
-Lyumi : Les quoi ?
-Ulrich : ODD REVIENT ICI TOUTE SUITE !!!
-Odd : Bon d'accord euh j'aurais pas du.
-Ulrich : En effet c'est pas bon de tout dire d'un coup, c'est dangereux
-Lyumi : ... Non non laisse le parler, je... je veux savoir . Alors c'est vrai, je veux dire ... Je suis votre amie
-Odd : Même plus pour certain !!!
-Lyumi : ???
-Ulrich : Ce qu'il veut dire c'est que enfaite ... Nous sommes meilleur amis tout les trois ...
-Lyumi : Meilleur ami... Pourquoi tu ne me l'as-tu pas dit plutôt euuh Odd c'est ça ?
-Odd : Oui c'est ça, parce qu'Ulrich ne voulait pas tiens !
-Ulrich : Hé ho tu étais là non ? Yolande a dit qu'il ne fallait rien précipité, et puis tu sais comme moi qu'il y a des choses qu'elle doit retrouvé toute seule...
-Odd : Oui juste !
-Lyumi : J'aimerais bien, seulement tout est flou ...
-Ulrich ( posant sa main sur l'épaule de Lyumi ) : C'est pas grave, tu vas t'en souvenirs et Odd et moi somme là pour t'aider mais PETIT A PETIT ! N'est-ce pas ODD !!!
-Odd : Oui oui !!! Au faite et le retour vers le passé !?!
-Lyumi : Le quoi ??? Mais ...
-Ulrich : Non il rigole, comme toujours, tu verra c'est un grand blagueur ! Bon euuuh on te fais visité ou pas ?

...

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

_Ulrich : Non il rigole, comme toujours, tu verra c'est un grand blagueur ! Bon euuuh on te fais visité ou pas ?

Lyumi regarda quelque instant la main d'Ulrich posée sur son épaule, celle-ci eut comme un flash-back. Elle se voit, auprès d'Ulrich derrière un arbre en train de se cacher, puis tous deux sautèrent sur Odd et le chatouillèrent. Elle se voit en train de ce disputer amicalement avec Odd, et Ulrich intervenant afin de les calmer. Elle se voit auprès d'Ulrich dans une salle de ciné, elle se voit, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme, et celui-ci passant son bras derrière celle-ci. Elle voit Ulrich lui sourire tendrement dans un endroit bizarre, avec des carrés à pattes et monstrueuses. Celle-ci se voit un matin dans un couloir en compagnie d'Ulrich lors d'une conversation sérieuse. Puis, tout à coup elle se voit courir dans un parc, poursuivie par une immense fumée noire .!.!. Le petit flash-back terminé, celle-ci regarda Ulrich un moment dans les yeux et senti comme une âme protectrice, mais, cela fût trop d'un coup pour la demoiselle. Celle-ci perdit alors connaissance dans les bras du jeune Ulrich.

_Ulrich la retenant : Lyumi !!!
_Odd inquiet : Faut l'emmener à l'infirmerie !!!

Ulrich, la prit dans ses bras et la porta jusqu'à l'infirmerie. Celui-ci la regarda d'un regard inquiet, il pensait que c'était de sa faute si elle eut trop de renseignement d'un coup. Sa à du chambouler son esprit ...

_ Yolande : Qu'est ce qui c'est passer ?
_ Odd : Elle a perdu connaissance .!.!.
_ Yolande à Ulrich : Pose la sur le lit .!.!.
_Ulrich : Vous croyez que c'est grave ?
_Yolande : Je ne pense pas elle a besoin de repos, je pense que sa va aller ... Allez devant votre salle de classe je m'occupe d'elle !!

_ Ulrich toujours aussi inquiet : On peut rester avec elle ?
_ Yolande : Ne vous inquiétez pas, je regarderais son état quand elle sera réveiller, et si elle va bien je l'enverrai en cours .!.!. Mais s'il vous plaît les garçons, si tout à l'heure elle retourne en cours, ne lui parler pas du passé, enfin, pas maintenant. Faudrait laisser son esprit sur ce qu'elle à apprise aujoud'hui, avant de démarrer avec autre chose. Comme le médecin et moi-même l'avons dis, il est dangereux pour elle de ce souvenir de tout d'un coup. Pourquoi vous n'insistez pas auprès d'elle pour la faire visiter le collège ? Si elle vous dit non, demandez à quelqu'un d'autre de le lui proposer! Il serait dommage qu'elle se sente perdue .!.!. Je vais demander à Elyzabeth Delmas de la faire visiter, comme c'est la fille du proviseur, je pense que Lyumi pourrait accepter .!.!. C'est vraiment dommage ce qu'y lui est arriver, en plus au moment où ces parents avaient dans l'idée de la mettre interne ...
_ Ulrich et Odd surpris : LA METTRE INTERNE ????
_ Yolande : Du calme les garçons .!.!. Oui, ses parents avaient eut cette idée car, comme vous le saviez, elle est réunionnaise et toute sa famille vie à l'ile de la réunion.
Un membre de sa famille est tombé gravement malade et je crois que c'est son grand-père, alors, pour ne pas perturber son année scolaire, ils allaient la mettre interne, afin qu'ils puissent retourner à lîle de la réunion sans aucun problème ... Mais hélas, avec cette accident, je ne sais pas ce qu'ils ont décidés, mais le pire c'est qu'elle ne ce souvient même pas des membres de sa famille ...
Ses parents vont venir au collège cette après-midi pour en discuter avec le proviseur mais ... Vraiment, personne ne sait qu'elle choix prendre ... D'une part, elle reste ici, amnésique, et continue ces cours normalement, et de l'autre, elle refait connaissance de sa famille, mais pour les cours ...
_ Odd : Mais par exemple si elle restait ici, si pendant l'absence de ses parents elle retrouve la mémoire, c'est plutôt bénéfique, et sa ne dérange pas ces cours, alors que si elle s'en va, elle refera la connaissance de ses proches comme si elle redécouvrait les personnes de sa classe, mais sa empiéte sur les cours ...
_ Ulrich : Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de Odd Della Robia ?
_ Odd : RoOo arrête mais regarde, il est préférable qu'elle reste ici tu penses pas ?
_ Ulrich : bah ouais ...
_ Odd : Yolande, pourriez-vous demander aux parents de Lyumi de la mettre interne ?
Car d'après toute les hypothèses que nous avons sité, il est préférable qu'elle reste au collège ...
_ Yolande compréhensible : Tu as parfaitement raison Odd, je leur toucherai un mot la dessus, mais en attendant, retourner en cours et ne vous en faîte pas pour elle, je pense qu'elle rejoindra votre classe à l'heure du déjeuner ...
Je la garde ici toute la matinée afin qu'elle se repose vraiment, je vais prévenir ses parents, alors, allez en cours .!.!.

...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Les deux garçons quittèrent alors Lyumi pour allé en cours, une fois les cours terminé ceux-ci se rendirent au réfectoire comme d'habitude.
-Odd : Aaaaah mon moment préféré de la journée, surtout quand c'est COUSCOUS BOULETTE !
-Ulrich : Odd, tu arrives encore a manger après tout ce qui se passe avec Lyumi ?
-Odd : Bah tu sais si je mange pas je serais encore plus déprimé alors !
-Ulrich : Mouais ... Bon vas prendre la table j'arrive je vais prendre mon dessert
-Odd : OH TU PRENDS UN DESSERT ULRICH ?
-Ulrich : Oui pour toi ! Tu ne crois quand même pas que je vais manger tout ça ?
-Odd : Oh merci Ulrich, t'es un vrai pote !
-Ulrich : Mouais... garde une place pour Lyumi, on ne sait jamais.
-Odd : D'accord !
Ulrich prit alors un dessert en précisant que c'était pour Odd, il se retira de la fille et rejoingnit son ami a la table. Celui-ci avait déjà englouti la moitié de son assiete et avait fini son dessert. Il avait donc prit celui d'Ulrich sans hésitation
-Odd : Merci vieux !
-Ulrich ( pensif ) Il y a pas de quoi ...
Soudain, Odd apperçu Lyumi qui entrait dans le refectoire il lui fit des grand signes et lui montra la place libre à côté d'Ulrich. Lyumi sourit et se rendit à leurs table.
-Odd : Hey, cha va mieux ?
-Ulrich : Je t'ai déjà dis d'avaler avant de parler Odd, on ne comprend rien sinon.
-Lyumi ( rigolant un peu ) : Ulrich à raison, on ne comprends presque rien !
-Odd : Je disais " Est-ce que ça va mieux ma chère Lyumi ? "
-Lyumi : Un peu fatiguée mais ça va... L'infermière m'a dit que ce n'était pas trop grave mais que je devais faire attention.
-Ulrich : C'est pour ça que tu dois TE TAIRE ODD ! C'est compris ?
-Odd : Oui Oui je me tais je ne parlerais pas du Sup... enfin je me tais quoi ! Mais tu t'es rappellé de quoi au juste Lyumi ?
-Lyumi : Bah un peu de tout ...
-Ulrich : C'était des choses hum... Importante ?
-Lyumi : euuh oui enfin certaine...
-Odd : Bon ... C'est pas tout mais je crois que nos problème ne s'arrête pas là !
-Ulrich : ???
-Sissi : Oh mon Ulrich chériiii ! Tu m'as manqué ça fait si longtemps qu'on ne c'est pas parler ! J'ai un truc important a te dire !
-Ulrich ; Important du genre : J'ai pas compris l'exercice de Math ou J'ai plus de maquillage et mon T-shirt rose a déteint ?
-Sissi : Ah non pas si grave ! Non non, c'était pour savoir si tu voulais allé au cinéma avec moi voir Narnia 2 ?
-Ulrich : Non merci sans façon je l'ai déjà vu une fois avec mes amis et je ne veux passé la soiré avec toi !
-Sissi : Mais ? Mais !!!
-Odd : En clair ça veut dire vas t'en ! Ulrich est déjà pris ce soir !
-Lyumi : ???
-Ulrich : ???
-Odd : Oui il sort avec Lyumi !
-Sissi : Quoi ! Mais n'importe quoi ! Vous seriez prêt a lui faire croire n'importe quoi, parce qu'elle ne se souvient de rien !
-Ulrich : A non ça c'est plutôt ton genre !
-Sissi ( vexée ) Pffff temps pis pour toi !
Et tout trois rigolèrent...
-Lyumi : Elle est toujours comme ça ?
-Odd : Oui et tu verra c'est encore pire, mais ça il veut mieux que tu ne t'en souviennes pas !
-Ulrich : Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !
Et la cloche retentit...
-Odd : Bon on va dehors ? On a toute l'après midi pour nous on va pas gâché ça !
-Lyumi : Ok

Dehors... dans le parc :

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Dehors ... Dans le parc :

_ Odd à Lyumi : Qu'est ce que tu as envie de faire ?
_ Lyumi : Je sais pas trop d'habitude qu'est ce que vous faîtes ?
Les garçons n'ont pas peût répondre car le téléphone de Lyumi retentit.
_ Lyumi : J'ai un téléphone ?
Les garçons la sourire.
_Lyumi : Allo .!.!. Ah maman, heu ok ... Le bureau du principal ... Heu d'accord mais je sais pas où ... Hum d'accord .!.!.
_ Odd curieux : Alors? Quelque chose ne va pas ?
_ Lyumi : Mes parents sont au collège et m'attendent dans le bureau du principal .!.!.
_ Ulrich attentionné : Tu veux qu'on t'accompagne ?
_ Lyumi lui souriant : Non merci, c'est gentil, je vais y aller jusqu'au couloir et il y aura quelqu'un qui m'y attend .!.!.
_ Odd : D'accord .!.!. Tu crois que sa va être long ?
_ Lyumi : Je ne pense pas, mais quand c'est fini je reviens vous voir . A toute a l'heure .!.!.

Celle-ci partit en souriant.

_ Odd : Tu crois qu'ils vont lui parler de l'internat ?
_ Ulrich : Possible .!.!.

Arrivée au couloir, Sissi y attendait Lyumi.

_ Sissi : Heu Lyumi, c'est moi qui t'emméne au bureau de mon père .
_ Lyumi : Tu es la fille du proviseur ? Excuse moi, tout à l'heure au réfectoire, tu as dit aux garçons que c'était pas parce que je me souvenais plus de rien qu'il devait me raconter n'importe quoi .!.!. Hum ... Tu pourrais me donner quelque renseignement sur moi ? Enfin, sur ma vie de tout les jours ici ?
_ Sissi avec un grand sourire : Bien sûr !! Mais tout d'abord, je t'emmène voir mon père et tes parents, ils ont quelque chose d'important à te dire .!.!.
Arrivée au bureau, Sissi attendit Lyumi à l'extérieur. Dans le bureau, ils mirent Lyumi au-courant sur sonn grand-père et l'option internat. Celle-ci hésita un peu, mais au final décida d'accepter l'option interne. Après une longue discution, Lyumi sortit enfin de la piéce.
_ Sissi : Alors ?
_ Lyumi : Dans quelque jours, je serais considérer comme interne ...
_ Sissi : Mais c'est super, mais en dirait que tu n'es pas très contente, je me trompe ?
_ Lyumi : Merci, sa va aller, c'est juste que mon grand-père ne va pas bien, et malgré que je me souviens pas de son visage j'ai beaucoup de peine ...
_Sissi compatissant : Ne t'en fais ! Je vais t'emmener dans ma chambre pour qu'on soit à l'aise afin que tu saches tout se que tu veux savoir, t'es d'accord ?
_Lyumi : d'accord .!.!.
Toutes les partirent alors au dortoir des filles.
_ Sissi : Oui dans la même classe .!.!.
_ Lyumi : Et Ulrich et moi ... Enfin quelle genre de relation on a ? Enfin d'après ce que je sais on est ami ...
_ Sissi : Heu ... Toi et Ulrich ... Je ne veux pas trop te bousculer ...
_Lyumi : Nan vas-y je suis prête à tout entendre .!.!.
_ Sissi mentant : Ulrich est un garçon sympa mais limite perverse, en faîte, lui et moi on est sortie ensemble ... Et c'est un peu pour sa qu'il pourrait te dire de ne pas m'approcher de peur que je me venge ... Quand on était ensemble il a essayer ... { faisant semblant de pleurer } Il a essayer ... C'est difficile à dire ... On était la dans ma chambre en train de parler quand soudain, il commence a s'approcher fortement de moi, mais cette fois-ci ce n'était pas comme d'habitude ...
_ Lyumi posant sa main sur l'épaule de Sissi : Chut ... Ne te fais pas dû mal, j'ai compris ... Ne t'en fais pas ...
_ Sissi faisant semblant d'arrêter de pleurer : Merci Lyumi ... Lui et moi, on a tout de même décidé de rester ami, enfin surtout moi . Vu que c'est moi qui fait mettre un terme à notre relation, il l'a mal supporter. Et du coup, il ne me porte plus a son coeur, ainsi que Odd .!.!. Je voudrais te dire de faire attention, enfin je ne te demande pas de ne pas rester avec eux, mais juste de faire attention à toi .!.!.
_ Lyumi compatissante : D'accord , les garçons ne me disent pas tout d'après ce que j'ai compris ...
_ Sissi : Dans le passé, un garçon t'avais fais du mal, un garçon qui te connaissait super bien, mais malheureusement, tu n'avais pas pu savoir qui c'était .!.!. C'est moi qui est intervenu car j'allais chez toi, te rendre un bouquin et ... Enfin tu comprends ?
_ Lyumi tristement : Oh mon dieu, je comprends ...
_Sissi : Ce jour là, je n'ai malheureusement pas vu le visage de cette personne, mais j'ai eut pendant tout ce temps l'impression que c'était peut-être Ulrich ... Mais c'est juste mon avis ... Fais attention à toi .!.!. Même si Ulrich et Odd te paraissent sympa, fais attention ... Bon je vais te laisser retourner faire ce que tu étais en train de faire avant d'être appeler au bureau .!.!.
_ Lyumi : Heu oui ... Merci de m'avoir donner des informations ...
_ Sissi : Je t'en prie, mais Lyumi , ce que je t'ai raconter, enfin personne n'en parle plus pour ne pas ébrouiter l'affaire dans toute l'école . Et pour ce qui t'es arriver, les garçons ne te parleront jamais de ça car, sa fait un moment que toute personne concernés avaient décider d'étouffer l'affaire .!.!. Enfin tu comprens ...
_ Lyumi : Oui bien sur et mercii beaucoup .!.!.

Celle-ci retourna alors dans le parc la conscience non tranquille.

_ Odd à Lyumi : Sa a été ?
_ Lyumi pensive : Heu ... Oui ...
_ Ulrich s'approchant d'elle : T'es sur que ça va ?

Celle-ci recula d'un geste brusque.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

-Ulrich s'approchant d'elle : T'es sûr que ça va ?
Celle-ci recula d'un geste brusque
-Lyumi ( d'un ton pas sûr ) : Oui ça va merci...
Odd et Ulrich se regardèrent, ils se demandèrent quoi... elle n'était pas toute à l'heure, c'était vraiment bizarre... Ulrich fit une mine triste a Odd et partit chercher un Soda à la machine
-Odd : Hey Ulr... Mmmh ... Dis moi Lyumi, quelque chose ne va pas ... ? Tu m'as l'air bizarre.
-Lyumi ( cachant sin inquietude ) : Mais non tout va bien je te dis !
-Ulrich : Tant que je suis ici vous voulez quelque chose ?
-Odd : Oui oui ! ! ! Prend moi un chocolat ! Ah mais non le chocolat a un gout de soupe prend moi un Jus d'orange, a mais le jus d'orange a un gout de tea...
-Ulrich : Bah je te prend une soupe, ça a la gout de Chocolat dit il en rigolant. Et toi Lyumi ?
-Lyumi : Non merci je n'ai pas soif ...
-Ulrich : Ok...
Ulrich revint et donna à Odd sa " soupe-chocolat " et il bu son soda.
-Odd : Alors qu'est-ce qu'ils t'on dit si c'est pas trop indiscret ?
-Lyumi : Baaah euh que, je vais devenir internet et j'ai quelque petits problèmes de famille...
-Ulrich : Oh rien de grave j'espère ?
-Lyumi : Bah ... si un peu.
-Odd : Ah je suis désolé Lyumi...
Mais en même temps c'est mieux pour nous que tu sois interne on aura plus facile pour allé dans ta chambre ! Pas vrai Ulrich ?
-Ulrich : Odd ... On avait dit qu'on parlait pas de ça en tout cas pas maintenant tu veux lui faire peur ou quoi ?
Lyumi prit un peu peur, elle repensa  à ce que Sissi lui avait dit et elle s'imaginait toutes sortes de choses ou d'histoire ... Elle voyait déjà Ulrich ou Odd rentré dans sa chambre en pleine nuit et se jetter sur elle. Elle recula de plusieurs pas ...
-Lyumi : Euuh de quoi vous parler ? En pleine nuit dans ma chambre ...
-Odd : Bah oui tu sais ça peut arrivé a tout moment
-Ulrich : ODD TAIS TOI ! Ca suffit maintenant elle ne sait même pas de quoi tu parles et ce n'est pas bon de tout lui dire maintenant
-Odd : Mais oui mais et X.A. euuuh ... tu as raison
-Lyumi : Bon euuh je... je vous laisse je vais voir ma nouvelle chambre...
-Ulrich : Euh attant Lyumi, tu veux que je... te raccompagne ?
-Lyumi ( déjà partie ) : Non merci ça ira ! A toute à l'heure

PLus tard... Dans la chambre de Lyumi...

-Mr Delmas : Bon alors voici votre chambre Mademoiselle... Je suis quand même content que vous restiez parmis nous. En plus ça fera très plaisir a vos camarade Stern et Della Robbia !
-Lyumi : Huum oui merci Monsieur
-Mr Delmas : Très bien alors je vais vous laisser vous installé, vos parents on apporté toutes vos affaires elles sont posé sur votre burreau. Si vous avez un problème n'hésitez pas a venir me voir.
-Lyumi : Oui merci je n'y manquerais pas.
Le proviseur sortit de la pièce et laissa Lyumi seule... Mais elle ne le resta pas longtemps quelques minutes après Sissi entra dans la chambre .
-Sissi : Alors ... j'ai vu mon père sortir je me suis dis que tu aurais besoin d'un peu d'aide pour ranger t'es affaires.
-Lyumi : Merci c'est gentil...
-Sissi : Quoi ça ne va pas ? C'est Odd et Ulrich ? Il t'on dit quelque chose ? T'on fait quelque chose ?
-Lyumi : Non non, au contraire ils sont très gentil, et je ne me souviens de rien j'ai du mal a croire qu'ils sont comme ça...
-Sissi : Oui moi aussi je pensais comme toi mais crois moi ! Ils cachent bien leurs jeux
??? : Qui ça ?
-Sissi : O... Odd tien ... euh personne personne bon euh je vais vous laissé entre ami
-Ulrich : C'est ça ... Vas voir Hervé je crois qu'il veut un othographe
-Sissi : Ah ah très drole ! Ne t'inquiète pas Ulrich, je ne te laisserais pas tombé ...
-Odd : Allé OUST DE-HO-RS ! Pouiffff qu'elle peste celle là ! T'y crois pas...
-Ulrich : Hey ouais ...
-Lyumi : Mais je ne comprends pas ... Elle est pas si terrible que ça . En tout cas elle est gentille avec moi !
-Ulrich : Méfie toi ... Cette fille n'est pas clair . C'est dangereux de trainer avec elle !
??? : C'est surtout dangereux de trainer dans le couloir des filles a une heure pareille !
-Odd : JIM !!! Ah on peut tout vous expliquer ...
-Jim : Della Robbia Sa suffit ! Sortez tout les deux allé vous couché !
-Ulrich et odd : Très bien Jim

Tout deux sortir et allèrent se couché...
Le Lendemain au Collège...

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Tout deux sortir et allèrent se couché...
Le Lendemain au Collège...

Mardi, il y avait donc cours, et Lyumi venait de passer sa première nuit en tant que interne. Celle-ci légèrement désorienter, monta à l'étage au-dessus pour voir ce qu'il y avait. Elle vit juste un dortoir et alors qu'elle allait redescendre les escaliers, elle entendit la voix d'Odd ...

_ Odd : Je sais vraiment pas ce qu'il lui arrive .!.!.
_ Ulrich : Bah lui dire que tu viendrais dans sa chambre la nuit et sa à tout moment ... Elle doit te prendre pour un obsédé .!.!.
_ Odd : Tu crois ??
_ Ulrich : Bien sûr que oui !!! On lui a fait peur, en tout cas tu arrêtes d'essayer de la faire rappeler l'existance du supercalculateur .!.!. Sa fera partie des choses qu'elle devra se souvenir toute seule !!
_Odd : Bon ok .!.!. Mais sa m'énerve, je me demande pourquoi elle réagit comme sa .!.!. C'était comme si, que, qu'elle est parler à quelqu'un d'autre ...
_ Urich : Oui possible, ou on lui a juste fais peur ...
_Odd : Possible .!.!.

Du côté de Lyumi, elle commenca à comprendre qu'elle n'avait rien à craindre d'Ulrich et Odd, elle décida donc de leur parler :

_ Odd : Je me demande si il y a encore des croissants .!.!.
_ Ulrich : Peu ...

Ulrich vît Lyumi apparaitre à leur étage.

_ Odd : Lyumi ?? Sa va ??

Celle-ci s'approcha d'eux sans un mot. Arrivée près d'eux, elle resta sans un mot et les regarda comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose.

_ Ulrich inquiet : Lyumi ça va ?

Celle-ci continua de les regarder et finit par prendre la main d'Ulrich. Celui-ci se mît légèrement à rougir et se laisser faire. Après quelque instant de silence, elle fînit par parler.

_ Lyumi : Heu ... Ulrich ... Tu es sorti avec Elyzabeth Delmas dans le passé ?
_ Ulrich supris de la question : Heu ... Absolument pas, et je sortirais jamais avec elle même si on me payerait .!.!.

Celle-ci sourit et pris Ulrich dans ses bras.

_ Lyumi : Je n'ai rien à craindre de toi ... J'ai tort ?
_ Odd : Et moi on m'oublie ??

Lyumi termina son étreinte et continua à discuter aux garçons.

_Lyumi : Je ne me souviens de rien, mais je sais que je n'ai rien à craindre de vous ... Enfin, j'espère ne pas me tromper ...

Celle-ci s'en alla alors laissant les garçons dans l'ignorance. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'il ce passait dans sa tête. Ils se demandérent si elle avait eu récemment une mauvaise fréquentation et qu'elle venait enfin d'ouvrir les yeux.

_Ulrich : Je crois que ... Je crois qu'elle va arrêter de paraître bizarre avec nous ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

-Ulrich : Je crois que... Je crois qu'elle va arrêter de paraître bizarre avec nous...
-Odd : On dirrait bien, finalement les choses s'arrange... Et euh Ulrich ! Ulrich regarde par ici !
Ulrich regardait Lyumi partir il n'écoutait plus Odd.
-Odd : Hey Hééééé HOooo... ? Allô Ulrich ? Ici la terre tu me reçois ?
-Ulrich : Hum euh oui oui je suis là tu disais ?
-Odd : Que tu était rouge comme une tomate ! Et que ça n'a pas plus à Sissi que Lyumi te prenne dans ses bras regarde comme elle est faché !
-Ulirch ( se retournant ) : Oui tu as raison, mais je m'en moque elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance de m'avoir...
-Odd : Ouais... Mais elle va se mêlé de nos affaires... Et c'est pas bon pour nous, X.A.N.A et Lyumi !
-Ulrich : Je sais, mais on a pas la choix, allé tu viens on doit récupéré nos affaire avant d'allé au court, on commence par Gym avec Jim !
-Odd : Aaaah rien de tel après un petit déjeuné qu'un peu de gym, ça va me faire digéré...
Odd et Ulrich rapportèrent leurs plateau et montèrent ensemble dans leurs chambres prendre leurs affaires de sport. Odd joua un peu avec Kiwi avant de sortir rejoindre Ulrich plus bas dans l'escalier

Au cours de Sport :

-Jim : Donc comme je vous l'avais déjà dis vous devez bien tendre les jambes a la reception ! Quelqu'un pour montré ?
-Odd : Moi Moi Moi M'sieur je sais le faire !
-Jim : Très bien Odd je t'en prie vas y montre nous de quoi tu es capable.
-Odd ( souriant a Lyumi et Ulrich ) : Voilà monsieur j'arrive
Odd prit de l'éllan, sauta puis pris appuis sur le box exécua un saut parfait tel la grace d'un felin et atterit droit cmme un piquet !
-Odd : Et voilà, rien de plus facile !
Tout le monde l'applaudire, c'était vraiment parfait.
-Ulrich ( faisant un clin d'oeil à Odd ) : Odd le magnifique a encore gagné !
Odd le magnifique... ça disait quelque chose à Lyumi...
-Lyumi : Qu'est-ce que tu as dis Ulrich ?
-Ulrich : Euuuh bravo Odd ?
-Lyumi : Non non tu as ajouté un surnom derrière
-Ulrich : Le magnifique ?
-Lyumi : Oui c'est ça... ça me dit quelquee chose ... j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part
-Odd : Normal tout le monde troube que je suis magnifique que je suis le meilleur , le plus beau...
-Ulrich : Le plus ventard surtout !
-Odd : Aussi !
-Lyumi : ...
-Ulrich : ca va ? Qu'est-ce qui se passe ...?
-Lyumi : Rien rien , ca va me revenir ...
-Jim : Très bien le cours est fini je vous retrouve vendredi pour la même chose et n'oubliez pas vos affaire .
Les trois amis reprirent leurs affaire et continuèrent la journée ... Les cours se passèrent normalement, Lyumi n'avait plus " peur " D'Ulrich et Odd et l'ambiance du groupe était revenue

Plus tard, dans la soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006