x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Fanfiction ] Entre membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Plus tard, dans la soirée... 23h47.

<< Lyumi pensant : [...] Elizabeth m'aurait-elle menti ? Je pense que je dois continuer à croire les garçons. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me lie à ce Ulrich. Mais quoi ? Je ne peux pas lui en parler, car j'ai oublié mon passé et je ne peux pas courir le risque de révéler quelque chose que je pourrais regretter ... Et Odd, il m'a l'air vraiment sympa. Il est amusant, et je crois qu'il ne me ment pas quand, il parle de mon passé. Je me sens bizarre ... Je sais pas pourquoi mais, j'ai envie de me retrouver auprès d'Ulrich. Quand je l'avais pris dans mes bras ce matin, je me suis senti tellement bien ... Et quand il avait posé sa main sur mon épaule, les souvenirs qui me sont revenus, et la sensation de son âme protectrice ... Il faut que je le vois ! Malgré que je ne lui parlerai pas, il faut que je sente sa présence auprès de moi, je n'aime pas vraiment ma nouvelle chambre ... >>

Celle-ci se leva de son lit et se dirigea alors dans le couloir. Elle monta à l'étage au dessus. Arriver dans le couloir du dortoir des garçons, elle vit alors Ulrich sortir des toilettes. Celui-ci la remarqua. Ils se regardèrent un moment sans se dire le moindre mot. Ils étaient tous les deux là, l'un en face de l'autre, en légère tenue de nuit. Un simple short pour Ulrich. Lyumi portait elle aussi un short, avec un simple tee-shirt qui arrivait juste au-dessus de son nombril. Tout à coup, un claquement de porte retentit. Ulrich avança vers Lyumi, la prit par les épaules et l'emmena alors dans sa chambre.

_Ulrich chuchotant : Chut ...

Celle-ci exécuta. Ulrich l'entraîna avec lui à s'asseoir sur son lit et tout deux discutèrent à voix basse :

_Ulrich : Qu'est ce que tu fais à cette étage ? Si Jim t'avait vu, on aurait couru à la catasphroque !!
_ Lyumi : Je ... Il fallait que je te vois mais je ne sais pas pourquoi ...
_ Ulrich : Tu as du mal à dormir ?
_Lyumi : Je n'aime pas vraiment ma nouvelle chambre ... Et je passe mon temps à essayer de me souvenir de mon passé ...
_ Ulrich posant sa main sur son épaule : Pour ce qui est de ton passé, oublie tu t'en souviendras de jour en jour, ne t'en fais. De toute façon, tu as tes amis qui sont là pour ça. En ce qui concerne ta nouvelle chambre, tu vas t'y habituer.
_ Lyumi pas très convaincue : Si tu le dis ...
_ Ulrich : Tu veux que je te raccompagne à ta chambre et que je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes ?
_ Lyumi : Oh non, je ne veux pas déranger ...
_ Ulrich : Sa me dérange absolument pas, et de toute façon j'ai pas sommeil .!.!.
_ Lyumi : Sa te dérange si je reste encore un peu avec toi ?
_Ulrich rougissant : Absolument pas !

Un léger silence s'installa.
Les minutes passèrent sans qu'ils se disent le moindre mot.

_Ulrich brisant ce silence : Tu peux t'allonger si tu veux !

Celle-ci fît non de la tête mais Ulrich insista en lui faisant un place près du mur. Appréciant cette délicate attention, elle décida de s'y installer. Puis, Ulrich s'allonger alors auprès d'elle. Tous deux passèrent leurs temps à regarder le plafond. Au environ de 2h du matin, Lyumi finit par s'endormir. Ulrich s'en rendit compte seulement quand la belle endormie posa sa tête sur son torse.
A ce moment, Ulrich mit son réveil pour une heure et demi plutôt et s'endormit à son tour.
Au petit matin, 5h45, son réveil sonna et réveilla alors Odd et lui :

_ Odd : Oh non, déjà ?
_Ulrich : mmmmh ...

En ouvrant les yeux, Ulrich vit Lyumi endormit à côté de Lyumi et compris alors pourquoi son réveil avait sonner aussitôt. pour une fois, Odd était sorti tout seul de son lit. Il commença à s'étirer et finit par voir la demoiselle dans le lit de son camarade.

_Odd surpris : Lyumi !!!
_Ulrich : Chut !!! Tais-toi !!!
_Odd : Mais qu'est ce qu'elle fait là ? On va se faire tuer !!
_ Ulrich sortant de son lit : Odd calme-toi ! Il est 5h45!! J'ai mis mon réveil plutôt pour qu'elle puisse quitter notre chambre sans que personne ne la voit .!.!.
_Odd : ouf !!! Mais comment elle est arriver dans ton lit ??
_ Ulrich : Tu poses trop de question Odd .!.!. Il faut la réveiller !!
_Odd : Mais non !! Elle risquerait de se poser des questions! Il faudrait qu'elle retrouve la mémoire avant d'être confronter à ce genre de situation .!.!.
_Ulrich : Tu as raison, ce serait pas bon pour elle, je vais la porter jusqu'à sa chambre .!.!.

Celui-ci s'exécuta. Après avoir poser la demoiselle dans son lit, celle-ci se réveilla.

_Lyumi à moitié en dormit : Ulrich ...
_ Ulrich (fermant la porte) : chut ... Tu es en train de rêver ...

Puis, il retourna au plus vite dans sa chambre.
8h30, début des cours.
Alors que la journée démarrait plutôt bien, des cris ce firent entendre dans le bâtiment des sciences. Un kankrelat était dans l'école. Odd et Ulrich décidèrent alors de filer sur Lyoko. Mais ils ne pouvaient pas prendre le risque que X.A.N.A. s'attaque à Lyumi. Alors Ulrich l'entraina dans sa chambre.

_Ulrich : Ferme ta porte à clef, si on essaye de l'ouvrir cache-toi et SURTOUT ne sort pas d'ici !!
_Lyumi : Qu'est ce qui se passe ?
_ Ulrich partant : Trop long à expliquer mais fais ce que je te dis !

Celui-ci quitta la chambre, celle-ci exécuta les ordres d'Ulrich.
Pendant ce temps, Ulrich et étaient arrivés à l'usine et se virtualisèrent sur Lyoko. Arrivés sur le territoire du désert, ils retrouvèrent Aelita, Odd (le vrai) et Ulrich (le vrai) :

_Aelita : L'autre cavalerie est arrivée !
_Oddxana : Pour vous servir princess !
_Jérémie : Quelles sont les dégâts dans votre monde ?
_Ulrich (du forum, toi ) : X.A.N.A. a envoyé des kankrelats à Kadic !
_Jérémie : Je suppose que Lyumi se charge d'eux !?
_ Ulrich (toi) : Pas tout à fait ...
_ Odd (le vrai) : Comment ça ?
_Oddxana : X.A.N.A. a attaqué Lyumi par l'intermédiaire d'une fumée noire qui l'a rendu amnésique. Trop de souvenir d'un coup pourrait lui être fatal. Donc, on n'a pas préférer l'emmener avec nous !
_Ulrich (toi) : Comme elle est récemment devenue interne, je lui ai demander de s'enfermer dans sa chambre et de ne pas en sortir !
_Oddxana : Jérémie, tu as localisé la tour activé ?
_Jérémie : Elle est à deux plate-forme au nord. En ce qui concerne Yumi, ne l'attendait pas, des kankrelats on été envoyé chez elle !
_Aelita : On se dépêche, nous avons déjà perdu assez de temps!
_Jérémie : Je vous envoye vos véhicules, faudra partager !

Aelita prit l'overwing, Oddxana fût avec Odd, tandis que Ulrich(toi) était derrière Ulrich(le vrai) sur l'overbike. Du côté de Yumi, sa avançait. William était auprès d'elle pour l'aider.
Du côté de Lyumi, elle était toujours cachée. Elle entendait des hurlements et des tirs. Elle eut des images d'elle dans un endroit bizarre, dans une tenue futuriste, lançant des évantails sur des monstres bizarres, au côté d'Ulrich et d'Odd. Elle décida alors de sortir de sa chambre et venir en aide à ce qui en avait besoin.
Elle alla à l'extérieur et finit par croiser William qui essayait de vaincre un kankrelat. Lyumi, sans savoir pourquoi, alla dans la cabane du jardinier et en sortir avec un barre de fer. Elle fit diversion pour détourner le monstre de William, et celui-ci sauta alors sur la bête et planta sa barre de fer dans le signe X.A.N.A.

_ Lyumi ne comprenant rien : Qu'est ce que c'était ?
_William regardant autour de lui : Trop long à expliquer! Il faut que je met à l'abris, je dois aller à l'usine!
_Lyumi : Je ne sais pas qui tu es mais ...
_William l'interrompant : William Dunbar, Lyokoguerrier comme toi ! Je sais que tu ne dois pas tout savoir d'un coup mais c'est visiblement le seul moyen pour que tu m'écoutes .!.!.
_ Lyumi compatissante : Lyokoguerrier ??? Heu ... Je ... Je crois qu'il faut que t'emmènes avec toi à l'usine, pour ... Pour protéger un ancien ordinateur d'être détruit par ces monstres ... C'est ça ?
_ William surpris : Oui, c'est ça ! On doit se dépêcher!
_Lyumi : Je te suis !!

Tous deux allèrent alors à l'usine pour s'assurer qu'il n'y a pas de monstres.
Pendant ce temps sur Lyoko, ils étaient tous en face de la tour, à se battre contre trois tarentules qui empêchaient à Aelita l'accé à la tour. Ulrich(le vrai) finit par détruire une tarentule, grâce à sa technique du triplicata. Les deux Odd, bombardaient de tirs une des tarentules tandis qu'Ulrich(toi) fit son supersprint et se releva en dessous de la tarentule. Il sauta alors sur son dos :

_ Ulrich(toi) : Impact !

Le chemin enfin libre, Aelita entra alors dans la tour et fit le Code Lyoko. Jérémie se chargea ensuite du retour vers le passé. Pendant ce temps, Lyumi refaisait connaissance du labo, quand le retour vers le passé agit sur son monde :

Lundi, après-midi, dans le parc :

_ Oddxana : ET CA PEUT ARRIVER A TOUT MOMENT !!!
_ Ulrich : Odd !!
_Lyumi : Alors là j'y comprend plus rien! Cette scène c'est déjà produite! Et il y a à peine 5 minutes je me trouvais avec William Dunbar ... Dans une usine désinfecté ....

Lyumi étant déjà passée dans un scanner ne subissait plus les retour vers le passé, mais ayant perdu la mémoire, cela lui faisait comme un GROS déjà vu! Les garçons restèrent sans voix .

_Lyumi perturbée par le retour vers le passé : Nan, je suis en train de rêver ... Qu'est ce qui ce passe ici ...

Elle tomba alors à genoux au sol, se demandant ce qui se passait dans sa tête :

_ Odd la prenant par les épaules : Tu ... T'es sûr que sa va Lyumi ? Je vais t'emmener à l'infirmerie afin que tu te reposes !!

Les deux jeunes garçons échangèrent des regards inquiets. Lyumi était-elle partie à l'usine? Elle a parler à William ?

...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

à l'infirmerie...

-Yolande : Vous avez bien fait de l'amener ici... C'est vraiment triste ce qu'il lui arrive, elle a de la chance d'avoir des amis comme vous. Mais vous comprenez, vous ne pouvez pas resté ! Mais ne vous inquiétez pas je vais bien m'occuper d'elle.
-Odd : Euh... Merci Yolande ! On peut pas du tout ?
-Ulrich : Juste un petit moment ? Svp...
Ulrich afficha une mine triste et Yolande ne pouvait pas résisté elle finit par accepter.
-Yolande : D'accord ! Mais juste un de vous deux, je ne peux pas faire plus. Vous devez retournez en récréation...
-Odd : Bon j'ai compris j'y vais, Ulrich va rester avec Lyumi, je dirais à Mr Moralès que tu es avec elle
-Ulrich : Ok, merci Odd t'es vraiment génial !
-Odd ( prenant le pause ) : Ouais ouais je le sais on me le dit souvent !
-Yolande : Allé Odd dans la cours !!!
-Odd : J'y vais, j'y vais ...
Odd sortit de la pièce et se dirigea vers la cours, il ne voulait pas partir mais c'était mieux que ça soit Ulrich qui reste avec elle... Et puis comme ça il pourrait expliquer à Jim pourquoi Ulrich et Lyumi n'étaient pas là. Yolande sorti elle aussi elle devait parler au proviseur, Lyumi et Ulrich se retrouvèrent seul ... Odd avait accompagné cette dernière jusqu'un des lits de l'infermerie ou elle c'était assise sans dire un mot a personne... Depuis ce qu'elle avait dit sur William et l'usine Ulrich ne lui avait pas adressé la parole. Lyumi c'était finalement alongé sur le lit Ulrich s'assit sur une chaise en face sans dire un mot. Lyumi avait mit son bras sur ses yeux pour ne pas avoir la lumière. Ulrich décida enfin de brisé se silence voyant qu'elle n'allait pas bien du tout.
-Ulrich : Tu sais ... Tu n'es pas folle si c'est ce que tu penses.
-Lyumi ( toujours les yeux fermé le bras sur le visage) : Je... Je comprends plus rien, je sais ou quoi pensé...
-Ulrich : Je ne peux pas t'aider d'avantage si tu n'as pas retrouvé la mémoire... Tu me prendrais pour un fou et ça ne serait pas bon pour toi et surtout il y a une chose que je voudrais que tu te souviennes seule.
-Lyumi : pffff' c'est vraiment dur... Et puis je ne peux pas oublié, William, cette endroit étrange, ses monstres... puis PAF je me retrouve comme... comme projeté dans le temps !
-Ulrich ( Surpris ) : QUOI ?!? Tu as parlé à William Dunbar ?
-Lyumi ( se redressant et ouvrant les yeux ) : Euuh oui, d'ailleurs il m'a dit des choses bizarres... Il a dit qu'on était des lyo... Lyo machin guerriers
-Ulrich : LyokoGuerriers...
-Lyumi : Mais Oui , OUI c'est ça ?
-Ulrich : Oh ce William... Je savais, je savais qu'on aurait jamais du le prendre avec nous dans la bande ! Euuh je... tu vas mieux c'est le principal, dis toi... dis toi juste que c'est réelle, que tu vas t'en rappellé et que je suis là pour toi enfin... Pour t'aider tu vois quoi
Sur ce il rougit un peu et sortit de la pièce en vitesse il n'aimait pas quand il rougissait, en plus ça le rendait bête il préfèrait sortir...

...

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre Répondre en citant

Sur ce, il rougit un peu et sortit de la pièce en vitesse il n'aimait pas quand il rougissait, en plus ça le rendait bête il préférait sortir...

Il prit alors un peu l'air, et partit en cours de gym.
Arrivée sur place, Jim n'engueula pas Ulrich car Odd lui avait tout expliquer, il prit seulement quelque nouvelle de la demoiselle :

_ Jim curieux : Heu ... Elle va bien ?
_Ulrich surpris : Qui ? Lyumi ? Hum ... Elle commence à se souvenir un peu de tout ...
_Jim : C'est bien alors !
_Ulrich : Pas vraiment ... C'est trop précipité ...
_ Jim : Ah ... Bon, vas te mettre dans la file avec les autres élèves {criant} Les jambes tendues à la RECEPTIONS .!.!.

Les cours de la matinée ce passèrent plutôt bien, Lyumi passa encore un long moment à l'infirmerie. Yolande commençait à ce demander si tout tournait rond dans sa tête depuis son accident .!.!.
12h17 Dans le réfectoire, Ulrich était dans ses pensées et avait laissé Odd engloutir son plateau à lui aussi. Lyumi arriva quelque temps après dans le réfectoire. Elle ne vit pas immédiatement les garçons, et elle c'était dirigée vers la table où William se trouvait. Au moment où elle allait s'asseoir, Odd arriva de nul part, et la conduit à sa table.

_ Lyumi surprise : A t'étais là toi ?
_Odd : Bah oui, juste pour veiller sur le bien être de sa p'tite Lyumi .!.!.
_ Lyumi un peu gênée sur le coup : Heu ... C'est sympa ...

Ulrich n'osait pas vraiment lui adressait la parole, et encore croiser son regard. Puis, Lyumi se leva pour aller chercher une carafe d'eau à la table, Ulrich en profita pour parler à Odd.
_ Ulrich d'un air très sérieux : Odd !! On a un problème .!.!.
_Odd s'arrêtant de manger : Qu'est ce qu'il y a ?
_Ulrich : Heu ... Je pense que tout ce qui dis, Lyumi et Lyoko ... Faudrait pas la remettre au courant.
_Odd surpris : Quoi ?
_ Ulrich : Odd, t'as bien vu ce qui c'est passer !! On ne va tout de même pas prendre le risque qu'on endommage son esprit de souvenir et que X.A.N.A. se réattaque à elle. On doit en tant que bons amis ... L'écartés de tous danger ... Pour son bien ...
_ Odd : Tu veux surtout pas l'écarter de William ?
_ Ulrich : Chui sérieux Odd .!.!. Lyumi ne devra plus rien savoir sur l'existence de Lyoko, j'en toucherai un mot à William plus tard ...
_ Odd : D'accord, on fait comme sa ... Mais au faîte, c'est pas ce soir que Lyumi va se retrouver dans ta chambre ??
_ Ulrich rougissant : Roo ... Mais .... Arrête tes conneries Odd c'est du passer .!.!.
_ Odd : Bah quoi ? Passé ou présent ... Pour nous sa change plus vraiment grand chose ...
_ Ulrich : Bon maintenant tais-toi elle revient !!
_ Lyumi : Qu'est ce qui vous arrive ? T'es tous rouges Ulrich !!

Celui-ci ne répondit pas et pour éviter de croiser son regard décida de sortir de table.

_ Lyumi surprise : Quelle mouche la piquée ?
_ Odd comprenant : RoO laisse tomber Lyumi, c'est un truc de mec ...

Pendant ce temps, Ulrich avait croiser William et décida de lui révéler sur ce qu'ils décidèrent de faire au sujet de Lyumi.

_ Ulrich légèrement énerver : Dunbar !!!
_ William surpris : Quelque chose ne va pas ? Y'a un problème ?
_ Ulrich : Oui, toi !!! De quel droit tu te permets d'emmener Lyumi à l'usine !! T'as perdu la tête ou tu le fais exprès ? Elle a perdu la mémoire et de trop forts souvenirs peuvent lui être fatal !!
_ William pour sa défense : J'avais pas le choix, elle était la dehors, elle m'avait aider à combattre un kankrelat et d'autre trainaient dans le coin. Tu voulais quoi ? Que je le laisse planter là, en plein danger ? De toute façon, elle commençait à ce souvenir de l'usine. Elle m'a parler d'un ordinateur ancien qu'elle devait protéger . Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Son instinct de Lyokoguerrière était subitement revenue!! Et j'avais besoin d'elle pour garder en bonne était le labo !! Faudra te faire une évidence Ulrich, je sais que tu veux l'écarter de tous dangers en l'empêcher de connaître l'existence de X.A.N.A. mais ... C'est une Lyokoguerrière !!
_ Ulrich se calmant : Je sais, mais ... Je veux pas prendre le risque que X.A.N.A. décide de s'attaquer à elle parce qu'elle défend elle aussi les territoires de Lyoko.
_ William : X.A.N.A. a bien monter son coup ...
_Ulrich ne comprenant pas : Qu'est ce que tu veux dire ?
_ William : Il a trouvé le moyen de nous enlever un Lyokoguerrier. Sachant très bien tes réactions et tes sentiments envers elle, il savait que tu n'aurais pas voulu prendre le risque que ce genre d'accident ce reproduise .!.!.
_ Ulrich : J'aurais fais la même chose pour Odd !!!
_William sur de lui : J'en doute !! T'es amoureux de Lyumi, sa crève les yeux !! Tu veux donc la protéger !!
_ Ulrich défendant son secret : Mais qu'est ce que tu racontes ? Et par ailleurs, c'est toi qui est amoureux d'elle !!
_ William : Mais MOI ... Elle ne m'aimera jamais ... Alors je me suis faite une raison et je l'aime toujours ... Comment peut-on oublier ce genre de sentiments du jour au lendemain ? Mais maintenant, je ne la considère plus comme la fille inaccessible ... Mais comme ma petite sœur ... Ma petite sœur que je me dois à tout pris de protéger ... C'est vrai des fois mes sentiments envers refond surface mais ... j'essaye de les contrôler ... Alors, oui si tu veux, je l'empêcherais de connaitre l'existence de ce monstre , mais ... Un jour, elle retrouvera la mémoire ...
_ Ulrich : Tu as raison, mais pour le moment ... Je préfère la protéger de ma manière ...

Les deux garçons se regardèrent un moment, quand Odd et Lyumi arrivèrent .

_ Odd : Qu'est ce que vous faîtes vous deux ?
_ Ulrich : Heu rien ... On discutait ...
_ William : Oui ... On discutait ...
_ Lyumi surprise et se souvenant de William lors de l'attaque : William ?
_ William jouant le jeu de ne pas la mettre au courant de tout : Ah !! Tu te souviens de moi ?
_ Lyumi : Bah oui ... Tu étais avec moi dans une usine ...
_ William : Une usine ?? Il y a plus romantique comme endroit, tu crois pas non ?
_ Lyumi surprise : Je ... Heu ... Non, on y était pour protéger un ancien ordinateur !!
_ William : Heu Lyumi, tu es sûr que tout va bien ? Je pense que tu devrais retourner à l'infirmerie ou direct aller dans ta chambre pour te reposer .!.!.
_ Lyumi incomprise : On me prend pour une dingue !?!?!

Celle-ci se sentant mal à l'aise, alla dans la direction des dortoirs :

_ William : Voilà, tu es comptant ? Elle me posera plus aucune question concernant l'usine !
_ Ulrich : Merci !
_ William : Mais maintenant qu'on a commencer, il ne faudra pas s'arrêter avant qu'elle est retrouvée la mémoire! Les attaques de X.A.N.A. et les retours vers le passé devront se faire pour elle comme des mauvais rêves. Il faudrait aussi trouver une solution pour que les retours vers le passé ne nous ramène pas n'importe quel moment. Sinon elle se posera beaucoup plus de questions. Il faudrait qu'il nous ramène un matin au réveil ou pendant la nuit, sinon elle aura du mal à croire que c'était un cauchemar .!.!.

Ulrich et Odd surpris restèrent bouche bée .

_Ulrich : Merci de t'investir autant avec nous ...
_ William s'en allant : Comme je te l'ai dis Ulrich ... Je dois protéger ma p'tite sœur ...
_ Odd dans l'ignorance : Sa petite sœur ? De quoi vous avez parler ? William n'est pas fils unique ?
_ Ulrich : Tu poses trop de questions Odd !! Je vais à l'infirmerie demander à Yolande des calmant pour Lyumi, tu pourrais aller la voir et la raconter quelque histoires drôles, pour la détendre un peu le temps que Yolande arrive ?
_ Odd : A vos ordres mon général !!

Tous deux s'exécutèrent. Ulrich alla voir Yolande, tandis qu'Odd alla à la chambre de Lyumi pour la remonter un peu le moral ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: [ Fanfiction ] Entre membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006