x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compliments [ Ulrich Stern l Lyumi/Brunette424 ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Compliments [ Ulrich Stern l Lyumi/Brunette424 ] Répondre en citant

C'est vrai que ta soeur est plus que super même plus que certains que je connais    Mort de Rire

Vive les garçons mon oeil .!.!.
Vous indispensable pour les filles? Et depuis quand?
On peut très bien ce passer de vous, j'en suis la preuve, je suis pas à la recherche de p'tit copain moi !!!!!!!!!
Les garçons c'est comme superman (l'exemple qui revient ...)
Il est musclé mais est ce qu'il a quelque chose à la place du p'tit pois qui lui sert de cerveau ??
Chui dure mais je défend les filles qui pensent comme moi ...
Alors là, pour ce topic faudrait changer de noms car là y'a plus de compliments qui défilent mais des arguments machistes qui fusent ( je vise ) Mort de Rire

Bisous bébé
( j'ai repris les cours aujourd'hui donc chui un peu folle là alors faut pas faire attention à ce que j'écris à côté  de cette parenthéses .!.!.)

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006