x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement du forum ~~> Vs 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour le moment tout le monde est en vacance sauf moi Mr. Green . Et j'ai donc décidé de vous faire une petite surprise un changement radical de décors. Le forum passe a la VS2 ! Pour le moment je n'ai changer que la bannière. Mais les autre changement arrive.( Un nouveau Smiley de bienvenue est enfin installé ) Et j'ai aussi décidé de mettre a jour les rang !

Ulirch Stern : Fondateur/Administrateur / Lyokoguerrier
Yumi Ishiyama : Administratrice / Lyokoguerrière
Oddxana : n'est plus modérateur mais Administrateur Okay Bravo pour son augmentation Mort de Rire ( Oddxana il faudrait que tu me dise si tu veux être Admin lyokoguerrier ou X.A.N.A ! ) Merci =D
Lyumi/Brunette424 : N'est plus une lyokoguerrière mais Modératrice/Lyokoguerrière bravo aussi pour se rang Okay

Aelita : N'est plus modératrice mais lyokoguerrière en raison de ses absence et de ses postes négligé (><) ça m'ennuie on est dans la même classe
Restart-Of-X.A.N.A : Toujours dans la team de X.A.N.A
S.C.I.P.I.O : Toujours dans la team X.A.N.A ^^

Les autres membres ne postent pas donc il reste comme ils sont

Merci d'avoir pris le temps de lire, Cordialement Ulrich Stern

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

Rebonjour à tous !
La VS s'achève ici avec nos nouveaux boutons, comme vous pouvez le voir nos héros sont toujours là il on un oeil sur nous maintenant Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

Merci pour se récapitulatif. et pour la new version t'es tjs au top comme d'hab ... Okay

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

Mdrr tu as raison c'est pas normal qu'on se disputes pas ! Je suis sûr que j'ai été adopté XD. Je plaisente.
Merci soeurette =D. Okay

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

J'avais pas vu celui-là.
Alors comme la dis Yumi, merci pour ce récapitulatif sur les rangs des membres.
C'est sympa Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2 Répondre en citant

Pas de problème c'est avec plaisir je suis content que quelqu'un l'ai lu  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Changement du forum ~~> Vs 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006