x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X-Code-Lyoko-X le site ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Encore une nouveauté, dès a présent vous pouvez aussi avoir accès au site http://x-code-lyoko-x.e-monsite.com/
ça fait déjà un petit moment que je travaille dessus il n'est pas du tout fini ni complet. D'ailleurs je cherche des gens pour m'aider si sa intéresse quelqu'un, prévenez moi =). Okay

http://x-code-lyoko-x.e-monsite.com

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Eh bien, si t'as besoin de moi.... Je serai ravie de t'aider!!!!

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Génial !  Okay Comme je te connais depuis longtemps et que tu es une personne de confiance pas besoin de test  Mort de Rire
Tu veux faire quoi ? Administratrice ? Graphiste ? Rédégé des article
tu peux faire plusieurs Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Misora Hibiki

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi n'hésiter pas ^^
J'aimerais bien rédiger quelques dossiers ^^

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Moi aussi,  Mort de Rire , y'a trop de monde.

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site ! Répondre en citant

Non pas du tout  Mort de Rire Tout le monde peut m'aider XD. Vous pouvez rédigez des article ou dossier comme vous voulez lol. Moi je les mets en ligne sur le site et je met un lien avec votre pseudo sur votre profil et je dis que ça a été rédigé par vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: X-Code-Lyoko-X le site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006