x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Etoile Du Dragon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Prénom : Romy

Pseudo : Etoile Du Dragon

Pays : Le plat pays : Belgique

Date de naissance : 06.03.1995

Loisir : C'est un peu ( beaucoups en fait ) varié : j'aime lire & écrire. Faire du théâtre & chanter m'aide à m'évader de ce monde pour aller dans mon monde. La méditation aussi,  ça détend très bien ( surtout dans le monde stressant où on est, je vous conseille sa pratique Wink ), etc.

Perso préféré : (et pourquoi ?) Je dirai ( comme beaucoup d'entre vous je suppose ) : Yumi. J'adore sa façon d'être, j'aurai bien voulu être comme elle, mais je suis trop fofolle pour, pas de bol Xd

Episode préféré : (et pourquoi ?) Houlà, impossible à répondre. Ils sont tous super Very Happy ( Sauf le dernier, car... c'est le dernier tiens XD )

Pourquoi aimez-vous Code Lyokô ? : ( Attention au 'tit roman xDD ). J'adore le scénario! Un monde virtuel, c'est une idée super original, & si banal à la fois! Les décors sont très beaux, le 3D est... magnificos *O*
Les personnages y sont aussi pour quelques choses. Bien que Yumi soit mon personnage favoris, j'adore aussi les autres^^ Odd est vraiment adorable, malgré son petit côté frimeur. Ulrich aussi, un vrai combattant celui-là 0ô Le garçon idéale pour Yumi, n'est-ce pas ? ^__^
Quant à Jérémie & Aelita, rien à dire! Différent en effet, & pourtant, ils collent bien =D
Une véritable bande adorable =D

Autres DA : Mémoire courte, dommage lol

Films : Le labyrinthe de Pan, AVP, AVP : REQUIEM, la quadrilogy d'Alien, Danse avec lui, les sous-doués passent le bac, Prédator 1 & 2, sans oublié les Téletubies * Sors * Je déconne hein >o<"

Musiques : Je ne saurai pas dire comme ça, mais mon genre de musique, c'est le Métal & le Celtique ( totalement différent Xd ).
Je précise que je ne supporte pas la techno, & encore moins l'electro =(

Autres : Je déteste la mentalité des "fashions" modernes ( je suis un peu grunch, vous comprenez très bien qu'ils ne m'apprécient pas... Alors, quand on m'aime pas, c'est simple : j'aime pas, nah XD ).
A part ce petit détail, super le design du forum ! Ohlàlà chapeau hein Very Happy
J'espère me faire beaucoup d'amis ici^^

Bisou <3

[ Comme tout le monde le fait... Merci à Etoile Du Dragon pour ce magnifique avatar & cette fabuleuse bannière =D Ah, y'a un 'tit problème là, nah ? Xd ]

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Déjà, Waaaaoooooaw, ensuite O_O WOW ! Mort de Rire J'adore ta présentation, très détaillé, et super ! J'ai p^ris un grand plaisir a te lire. Ta raison Ulrich est la personne qui lui faut XD. Juste copain et c'est tout, tout le monde y crois -__-' XD. Belgique comme moi Okay Oups, J'écoute de la techno j'espère que ça te dérangera pas Mort de Rire De toute façon je te t'oblige pas a en écouté =D. Grunch c'est un super styl ça Au début je voulais mais bon. J'ai pas trop trouvé de fringues mais je garde les kefié XD. J'en ai de toute les couleurs

Merci pour le compliments sur la déco je suis content qu'elle te plaise, c'est moi qui l'ai faite en entière XD. Okay

Encore Bienvenue parmis nous. Tu vas te faire plein d'amis sans aucun problème. A part que pour le moment je suis tout seul tout le monde est en vacance ! XD.

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Merci Very Happy Je sais je sais, lançez-moi des fleurs =D * Exit *
C'est sûr que Yumi avec Ulrich, ça cartonne ^^ & t'en fais pas pour la techno, tant qu'on m'envahit pas avec ce style de chanson ( C'est vraiment un style de chanson en fait ? 0ô Xd ).
Pour les vêtements grunch, si je peux t'aider, tu trouveras bien des vêtements de ce genre dans les centres-villes de Namur par ex. Bien sûr, il faut avoir de l'oeil : ce sont des endroits paumés, mais on aime ça Xd & pour les accessoires, tu les trouves dans des marchés, ils sont super beaux & le portefeuille est content xD

De rien pour ta déco, c'est la vérité; elle est S-U-P-E-R-B-E =)

Naaaah?!  ils sont tous en vacances ?! Ca va pas ça hein è_é Xd

[ Comme tout le monde le fait... Merci à Etoile Du Dragon pour ce magnifique avatar & cette fabuleuse bannière =D Ah, y'a un 'tit problème là, nah ? Xd ]

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

A Namur il font de bonne granita <3 ! J'y vais pas souvent mais je vais tout près tout les jours mdrrr.
Ma mère préfère que je m'habille normal Mdrrr. Comme si c'était pas normal les grunch ><
J'irais faire un tour du côté de Namur, revoir mon 1er amour qui me doooooonnnnnais RDV  XD. Oups désolé...
Oui ! ! Quand je suis allé en france en vac' l'année passé sur le marché des voges il y avait plein de truc super des keffiés, des pin's, des ceinture, des bracelet trop bien quoi ! Je vais allé me r'habillé en france XD
Merci merci ! Okay
Nan pas vraiment tous ! Mais beaucoup, pour certain c'est pas vraiment des vacances Crying or Very sad Sad

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

A Namur, ils font aussi des gaufres bourrées de chocolat chaud pour nous foutre la honte devant nos proviseurs... XD
Oui, les parents n'aiment pas trop les vêtements "bizarres", mais ils sont justes originaux ^^
En effet, en France aussi tu trouves de bonnes choses, mais fais attention : certains accessoires sont très ( ou trop ) fragiles =S
A je vois... Bah, vivement la rentrée ce c'est pas les vacances pour certains XD

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Mdrr m'enfin elles sont bonne j'en ai déjà manger lol. Non pas la rentré mdrr

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Oui oui elles sont bonnes, c'est pas le gout qui manque c'est sûr ^^ Mais c'est le surplus de chocolat qui m'agace >_< Déjà que sans chocolat sur la tronche j'ai l'air bêta... Alors avec, j'te dit pas le résultat. Puis voilà que le proviseur me voit passée & vient me dire bonjour... La cata XD
Bon ben j'ai rien dit pour la rentrée Xd

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Bienvenue à toi, J'adore déjà ton prénom car j'admire beaucoup Romy Schneider. Pareil que toi pour pour la musique celtique et contre la techno et l'electro. Mais c'est plus Rock, Punk, Hard, New Wave ... que Métal même si ça ne me dérange pas. contrairement à me frêre je m'habille un peu moins normal et je comprend ta répulsion des fashions. Mais persos j'ai des amis qui le son et qui m'accepte et me complimente sur mes fringues et mon allure donc la cause n'est pas totalement perdue. Wink

Et puis, je suis aussi une grande fan de Yumi. Encore Bienvenue, amuse-toi bien ici. Au plaisir de te lire.

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Mdrr c'est vrai que c'est un peu gênant. Mon école n'est pas près des bonnes gaufres de Namur donc ça va  Mort de Rire
Mais dis toi qu'il y a pire. Tombé sur ta prof de science quand tu fais tes courses que tu sais ce que ta prof achète c'est très gênant lol.

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

[ A Yumi ]
Merci beaucoups^^
Toi aussi,  tu es contre la techno & l'electro ? Cool! Je t'aime déja bien =P
J'ai peut-être éxagérer en disant "fashions" tout court dans ma présentation, certains peuvent être sympa c'est vrai^^
Mais c'est sûrement à cause du fait que je connaisse que des fashions de mon âge, des "petits" qui se croient déjà adultes &, pour s'amuser, insultent les autres ( en bande bien sûr -_- ).
On peut pas dire que c'est ça, être un "Homme" en majuscule Xd

[ A Ulrich ]
Oui, je te conseille de ne pas acheter les bonnes gaufres, ta réputation sera en jeu XD
Mdr pas de bol pour les courses Xd

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Vous êtes contre la techno et donc contre moi  Mort de Rire Je me sens si seul ! ôÔ Marc lavoine XD.
Non mais chacun sa musique =)

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Non non, moi pas être contre toi, moi être contre ta musique : techno Xd Toi avoir compris ? Xd

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Oui moi avoir compris moi seulement rigoler =D. Moi être content d'avoir une nouvelle personne sur le forum
Seulement Lyumi manqué à moi Crying or Very sad Sad

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Toi avoir compris, bien * Applaus *
Toi être triste ? Moi remonter ton moral =D * Jongle Xd*

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon Répondre en citant

Mdrrr toi être très gentille seulement moi toujours triste toi trouvé autre chose
* Sourit * Mdrrr mais toi bien jonglé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Etoile Du Dragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006