x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

Comme promis je fais le topic Okay Tu vois que je t'oublie pas Mort de Rire
Alors Oddxana c'est mon meilleur pote du forum =D. C'est un super ami en qui je peux avoir confiance ! Depuis le début sur CL.fr il a toujours été sympa avec moi ! Il ma beaucoup aidé sur le forum ! Il a amené des membres c'est vraiment quelqu'un de génial. Il mets mes packs même si ils sont raté Mort de Rire Il ma mit modérateur sur son forum =p
Et Admin quand il est parti en vacance ! C'est qu'on est des vrai ami comme Odd et Ulrich alors
Je t'en remercie beaucoup ! =) T'es comme un frère pour moi ! Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

C'est trop chou ... Heu je veux dire. C'est sympa l'amitié qui règne entre vous, tout comme pour Ulrich et Odd .!.!.
C'est super Mr. Green Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

Toute suite, je dis un truc : Le pack que j'ai en ce moment est le meilleur que j'ai eu depuis que je suis sur les forums !

T'es vraiment quelqu'un de très sympa et je pense pas que je me serais fait autant d'amis si tu n'avais pas créé ce forum. Déjà, preuve de ton amitié : Tu as créé ce topic car je te l'ai demandé, t'étais pas du tout obligé d'accepter. Tu as bien voulu sacrifier ton temps pour t'occuper de mon forum. Je te remercierais jamais assez pour ça. Sans nos petites conversations MSN, ma vie serait plus ennuyeuse Mr. Green . Moi aussi t'es comme mon frère ! Wink .

ET Lyumi, je t'oublie pas, t'es une super amie aussi ! Okay

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

oooohh c'est trop chou Oddxana .!.!.
Mais sache que je te considère comme tel, t'es un super pote Okay
Et puis c'est grâce à toi si j'ai commencer à écrire une fic. {Oh ma fic ... Heu ... Ne parlons pas de ça Rolling Eyes }.
T'es super sympa, et tu devais me montrer ta nouvelle coupe sur msn {Heu rien à voir}
Sur-ce, je vous laisse entre garçons Mr. Green .!.!.
Vous êtes géniaux!

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

Maintenant, ça sert plus a rien ils ont déjà repoussé Mort de Rire .

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

Merci Oddxana c'est super sympa ton message me touche beaucoup  Okay Je suis content de t'aider pour ton forum entre ami c'est normal  Smile . Merci du compliment pour le pack ça le fait aussi plaisir et je suis content qu'il te plaise  Mr. Green Lyumi on t'oublie pas non plus merci pour ton message aussi !  Mort de Rire Déjà repoussé oh dommage =D

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ] Répondre en citant

Rooo dommage, et puis j'avais oublier de te le faire rappeler  Mr. Green
Et pour mon message bah j'ten prie mais désolée que je l'ai fait sur votre topic Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Compliments : [ Ulrich Stern / Oddxana ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006