x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: Lyoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyoko

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Présentation: Lyoko Répondre en citant

Bonjours à tous, j’ai 15 ans, je suis une fille, je vis à Reims, J’adore les jeux-vidéo (Surtout les jeux Zelda et Code Lyoko aussi ^^).
J’adore regardée des films et des dessins-animées, (surtout Code Lyoko ^^ et plein d’autres) J’adore aussi les mangas.
Je me suis inscrite parce que je trouve ce site super beau et sympa ^^
Sinon voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Présentation: Lyoko Répondre en citant

Coucou.
Tout d'abord

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et je suis sûr que tu vas te faire plein d'amis Mr. Green .

Et pour ce qui est des compliments que tu as dit sur le forum c'est sympa et je suis certaine qu'il y en un a qui va bien en être flatter .!.!.
Encore une fois

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Présentation: Lyoko Répondre en citant

Wow ma déco attire du monde je suis trop content  Mr. Green
Comme la dit Lyumi je suis très flatté Mort de Rire Merci beaucoup Et surtout bienvenue à toi fait toi plein d'ami amuse toi bien et profite bien Okay ( Je suis déjà un ami ) Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Présentation: Lyoko Répondre en citant

Bienvenue a toi qui aime le signe "^^". Mort de Rire .

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Présentation: Lyoko Répondre en citant

, amuses-toi bien ici. Au plaisir de te lire. DSL pour le retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Présentation: Lyoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006