x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'ai enfin ajouté de la musique sur le forum, je l'avais déjà fait sur le site mais pas encore ici. Ca fait un petit moment qu'on avait S'envoler des Subdigitals, mais j'ai changer pour mettre Un monde sans danger. Cette version est Anglais - Français. J'attends vos avis sur le musique ! Si faut changer si il ne faut pas la mettre en lecture automatique... Ou alors dans un pop-up ...

Merci d'avance Okay
Les administrateur : Ulrich Stern, Oddxana et Yumi Ishiyama

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors mon avis bah, c'est super qu'il y en ai sur le forum et que tu changes de temps en temps Okay
Mais je dois dire que la lecture automatique des fois ...

Avis perso :
C'est un peu agaçant de l'entendre à chaque fois que tu reviens sur l'index, surtout si tu oublis et que ta le casque à fond dans les oreilles ou les baffes, alors là c'est la catas avec les parents {enfin les miens}...

Mais malgré que la lecture auto. {je trouve} soit un peu embêtante, c'est super sympa à toi d'avoir mit un peu de musique sur le forum, de changer un peu et que tu nous demandes notre avis : C'est vraiment GENIAL .!.!. Mr. Green

Merci @ toi .!.!.
Mr. Green Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

De rien, je vous pas que vous vous embêtiez sur le forum alors je dois bien trouvé des nouvelle idée  Mort de Rire
Merci pour ton avis ;-) Je pense pareil quand t'écoute déjà une musique celle ci est un peu " chiante " Mort de Rire
Alors je vais la remettre en non automatique suffit de changer les codes Mr. Green Okay
Je suis content ! Je voulais absolument avoir des avis si je fais tout ça c'est pour vous " les membres "
Donc si vous aimez pas faut que je le sache pour faire au mieux Okay
Merci de ta réponse et gros Bisous Embarassed

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bah c'est un super fondateur que nous avons là .!.!.
Merci d'avoir mit la lecture "non automatique", c'est sympa .!.!.
Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pas de problème je suis là pour le bien être des membres  Okay Content que sa te plaise c'est le principal  Embarassed   Okay

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Merci à toi pour la zik. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006