x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Olympiques ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Un sujet qui manquait cruellement a ce forum ! Première question, sur quelle chaîne vous les regardez (je vous l'accorde, y'a mieux comme première question Mort de Rire ) En tout cas, pour l'instant, la France a 22 médailles. La Belgique est en demi-finale du tournoi de foot (je peux pas suivre, il le montre pas a la télé.)

Bref, voila, dites-moi ce que vous pensez sur ces jeux olympiques.

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Première chose : Super sujet .!.!.
Pour répondre à ta question : Je les regarde sur eurosport.
Pour ton autre question : Je trouve JO super, c'est super sympa de lancer un sujet sur sa, c'est une bonne idée .!.!.

22 médailles c'est vraiment super mais je crois que maintenant, la France en on gagné d'autre et je crois bien que la France est maintenant à 28 médailles

P'tit tableau du 19/08/2008 ::
rang
     pays
or   
argent 
bronze 
ToTaL
11

France
4
11
13
28

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Super idée de sujet !  Okay Perso moi je regarde j'adore le sport donc je regarde souvent mais la Belgique...  Mort de Rire
Je regarde sur la Deux en Direct Okay
Je pense qu'on est encore a 0 Médailles ça va super pour nous Mort de Rire Après vous allez encore vous moquez des Belges XD.
En tout cas bravo pour la France ! Et oui je suis ami avec mes voisins =D J'espère de tout coeur que vous irez loin et que la Belgique gagne au moins une médailles même de bronze On est même pas dedans http://fr.sports.yahoo.com/jeux-olympiques/2008/medailles/

Mort de Rire

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Mais t'inquiète.!.!. T'as qu'à te dire que la Belgique va monter la pente plus tard ...

Je sais pas si vous avez vu Mehdi Baala l'athlétisme au 1 500 mètres .!.!.
Il était au pied du podium, encore quelque centimètre et il finissait troisième mais nan ...
Il a pas pu aller assez vite pour y arriver .!.!.
Mais c'était super à regarder surtout qu'il ce trouvait en position d'avant dernier.
Arriver à 400 mètres il est parti à tous vitesse vers l'avant de la file de coureur .!.!.
J'ai adorer ce moment malgré qu'il a pas pu dépasser l'autre coureur ...
Mais bon, quatrième ça va, du moment qu'il est pas dernier ...
Tu vois Ulrich, la Belgique peut toujours obtenir une médaille Okay

Je sais pas si vous l'avez vu mais si oui, vos impressions??

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Non j'ai pas vu =/ J'ai vu Kim qui courrait pour le relet en demi final ! Vive la Belgique  Mort de Rire
C'est dommage de si pret... J'aurais du regarder vu comment tu décrit Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Bah je décris juste ce que j'ai regarder sur ma téloche ... (ouais t'aurais dû regarder  Mort de Rire ...)

Mais bon, il reste encore plein de choses à regarder et sa sera ton tour de décrire quelque chose qui t'as plus à voir ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Au fait, maintenant on a 5 médailles d'or. Du BMX. QUel beau sport... Mr. Green

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

A les mecs ...
C'est cool pour les médailles mais on a descendu d'une place on est passer de 11iéme à 12iéme mais c'est pas grave on a quand même pas mal de médailles .!.!.

Rang
Pays
Or   
Argent  
Bronze 
ToTaL
12
France
5131634

Je trouve que c'est pas mal quand même parce qu'on fait des podiums c'est super malgré que la majorité est de bronze ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

On a une médaille d'argent  Mort de Rire OURA ! Enfin la Belgique a une médail BRAVO KIM ! ! ! ! !  XD
Suis content ! lol On aura pas fini les JO sans médaille c'est déjà bien Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

C'est bien contente pour vous .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

MEDAILLE D'OR POUR LE HANDBALL MASCULIN !!! MEDAILLE D'OR !

Bravo a Titi, Nico, Jojo, Daniel et Bertrand Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Ah le handball ... Cool
Je crois que si j'ai bien suivis la Belgique à une médaille d'or ...
Ulrich à toi le micro le dessus ... Mort de Rire

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Et oui, ici on a bcp crié lol. Mais Ulrich à même pas attendu la remise de médaille et notre chère Brabançonne, cette chanson me tue à chaque fois. Quelle réveille en fanfare. On a bien terminé. Allez Ulrich, vient nous commenter notre Tia nationale ...

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Je suis allé dans ma chambre pour le voir >.<  ! ! ! J'ai vu la remise c'est juste que j'étais tout seul dans ma chambre a sauté sur mon lit !

Et bien là Tia demande au juriste pour que la russe saute toute suite son 3 eme saut elle compte lui mettre la pression ! Les juges accepte je vous rappelle qu'on a déjà une médaille d'argent !!! si Tia rate on a quand même une argent voilà la russe va sauté elle se prépare elle a une grand tension tout est sur elle elle s'élance et court ( lire de plus en plus vite comme si c'était la fin du monde et puis faut hurler Mr. Green ) elle prend une impultion et OUI SAYE ON LA FAIT ON EST CHAMPION ELLE A RATER ELLE A RATTERRRRRR FOUIIIIOBRRRRR ( quand ils criait trop fort on entendais ça XD ) TIA A LA MEDAILLE D'OR !!!!!! Pi Tia court avec le drapeau Belge sur son dos  Mort de Rire J'ai fais de mon mieux XD

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Jeux Olympiques ! Répondre en citant

Mdr j'aurais dû regarder sa .!.!.
Très raconter Okay

Alors c'est de cette manière que vous avez eu une médaille d'or Neutral

Mort de Rire Contente pour vous Okay

Aller je termine par mon p'tit tableau ...

Rang 
Pays           
Or  
Argent  
Bronze
ToTaL 
10
France
7161740
46     
Belgique
1    
1          
0          
2        

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Jeux Olympiques !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006