x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La description de odd-4-ever ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

Salut les gens!!! La plupart de ce forum doit me connaître, car je fais partie d'un autre forum dont la plupart des membres fait partie.

Bref, voici ma description.

Pseudo: Bah odd-4-ever, parce que je suis fan de Odd.

Date de naissance: 30 juin 1994

Mon prénom: Mélanie

Alors, bah j'adore Code Lyoko pour son action, son histoire.

J'aime aussi Galactik Football, Foot 2 Rue, j'Adore Naruto, les Simpsons et plein d'autres. J'aime tellement de D.A et de films que je peux pas tous les dire. J'aime les musiques qui bougent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

Coucou .!.!.
Bah tout d'abord :

Description très clair Okay

J'espère que ce forum ci te plaira, chui sur que tu te feras de nouveaux amis .!.!.
Amuses-toi bien Mr. Green Okay

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

Hey ! Odd-4-ever  Okay Mr. Green Quelle surprise je suis super content de te voir
C'est Ulrich-7394 sur CL.fr enfin je suppose que tu t'en doutais Mort de Rire Oui la plus part vient de CL.fr enfin casiment tout le monde mdrrr ! Super présentation merci beaucoup à toi et un tout grand merci pour ton inscription
Amuse toi bien avec nous je suis sûr que tu vas devenir amie avec tout le monde Okay
Je suis très content que tu te sois inscrite ! Bref,

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

odd-4-ever ? Connais pas Mr. Green . Bienvenue a toi, c'est super de te voir la.

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Misora Hibiki

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

Bienvenu =D

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

, mon frère m'a déjà parler de toi. C'est chouette. J'espère que tu apprécieras encore plus le forum.

Etoile Du Dragon
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

* Débarque * Bienvenue, amuse-toi bien =)

[ Comme tout le monde le fait... Merci à Etoile Du Dragon pour ce magnifique avatar & cette fabuleuse bannière =D Ah, y'a un 'tit problème là, nah ? Xd ]

Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: La description de odd-4-ever Répondre en citant

Hey Etoilde de retour =D Bah maintenant que tout le monde a dit bonjour à notre nouvelle amie je peux locker se sujet Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: La description de odd-4-ever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006