x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Salut salut!!!!

Bon, normalement les jeux ca fait partie de la partie délire, mais comme je trouve pas, je l'ai mis dans divers. Peut-être qu'il n'y a pas qui sait?!

Bref, le titre doit vous laisser perplexe. Je m'explique:

J'appelle le jeu Grandeur Forum parce que:

Vous savez ce que ca veut dire Grandeur Nature! Et bien cette fois ci, c'est Grandeur Forum.

Je vais donc vous expliquer le jeu:

But Du Jeu:

Sur le plateau que je vais créer graphiquement, il y aura des pions. Le But Du Jeu est d'arrivé le premier sur la case arrivée. Un peu comme le jeu de l'oie si je ne me trompe pas.

Déroulement Du Jeu:

Alors, dans ce jeu, il n'y a pas de dé mais des questions. Explications:

-Chacun leur tour, les joueurs devront répondre a (Désolée, mais la je suis encore en vacances en Turquie et sur le clavıer, je ne trouve pas l'accent qu'il faut sur le a. Sinon, je reviens demain soir en France). Donc oui, chacun leur tour, les joueurs devront répondre a mes questions. Pour chaque joueur, il y aura 3 questions. Les questions donnent les points qui permettent d'avancer sur le plateau. Alors, j'explique:
-Une bonne réponse donne deux points.
-Si vous ne trouvez pas la réponse, vous dites que vous passez et vous gagnez seulement un seul point.
-Si vous donnez une mauvaise réponse, vous ne gagnez aucun point.

Au final, si vous répondez juste aux trois questions, vous aurez 6 points et vous avancerez de 6 cases. Si vous avez deux points, vous avancerez de deux cases.

Alors, je poserai les questions une par une, vous n'aurez pas les 3 questions en même temps. Vous aurez trois jours pour répondre aux trois questions. Par exemple, si je poste la 1ere question Lundı, et bıen vous aurez Lundi, Mardi et Mercredi pour y répondre. Jeudi, quand je me connecte, et qu'ıl n'y a pas de réponse, le joueur n'avance pas et je passe a un autre joueur. Des que vous répondez a une question, je poste la question suivante, sauf si je ne suis pas la.

Et donc, le premier qui arrive a la case arrivée gagne.

Bon, pour le plateau, comme je suis en Turquie, je ne peux pas encore le faire, mais je le ferai Vendredi.

Pour ceux qui veulent jouer, dites le-moi. Il faut qu'il y ait au moins 3 joueurs, sinon ca n'a pas trop d'interets. Moi je ne peux pas jouer bien sûr.

Donc, dites-moi qui veut jouer et de quel couleur vous voulez que votre pion soit.
Ps: Désolée de la longueur du message, mais il faut que vous compreniez.

Bye Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

odd-for-ever : Ps: Désolée de la longeur du message, mais il faut que vous compreniez.

Bah t'excuses pas, c'est sympa que tu veux qu'on comprend. Et des fois avec de longue explication, il y a un résultat .!.!. Okay

Alors, vu qu'il faut au moins trois joueurs, j'aurais bien envie d'essayer .!.!.
Et puis, de nouvelle choses ne tue pas, au contraire, sa enrichie nos connaissances
(<== Hum ... Là prochaine fois je garderais ce genre de discours pour autre chose car là sa ressemble trop à un prof qui veut motiver ces élèves ...)

Alors, vu qu'il faut choisir une couleur, je vais choisir la couleur ... La Bleue .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

J'ai tout bien compris ( pour une fois ^^ ) Je m'inscris aussi et t'excuse pas pour la longueur c'est bien au contraire !  Okay Oh elle ma volé ma couleur alors je prend orange  Mr. Green

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Mdr en plus, mon deuxième choix était orange ...
Alors maintenant t'as deux joueurs, encore un et comme tu l'as dit, à partir de 3joueurs là y a un intérêt de jouer Mr. Green .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
oddxana
Administrateur/X.A.N.A

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Je joue, j'ai compris le principe et je prends le... violet. Et de 3!

Merci a Ulrich Stern pour mon poste de modérateur, ça me fait très plaisir

Visiter le site web du posteur MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Yeah maintenant on est déjà assez pour joué mais si d'autres veulent nous rejoindre n'hésitez pas  Okay

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Oky pour moi et je prend la couleur rouge.

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Wow salut Yumi contente que tu sois de retour et que tu veux participer  Mr. Green
Y'en a qui seront content de voir que tout le monde veut jouer .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Faut espéré maintenant qu'elle vienne joué qu'elle se rappelle qu'elle c'est inscrite  Mort de Rire
C'est vrai que quand Odd-4-ever vas voir ça Okay

Yumi Ishiyama
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Et oui je me suis souvenue de mon mot de passe ... Twisted Evil

Non mais ... Juste bcp de travaille à faire à la maison comparer à certains ...

Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

>.< Hé ho je fais ce que je peux hein ... lol Allé je vais faire un effort je vais t'aider XD . Je t'aide quand même un peu avoue !
Vivement le jeu Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Oh vous deux aller Ulrich aide ta soeur au moin elle pourra venir jouer (==> t'as qu'à faire le ménage pendant qu'on joue Twisted Evil Mort de Rire )

Je plaisante vivement le jeu comme tu l'as dis .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Je tiens à m'excuser du retard que j'ai pris et du futur retard que je vais prendre!!! J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas eu le temps de commencer le plateau!!! Je tiens à m'excuser, je ferai tout le plus rapidement possible!!!

En tout cas, ça me fait plaisir!! 4 joueurs, je suis très contente! Merci à vous!

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Mais t'en fais pas, on a tous des choses a faire en ce moment, certains finissent leurs vacances et prépare leurs rentrer tandis que d'autres vont en cours et rentre avec une pile de devoirs ... Y'a d'autres exemples mais je vais pas vous ennuyez ...
Prends ton temps, c'est déjà bien que tu nous es trouver un jeu pour nous occuper et qui en même temps attirent plein de participant .!.!. Okay
Et sachant que tu retournes de Turquie ...
T'inquiète, on est pas là pour te demander la lune ...
Prends ton temps te casse pas la tête nous on sait pas si tu as quelque choses de plus important à faire ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que j'ai commencé à faire le plateau de jeu et à réfléchir auxquestions!! Désolée encore pour le temps que je mets!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Le jeu Grandeur Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Code Terre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006