x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fan Fic] Code Lyoko Le combat continue (saison 4) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odd-4-ever
Lyokô Guérier

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Fan Fic] Code Lyoko Le combat continue (saison 4) Répondre en citant

Voici la première fan fiction que j'ai écrite!! Alors, je préviens, les épisodes sont un peu longs!!! Mais ça se lit vite!! J'espère que ça vous plaira!

William xanatifié, les territoires recréés, le combat continue.

Dans cet endroit où ne jamais baisser sa garde, être à l'affût de tous les mouvements et avoir une très grande précision sont les cartes maîtresses pour sauver le monde, des pulsations se font ressentire sur ce sol gelé.

Sur Terre, le soleil se lève, ainsi que ses habitants. Dans un collège nommé Kadic, un garçon blond avec des mèches violettes dort toujours.

-Réveille-toi! On va être en retard au cours de Jim, en plus on n'a même pas encore mangé! dit Ulrich

-Manger? demande Odd

A ces paroles, le garçon qui dormait paisiblement il y a quelques minutes, s'habille et fonce au réfectoire à la vitesse de la lumière.

-Attends-moi! crie Ulrich

Après avoir mangés, les garçons se rendent au cours de sport. Ils rejoignent Jérémy et Aelita.

-Bonjour! J'ai une bonne nouvelle a vous annoncé sourit Jim.

-Quoi? Que Sissi a un cerveau? lanca Odd en voyant celle-ci s'approchait du groupe.

Tous les élèves éclatent de rire, sauf Sissi qui, visiblment, n'a pas apprécié cette petite pique mesquine.

-Non, et puis je crois qu'elle n'en aura jamais! Euh... je veux dire: Della Robbia! se rendant qu'il a dit tout haut ce qu'il pensait tout bas.

Sissi s'énerve encore plus.

-Bon, euh... Voilà, nous accueillons une nouvelle élève: Mélanie Locka.

Mélanie avait des lunettes noires de la même couleur que ses yeux. Ses cheveux châtains clairs, qui lui arrivent jusqu'aux épuales étaient de toute beauté. Sa mèche recouvre en partie son front. Son tee-shirt est violet, son pantacourt de la même couleur se trouve en-dessous d'une mini-jupe noire. Ses chaussures aussi sont noires.

Après le cours de gym vient l'heure de la récréation. Yumi les rejoint.

-Vous avez quoi après?

-Physique! répond Jérémy.

-Et après on mange! sourit Aelita.

-C'est la réplique de notre ventre à patte ça! rit Ulrich.

Odd ne répond pas.

-Bah qu'est-ce que t'as Odd? Normalement, tu aurais dit: "le cours de Mme Hertz, ça creuse". Odd? Tu m'écoutes? Odd? crie Yumi.

-Hein? Que? Quoi? balbutie Odd.

-T'es dans la lune ou quoi? demande Aelita.

-Nan, il est dans la cuisine! rit Ulrich.

-Ah! Nan! Tour activée territoire banquise. Allez direction l'usine rouspète Jérémy.

-Partez devant, je vous rejoins! déclare Odd.

-Traîne pas! dit le surdoué.

-Ouais! Ouais! dit le félin virtuel.

Les lyokoguerriers s'en vont vers l'usine, sauf Odd, qui marche en direction du distributeur de boissons.

-Tu vas marcher oui?!

Elle donne des coups mais la machine ne cède pas.

-Attends, je vais t'aider!

Odd fait la même chose mais le distributeur ne veut rien entendre.

-Et si on essayait ensemble? demande-t-elle.

-Ok! répond Odd.

A ces mots, les deux collégiens s'élancent, et, avec une grande admiration, Odd la regarde et voit qu'elle donne un grand coup de pied en sautant et en faisant une roulade dans l'air. La machine cède enfin.

-Merci Odd.

-De rien... Mélanie.

-Allez à plus beau gosse.

Beau gosse?! Odd rougit. Après quelques minutes de transe, il se lance en direction de l'usine.

Pendant ce temps, Jérémy virtualise les lyokoguerriers:

-Transfert Ulrich- Transfert Yumi- Transfer Aelita_ Scanner Ulrich- Scanner Yumi- Scanner Aelita_ Virtualisation.

Je vous ai programmé vos véhicules. Ah! Odd est enfin arrivé. Attendez-le!

Après quelques minutes, le félin virtuel atterit sur le sol de la banquise. C'est parti!

-Oh non! Faites-vite. J'ai découvert l'attaque de X.A.N.A. Il a encore programmé les tirs sur l'usine et sur Kadic annonce Jérémy.

-Kadic? Pourquoi Kadic? demande Aelita.

-Peut-être pour qu'on se sente responsable de la mort de personnes innocentes. C'est gros Kadic. Si cela devait se produire, on aurait le moral au plus bas et ce sera plus difficile de contrer les attaques de X.A.N.A répond Jérémy.

-Ca tiens comme raisonnement délcare Ulrich.

-Faites attention, X.A.N.A est en forme aujourd'hui: cinq crabes, trois blocs, cinq frôlions et le beau gosse dit Jérémy.

-Le beau gosse? Je suis de votre côté, pas celui de X.A.N.A . T'as un neurone qui a grillé. Ca doit être Sissi, c'est contagieux la bêtise dit Odd.

-C'est sûr que toi, ça t'as pas raté! rit Aelita.

-Le beau gosse, c'est William dit Jérémy.

-Bah faites gaffe, parce que ça va être votre tour, et puis vous ^tes déjà bête, alors y aura pas tant besoin que ça de rester avec Sissi ronchonne Odd.

-Allez rigole! supplie Aelita.

"Allez à plus beau gosse"

-Bon grouillez-vous. Je veux pas de victimes dit Jérémy.

-Eh Einstein, il va les lancer quand ces missiles, le père X.A.N.A? demande Odd.

-C'est pas des missiles. Il va tirer des lasers. Bon, euh... dans... oh, non dans dix minutes. Dépêchez-vous ordonne Jérémy.

-Go! crie Yumi.

Les lyokoguerriers s'approchent de la tour et du comité d'accueil.

-Je... commence Ulrich.

-... m'occupe deWilliam déclare Odd.

-Occupe-toi plutôt de tes amis les frôlions dit Ulrich.

-Ca veut dire que je suis nul?! Je peux pas me battre contre William?! s'énerve Odd.

-Nan, mais t'es plus à l'aise avec les autres monstres.

-Je m'occupe de lui crie Odd.

-D'accord dit Ulrich, apeuré par la réaction de son ami.

William se rue Ulrich, mais Odd s'interpose. William le contourne.

-William crie le félin virtuel.

Le beau xanatifié s'arrête et se retourne.

-Qu'est-que tu veux? demande William.

-Me battre contre toi! répond Odd.

-Pourquoi je me battrais contre toi? demande à nouveau William.

-Tu me trouves nul? demande le chat violet.

-Tu n'es pas nul, mais tu n'as pas le niveau pour m'affronter répond le xanatifié. Je veux un vrai combat.

-Bats-toi contre moi! crie Odd.

-Si tu y tiens tant, tu vas perdre tout de suite, mais bon ce n'est pas grave. Un de moins.

Si X.A.N.A [color=]s'attaque à elle directement ou indirectement, je ferai échouer son plan, je le ferai rager, je me battrai contre lui de toutes mes forces. Pour La venger! William étant le plus proche de X.A.N.A, c'est lui que je combattrai, que je dévirtualiserai.

-Flèches lasers!

Avec son épée, il les bloque.

-Supersmoke!

William apparaît derrière lui. Il brandit son arme sur Odd.

Ulrich s'occupe des crabes, Yumi des frôlions et Aelita des blocs.

-Champ de force!

Un bloc en moins.

-Ah! dit Aelita.

-Tu t'es fait touchée. Trente points de vie en moins déclare Jérémy.

De ton côté Yumi?

-Ca va pas fort. Ils ont la pêche! répond elle. Ah!

-Moins cinquante points de vie dit Jérémy.

-Yah! crie Yumi. Deux frôlions en moins.

- Il reste sept minutes s'affole Jérémy.

-Les miens aussi tiennent la forme aujourd'hui! dit Ulrich. Impact! Un crabe en moins.

Mais Ulrich se fait toucher par un tir.

-Moins cinquante points de vie! Vous perdez troip de points de vie s'exclame Jérémy.

L'épée s'apprête à dévirtualiser Odd, quand:

-Bouclier! crie le félin plein de rage.

Protégé de l'épée, Odd donne un violent coup de pied à William qui le projète plus loin. Celui-ci lâche son épée.

-Maintenant! Flèches Lasers!

William se protège des flèches avec son bracelet, qui sont renvoyées sur Odd, qui les évite d'une aisance qui étonne tout le monde même William.

Ulrich a détruit deux autres crabes. Il ne lui en reste plus que deux.

-Triplicata!

Le beau brun se divise en trois. Les deux clones s'occupent d'un crabe et le vrai Ulrich d'un autre. Le vrai Ulrich est dévirtualisé par un tir de l'autre crabe. "Lâche se dit le lyokoguerrier". Avant qu'Ulrich soit entièrement dévirtualisé, un de ses clones a réussi à détruire le crabe dont il s'occupait. Les clones disparaissent suite à la dévirtualisation complète de l'original.

Il reste trois frôlions à Yumi. Elle lance ses éventails et détruit deux frôlions. Le dernier lui tire dessus. La belle japonaise l'évite. Yumi attrape ses éventails et un frôlion la dévirtualise. De retour dans les scanners, Yumi est énervée.

-Battue par un frôlion! grogna la dévirtualisée.

-Allez t'inquiète pas! Il reste Odd. Il a mangé du lion aujourd'hui, il devrait y arriver dit Ulrich qui était resté pour attendre le ou la prochaine dévirtualisée.

-Allez viens on monte voir Einstein dit le beau brun.

-Tu as un meilleur niveau que je ne le pensais! déclare William.

-Faut pas me sous-estimer dit Odd.

Odd s'élance sur William et dégaine des flèches lasers. William les évite. Le félin virtuel lui donne un coup de poing qui propulse le soldat de X.A.N.A un peu plus loin, mais Odd le rattrape et le tient fermement. Il lui donne un coup de pied et assène le coup de grâce. "Flèches lasers".

-Je me vengerai déclare William.

-J'y compte bien! sourit Odd content de sa victoire.

Aelita se débarasse de ses monstres et fonce à la tour.

-Vite plus qu'une minute s'affole Jérémy.

-Je me dépêche dit Aelita.

Aelita s'élève. Vingt secondes. Elle arrive au second étage de la tour. Cinq secondes. Aelita s'approche de l'interface. Le satellite tire. Mélanie sort de la classe pour se rendre à l'infirmerie. Le tir se dirige vers elle. Mélanie voit sa fin arriver.

Aelita-Code-Lyoko.

A deux doigts de la mort de Mélanie, le tir se stoppe net.

Retour vers le passé!

Après avoir aidé Mélanie pour le distributeur de boissons, Odd retourne dans sa chambre et plonge la tête dans l'oreiller. Ulrich, qui n'était pas là, ouvre la porte.

-Odd, je voulais te parler. Excuse-moi pour Lyoko. C'est vrai que je pensais que tu n'avais pas le niveau pour battre William, il est fort. Mais je me suis trompé. Mais je peux te jurer que je n'ai jamais pensé que tu étais nul. Enfin bref, excuse-moi.

-De toute façon, Ulrich, tout le monde pense ça. Même X.A.N.A. Je ne suis que le gigolo soupire Odd.

Puis il s'en va, laissant Ulrich perplexe.

-Odd! crie Ulrich.

Il sort dans le couloir et s'aperçoit que le sol est légèrement mouillé. "C'est bizarre, il ne l'était pas avant que je vienne pense Ulrich". Celui-ci comprend.

-Odd! crie Ulrich de toutes ses forces.

Le sympathique, le jovial et l'Odd amusant à laisser place à un Odd abattu, qui s'est réfugié dans la forêt, en pleurant.

Voilà!!! J'espère que ça vous a plu!!! Le fait que Odd pleure peut paraître bizarre, mais vous aurez les explications dans le prochain épisode!!!

Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: [Fan Fic] Code Lyoko Le combat continue (saison 4) Répondre en citant

Wow Génial comme toujours ! J'ai hâte de voir la suite . Quelque chose me dit que Odd et Mélanie ... Fin vous voyez quoi  Mort de Rire . Super Fic un tout grand bravo ! Vivement le prochaine épisode . C'est vrai qu'on voit pas souvent Odd pleuré je crois que la seul fois c'est dans Désincarnation ? Non ? Enfin bref j'ai tout lu mdr et ça se lit facilement et c'est super !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Fan Fic] Code Lyoko Le combat continue (saison 4) Répondre en citant

Super Fic et comme la dit Ulrich
Odd ... Mélanie ... Mélanie ... Odd ...

Vivement la suite .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: [Fan Fic] Code Lyoko Le combat continue (saison 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006