x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Multimédias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Alors coucou' malgré que il y a  moin de monde sur le forum, je trouvais que sa pouvais être fun de mettre nos photos sur le forum .!.!. 
Pas que des photos ou on fait exprès de prendre la pose mais aussi des tofs de délire, en tout genre .!.!. 
Enfin je trouvais que sa pouvait être marrant .!.!. 

Voilou .!.!. 
J'espère que mon idée sera apprécier par vous .!.!. 

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

MDR ! Oui pourquoi pasn un Trombinoscope n'est pas une mauvaise idée ! Seulement qui sera le/la première a mettre sa photo ? XD
Franchement, je suis super content de cette idée ! Bravo à toi Lyumi et je veux même bien commencé avec une photo de moi a la mer avec mon super vélo pliable XD

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Ah ouais sa sera CoOl
Alors je me lance
Moi avec les fringues de mon frère .!.!.

Moi avec mes Best'

Moi de dos avec un gros coup de soleil et de bronzage !!! Une journée sous le soleil sa se le paye !!! Mais bon, avec le coup de soleil j'ai juste souffert quelque jours et le bronzage bah ... Sa commence à s'en aller un peu mais bon chui une tite réunionnaise de couleur métissée Mr. Green

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

WOOOOOOW Ouh la la Lyumi ! Il y en a qui vont bavé si ils passent par ici ! Et ben... J'aimerais bien habité chez toi il faut chaud au moins lol. Aïe pour les coups de soleils =S Moi sa risque pas de m'arrivé donc que je sais pas trop mais je compatie quand même !

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Merci de compatir avec moi .!.!.
Heu bavé ??
Sur mes copines peut-être mais pas sur moi .!.!.
Ouais chez moi il fait chaud .!.!.
Je suis pressée de te voir avec ton vélo pliable .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

De rien je le pense vraiment ! Mdr enfin un pays chaud T_T lol. Oui bavé et je parlais bien de toi ! °w° Perso moi je bave déjà lol ^^
Comme promis moi à la mer avec mon vélo XD :

Wow le beau véloooooooooo °w° et les jolies basket Nike ! XD Et la chemise qui dépasse XD
Pis la 2eme photo je suis en plein effort en train de bravé le vent je roulais a contre sens XD

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Oh mon p'tit Nico t'es vraiment trop chou avec ton vélo .!.!. 
Mais quelle idée de rouler à contre vent (( pas le choix ...)) 

J'espère avoir d'autre photos de touah .!.!. 
Moi je vais m'amuser à mettre les miennes !! 
Sa m'occupera j'ai rien à faire de mes vacances .!.!. 

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Mdrr euuuuh bah je... Merci Lyumi  Embarassed c'est très gentil ^^
Bah je devais bien retourné à l'appartement pour ne pas passer la nuit dehors MDR et donc bah à contre vent, mais après 10 min j'avais trop mal au jambes alors j'ai arrêté ! XD Mais comme on le voit sur la 2eme photo j'ai des couleurs au joues XD
Euuuuuh Oui j'en referais avec mon nouveau Style ! Et moi j'ai hâte de voir des autres photos de toi =P C'est toujours un plaisir de les regarder !
Mdrrrr toi au moins t'es en vacance T_T XD

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Alors voilà de nouvelles photos,

Sa c'est ma petite soeur, elle aussi fan de code Lyoko, 5 ans bientôt .!.!.

L'amour de ma vie et moi, en pyjama - -' mais bon on s'adore malgré qu'on se prend tout le temps la tête .!.!.

Et encore nous : 

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

MDRRRRRR Je vous mange toutes les deux quand vous voulez XD ! Vous êtes trop choute x3
Rah la la ta petite soeur trop mignonne =P
! Rah la la
Vous êtes vraiment super mimi toutes les deux ! =D Je ne sais que dire =P

Mmmh Sexy Boy ... Hein Lymi ? Mort de Rire

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

LoOl
Oh sexy boy !!!

Je vais faire un peu mumuse et poster une photo de mwa :

HIHI chui celle qui est sous l'eau en train de se faire noyer par sa comme qui elle se noye vraiment et qui tente de reprendre pied .!.!.

Je vais encore faire mumuse :

Alors moi au collège (( des photos de moi prise par suprise, donc tronche bizarre ))

Tiens tiens, je devrais changer de coiffure c'est fou ce que mon chignon est moche de dos !!!

Ah berk, même de face c'est moche, j'ai vraiment une sale tronche la dessus !!

C'est fini pour aujoud'hui, d'autre photos seront mise quand j'aurais reçu un peu sur la tête
Mdr j'en ai reçu un ce matin et cette aprés -mdi
Roolala je suis folle .!.!.

PS : faite par une de mes amies qui avait rien à faire

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Sexy Sexy XD Le décolleté Very Happy ! Nan mais t'as un sourire tout mimi !!! Rah la la arrête de t'autocritiquer x)

Lyumi/Brunette424

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

Quelle autocritique ??
C'est la véritée !!
Merci pour mon "décolleter" XD

J'ai reçu deux canne à pêche sur la tête, donc je poste quelques photos, et en meême temps j'ai rien à faire XD

Abus du flash :

Tombera ... Tombera pas ...   :

Bah moi, en train de .... Qu'est ce que fais ?

Faisons mumuse :

Et je termine avec une tronche un peu bizarre, bah ouais faut bien ...

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤ Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD...  Mort de Rire Génial ! J'adore je suis fan XD faudrait que j'en mette moi aussi mais bon il y a un hic ... =/
Enfin bon voilà ! J'adore c'est vraiment génial, tu cartonnes comme d'habitude Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: ¤ ♥ ¤ Vos photos ¤ ♥ ¤ ღ ¤ ♥ ¤ En tout genre ¤ ♥ ¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> Goodies -> Multimédias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006