x-Code-Lyoko-x Index du Forum
x-Code-Lyoko-x

x-Code-Lyoko-x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation aux nobles lyokofan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordwilliam
X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

salutation à tous. 

je m'appelle Edouard Degotte.

je suis belge. Je suis aussi fan de science fiction (principalement code lyoko) et de guerre (principalement des erreurs stratégiques dont celles autour de stalingrad.)

Je suis aussi écrivain à mes temps perdus. J'ai commencé il y a quelque semaine une fanfic (sur une hypothétique saison 5) où Xana à survécu grâce à l'ARPA (réseau militaire US). Dans l'arpa,xana trouve et attaque La base carthage et Baal, la métropole de Lyoko. c'est pour cela que ma Fan fic s'appelle "Code Baal".

je reviens sur le sujet.

Salutation aux nobles lyokofans qui liront ces lignes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

Bien le bonjour Lyokofan 
Jolie présentation, wow écrivain ! Un bon passe temps Very Happy Et peut-être un futur métier ?
Je m'en vais lire de ce pas ta fanfiction alors ! Ça m'intéresse beaucoup surtout l'hypothèse d'une saison 5 ! :-)

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

Bienvenue à toi, je t'acherais de la lire des que j'aurais suffisament de temps, un écrivain, sa fait du bien (( je me comprends ))

Désolée, le forum est quelque peu délaissée mais j'espère que tu te plairas tout de même auprès de nous .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
lordwilliam
X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:07 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

Je vous remercie de votre salut.
Je connais ce que c'est d'être a l'écart de la grande vague. J'ai longtemps été à l'écart de la majorité des gens du à mes idées assez menchévique, chrétienne (exemple peu de personne lirait la bible de leur plein gré ,or je l'ai fait) et surtout scientifique et militaire (comme vous pourrez le voir dans ma fanfic, où j'y inclus des armements super high tech de style Tank avec canon gatling et matérialiseur d'obus (le tout est appelé un tank de Classe "Royal"), il y a aussi le canon d'artillerie de classe annihilator qui envoie des obus de fréon liquide (qui détruit par contraction hyper-rapide de l'atmosphère et fragilisation par le froid). je vais faire que nommer les autres sans les expliquer en détail. le sous marin de débarquement Whales, l'hélicoptère de siège Drummer, l'hélicoptère d'assaut Hammer, Le SAC (submarine aircraft carrier:traduction: sous marin porte avion), le sous marin Gallion, et bien d'autre. 

Je suis ce que l'on peut appeler un Génie de la guerre Par écris bien que je suis gentil dans le monde réel. 
(Ne vous affoler pas j'écris pour me défouler tandis que d'autre vont brûler des voitures. c'est mon choix.)

Je suis tel un Davinci des temps moderne, j'invente beaucoup, mais peu de chose seront finalement créée. J'espère pouvoir vivre dans la paix mais si une guerre survient,je pense que je me rangerai du côté des scientifique qui cherche un moyen de gagner la guerre le plus vite en faissant de ce fait moins de victime. (je suis fan des guerres médievale où ce n'était que des élite qui se tapait dessus et où l'art de combattre n'était pas simplement de prendre un fusil et de tirer sur tout ce qui bouge. Le monde est devenu bien plus dangereux maintenant du fait que l'on attaque les défendus sans se soucier des défenseurs.)

Mon slogan a moi est: A united world for a peacefull world. All citizen in the world Unite.

Lyumi/Brunette424
Modératrice/Lyokoguerrière

Localisation: En train de rigoler avec Ulrich ... Sinon à l'Ïle de la Réunion ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

ok alors on connait une p'tite partie de toi maintenant, Fan de la guerre !!!
Lordwilliam, ok il est du côté de X.A.N.A.

Nan mais contente que tu sois parmis nous .!.!.

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

Vous manquez les mecs .!.!.

ICQ MSN
Ulrich Stern
Administrateur

Localisation: Avec Lyumi =) Sinon Belgique coin paumé dans les champs XD.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan Répondre en citant

Je dirais juste WOW <== Non pas World Of Wacraft XD ... C'était pas drôle --' désolé... XD

Sérieusement, les gens ont pas à juger parce qu'on lit la bible ou autre... C'est vraiment du n'importe quoi ça ! On est tous différent et c'est pas une question de culture ou de préférences ... Rah la la la ça ça m'énerve XD ... Mais je me calme =D Et puis moi je trouve que c'est bien de s'intéresser a tout ça, chacun sa passion Smile
Je suis content que tu sois gentil en réel ^^ =D

Aussi désolé si je ne répond plus aussi souvent sur le forum, avec l'école et tout ça... J'en oublie le forum et vu qu'on est plus beaucoup d'actif
Sad

Merci à Oddxana pour le poste de modo sur son forum, et merci d'avoir mis le pack ! t'es un vrai pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: salutation aux nobles lyokofan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-Code-Lyoko-x Index du Forum -> X-Code-Lyokô-X -> Présentation des Lyokô-guériers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006